Code Geass comme je l'ai précisé et le précisais dans une critique à part du forum, c'est un très bon anime. Il n'est pas non plus exceptionnel attention, y a tout de même quelques faiblesses - pour ma part le chara-design reste fortement discutable par exemple, de même pour le récit de base bien tiré par les cheveux. Je ne le place pas dans mon TOP par contre.
Mirai Nikki, Vividred Operation et compagnie, exact, je les aime. Par contre Shueisha, j'émets ma réserve avec Vividred car il fait effectivement partie de mes animes préférés, pour la simple et bonne raison que je souhaitais à tout prix avoir quelque chose de résolument kitsch à souhait avec mon délire personnel sur les légumes et l'anime type vintage 1980's. Tu as oublié Senki Zesshou Symphogear d'ailleurs :p
Mes préférés restent en manga + anime Sora no Otoshimono et Madoka Magica (je ne peux pas les départager).
Citation:
Je pense plutôt qu'il n'arrive pas à dire qu'un manga c'est de la merde, donc il préfère énoncer les points positifs et les mettre plus en avant on dirait, après il hésite pas à foutre les points négatifs, mais il voit toujours du positif, même une bouse il arrive à en tirer quelques chose, c'est dire. :p
Je n'aime pas dire que quelque chose est de la merde car c'est tout simplement impossible de mon point de vue. Même le plus débile des animes ou manga, tu peux trouver un point fort, même ridicule (je reviens encore à School Days, la musique de fin reste quand même superbe malgré ce que l'on peut en penser). Sinon je ne manque pas sur certaines œuvres de dire que c'est extrêmement mauvais, tronqué, inutile, mais j'évite pour l'instant d'en commenter car je sélectionne surtout ceux que j'aime. Attends-toi à ce que je pourrisse certains animes de ce printemps comme il se doit car y en a un auquel je suis juste dégoûté.
@ Shueisha :Gurren Lagann tu as encore cet anime en tête ? Combien de fois j'ai dit Sora no Otoshimono sur ce topic ? A peine deux-trois messages grand maximum. Révise tes classiques mon kohai ! Comment tu peux comparer la position de Vividred "Tomatoe" à celui-là franchement ? D'accord c'est une question de position mais ne précise pas en quelques mots si tu ne sais pas pourquoi je l'ai placé. Pour GL je ne l'ai pas trouvé sérénissime, il est agréable dans sa seconde moitié, la première moitié (ép.1-13) est assez barbante, je n'y reviendrais pas là-dessus ^^
Je suis pas le plus grand puriste mechaphile qui existe mais bordel les mecs comment peut on un être homme avec des testicules et ne pas aimer TTGL ?
C'est un mystère de la nature.
Valvrave c'est un peu le Sacred Seven de 2013
Code Geass comme je l'ai précisé et le précisais dans une critique à part du forum, c'est un très bon anime. Il n'est pas non plus exceptionnel attention, y a tout de même quelques faiblesses - pour ma part le chara-design reste fortement discutable par exemple, de même pour le récit de base bien tiré par les cheveux. Je ne le place pas dans mon TOP par contre.
Mirai Nikki, Vividred Operation et compagnie, exact, je les aime. Par contre Shueisha, j'émets ma réserve avec Vividred car il fait effectivement partie de mes animes préférés, pour la simple et bonne raison que je souhaitais à tout prix avoir quelque chose de résolument kitsch à souhait avec mon délire personnel sur les légumes et l'anime type vintage 1980's. Tu as oublié Senki Zesshou Symphogear d'ailleurs :p
Mes préférés restent en manga + anime Sora no Otoshimono et Madoka Magica (je ne peux pas les départager).
Je n'aime pas dire que quelque chose est de la merde car c'est tout simplement impossible de mon point de vue. Même le plus débile des animes ou manga, tu peux trouver un point fort, même ridicule (je reviens encore à School Days, la musique de fin reste quand même superbe malgré ce que l'on peut en penser). Sinon je ne manque pas sur certaines œuvres de dire que c'est extrêmement mauvais, tronqué, inutile, mais j'évite pour l'instant d'en commenter car je sélectionne surtout ceux que j'aime. Attends-toi à ce que je pourrisse certains animes de ce printemps comme il se doit car y en a un auquel je suis juste dégoûté.
@ Shueisha : Gurren Lagann tu as encore cet anime en tête ? Combien de fois j'ai dit Sora no Otoshimono sur ce topic ? A peine deux-trois messages grand maximum. Révise tes classiques mon kohai ! Comment tu peux comparer la position de Vividred "Tomatoe" à celui-là franchement ? D'accord c'est une question de position mais ne précise pas en quelques mots si tu ne sais pas pourquoi je l'ai placé. Pour GL je ne l'ai pas trouvé sérénissime, il est agréable dans sa seconde moitié, la première moitié (ép.1-13) est assez barbante, je n'y reviendrais pas là-dessus ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Il est là, vite lancez lui des tomates !
Je préfère les concombres désormais et les bananes, j'ai un délire là-dessus.
Vidéo de la mort :
Traduit des trucs (WESSO)
La première moitie de gurenn lagann(les 15 premier ep plutot) c'est la meilleure bordel, seul les 3 dernier épisode sont aux même niveaux.
Le retour d'Olex.
Je suis pas le plus grand puriste mechaphile qui existe mais bordel les mecs comment peut on un être homme avec des testicules et ne pas aimer TTGL ?
C'est un mystère de la nature.
Même God lui même doit se demander comment on peut aimé Sora no otoshimono et ne pas aimer TTGL , le mystére reste entier...
"you shall be as gods"
Je dissèquerai Olex un de ces jours pour la gloire de la SCIENCE.
c'quoi ton avat' ruy'