bah voilà kieru ça me parle mais pas avec un kanji. Mwarf.
Mais sérieux je ne comprends pas comment fonctionnent les kanji, j'ai bien essayé mais je trouve que des sites en carton français.
De ce que je sais, il faut apprendre les "clés" de bases, c'est ça ? mais quelles clés ?
Mais sérieux je ne comprends pas comment fonctionnent les kanji, j'ai bien essayé mais je trouve que des sites en carton français.
De ce que je sais, il faut apprendre les "clés" de bases, c'est ça ? mais quelles clés ?
Quand tu cliques sur un radical, t'as tout les kanjis qui le comporte qui apparaissent tu peux cliquer sur plusieurs radicaux pour affiner ta recherche.
Sinon y'a aussi le truc où je beug, c'est la lecture ON et KUN.... Y'a moyen de savoir quand utiliser tel ou tel lecture ? Parce que genre le kanji du soleil 日 je sais jamais si il faut le lire "ひ” ou autre chose..
Ouais faut l'apprendre par coeur, mais en fait quand tu apprends les kanjis de bases ça vient tout seul.
Pour les lectures on et kun, euh c'est un peu plus compliqué, faut voir des exemples de combinaisons avec d'autres kanjis pour s'habituer.
Mais là aussi ça vient surtout "naturellement" avec la pratiques c'est à force de lire ou de faire des exos de phrases que tu finir par savoir d'instinct dans quel cas les utiliser.
Y aussi des règles de base à connaître.
Ah ouais là je m'attendais a un truc conventionnelle avec juste un peu de gore au milieu mais sa c'est passer autrement en fin de compte xD
Spoiler ▼▲
J'adore la scène t'as Eren dans la bouche du titan là je me dis "Pfff le mec il est quasi mort et ils vont nous faire le coup qu'il va réussir a s'en sortir viva"CLASH"...oh merde alors :p"
Bien sûr je sais pas comment mais il va re le gars mais rien que de savoir comment il va faire encore envie de voir le prochain épisode font chier ces mecs :D
bah voilà kieru ça me parle mais pas avec un kanji. Mwarf.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Les radicaux ou les clefs tu peux les avoir sur ce site :
http://jisho.org/kanji/radicals/
Quand tu cliques sur un radical, t'as tout les kanjis qui le comporte qui apparaissent tu peux cliquer sur plusieurs radicaux pour affiner ta recherche.
Merci. Donc il faut au moins apprendre cette liste des radicaux par coeur ?
Sinon y'a aussi le truc où je beug, c'est la lecture ON et KUN.... Y'a moyen de savoir quand utiliser tel ou tel lecture ? Parce que genre le kanji du soleil 日 je sais jamais si il faut le lire "ひ” ou autre chose..
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Ouais faut l'apprendre par coeur, mais en fait quand tu apprends les kanjis de bases ça vient tout seul.
Pour les lectures on et kun, euh c'est un peu plus compliqué, faut voir des exemples de combinaisons avec d'autres kanjis pour s'habituer.
Mais là aussi ça vient surtout "naturellement" avec la pratiques c'est à force de lire ou de faire des exos de phrases que tu finir par savoir d'instinct dans quel cas les utiliser.
Y aussi des règles de base à connaître.
Ptin mais la fin de l'épisode 5 de Shingeki oh mon dieu !!!
Si t'as pas lu le manga c'est sûr que c'est un choc. :p
J'aime voir les gars tout confus qui disent :
Ah ouais là je m'attendais a un truc conventionnelle avec juste un peu de gore au milieu mais sa c'est passer autrement en fin de compte xD
Ce 5e épisode fait réfléchir sur ce qui peut se passer par la suite.
Traduit des trucs (WESSO)
Ceux qui chiales sur /a/ et sur JVC font complètement pitié, c'est limites ils aime se faire spoiler.
On ne va pas y revenir là-dessus mais en restant très général, la communauté là-bas n'aide pas. On va se contenter de celle-ci on est d'accord.
Traduit des trucs (WESSO)