Je suis d'accord One piece est tombé depuis un bon moment dans le syndrome DBZ.
C'est a dire mettre 10 épisodes pour raconter 10 pages du manga, c'est du foutage de gueule totale uniquement destiné a vendre encore plus de page de pub.
Moi One Piece je ne le suit plus que sur papier.
J'lai pas insulté voyons , juste qu'en dirais que shiro il clash tout les manga et que one piece et parfais , quand tu disais que tes potes il étaient pas ouvert d'espris pour lire one piece car il reprochais le chara-design de one piece , tu fais exactement la même chose avec les autres manga mon shiro d'amour XD
Je dois en avoir quelques uns en stock.
J'ai aussi pas mal d'images sur le sujet vois tu.
Je suis d'accord One piece est tombé depuis un bon moment dans le syndrome DBZ.
C'est a dire mettre 10 épisodes pour raconter 10 pages du manga, c'est du foutage de gueule totale uniquement destiné a vendre encore plus de page de pub.
Moi One Piece je ne le suit plus que sur papier.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Moi j'en ai qu'un seul que je trouve marrant
A ce que je vois y a du clash à l'air :p
Sinon pas mal ton gif joe ^^
Celui là me fait toujours marrer:
Haha pas mal oui.
Shiro > 4chan
J'lai pas insulté voyons , juste qu'en dirais que shiro il clash tout les manga et que one piece et parfais , quand tu disais que tes potes il étaient pas ouvert d'espris pour lire one piece car il reprochais le chara-design de one piece , tu fais exactement la même chose avec les autres manga mon shiro d'amour XD
"you shall be as gods"
C'est bakemonogatari marque déposée la brosse a dent bordel, un peu de respect pour l’œuvre original :V
Dit il en postant la worst girl.
Kanbaru forever