Par contre les mec qui paye pas un seul truc en streaming eux il vont continuer d'exister encore longtemps, et heureusement bordel de bordel, manquerait plus que le torrent s'effondre nom de nom.
Evitez d'étaler vos talents en matière de téléchargement "illégal" sur des forums, est déjas un premier pas vers la tranquillité.
Sachez qu'on est pas tous dans le même bateau, et que Google est un outils puissant, j'ai vus de nombreuses boards de téléchargement fermées soudainement, lorsqu'on trouve un bon coin il faut le préserver, et pas hurler partout qu'il existe.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Ba ça au moins c'est un bon rapport/ qualité prix , 80 h pour 25 euro c'est quasi donnée !
Oui enfin faire des rapports qualité prix comme ça et comparer ça avec tout et n'importe quoi c'est pas très très pertinent. Oui allez au cinéma, acheter un DVD/BR c'est un moins bon rapport mais c'est aussi une expérience différente. 25 euros dans un visuel trucmuche, même si il dure 300 heures, c'est pour moi 25 euros de trop. Parce que si je joue à ce petit jeu crétin je te ferrai signaler que 25 euros/80 heures c'est extrêmement cher: après tout avec une carte de biblio t'en as pour une infinité d'heures lecture pour pas un rond (et c'est mieux que n'importe quelle daubasse visuelle écrite par des pauvres types perdus et rejetés socialement dans leur chambre de 4 tatamis et demi qui pue la crasse, la misère et l’échec (non je ne généralise pas du tout( même que j'ai appris ça dans NHK ni yōkoso)).
Moi je veux bien payer mais me faire niquer non !
Pourtant je suis un pigeon de 1ère ordre mais même moi sa me choque là j'ai peur que petit a petit ils essayent de nous foutre les même prix que au Japon si les gens acceptent sa c'est bon c'est foutu quand on voit comment est le monde du jeu vidéo avec les DLC, les pass online, les jeux à la demande qui datent de 3 ans mais qui ont le prix d'un jeu de 1 an...et comme dit Mindwaves les gens applaudissent quelle société de mouton...
Citation:
je t'invite a jouer/lire le VN ever 17 par exemple et on verra si c'est de la daube :)
En train de le faire en + !
Il est pas mal mais obliger de mnt de passer moins de temps dessus manque de temps :(
Tu t'avances beaucoup là. La principale raison du prix très excessif du BR Madoka c'est qu'ils essaient de le sortir le plus proche possible de la sortie japonaise. Elle est là leur erreur parce qu'en faisant ça ils sont OBLIGES de pratiquer un prix quasiment identique au prix japonais, c'est probablement ce que les ayants droits japonais leur demandent et ce pour une raison simple, éviter que les jap importent ces films de France ou d'ailleurs parce que les prix pratiqués y sont bien inférieurs.
C'est une pratique bien plus rependue que ce qu'on pourrait croire, sur l'amazon nippon c'est pas bien difficile de trouver des éditions étrangères de séries japonaises .
C'est surement une des raisons pour laquelle il y a souvent un délais entre la sortie japonaise et la sortie américaine/française/autre, pour ne pas tenter les japonais d'aller acheter ailleurs. Bien sûr ça marche surtout pour les acheteurs les plus impatients.
Ça existe encore la légende du geek qui ne fait que télécharger et qui ne paye jamais ?
Quelle légende ? Ça a toujours existé, et ça le sera encore longtemps.
Non c'est une légende.
Par contre les mec qui paye pas un seul truc en streaming eux il vont continuer d'exister encore longtemps, et heureusement bordel de bordel, manquerait plus que le torrent s'effondre nom de nom.
Evitez d'étaler vos talents en matière de téléchargement "illégal" sur des forums, est déjas un premier pas vers la tranquillité.
Sachez qu'on est pas tous dans le même bateau, et que Google est un outils puissant, j'ai vus de nombreuses boards de téléchargement fermées soudainement, lorsqu'on trouve un bon coin il faut le préserver, et pas hurler partout qu'il existe.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Dès que j'aurais fini Bakemonogatari et d'autres animes bien longs comme Kanon :p
Traduit des trucs (WESSO)
Oui enfin faire des rapports qualité prix comme ça et comparer ça avec tout et n'importe quoi c'est pas très très pertinent. Oui allez au cinéma, acheter un DVD/BR c'est un moins bon rapport mais c'est aussi une expérience différente. 25 euros dans un visuel trucmuche, même si il dure 300 heures, c'est pour moi 25 euros de trop. Parce que si je joue à ce petit jeu crétin je te ferrai signaler que 25 euros/80 heures c'est extrêmement cher: après tout avec une carte de biblio t'en as pour une infinité d'heures lecture pour pas un rond
(et c'est mieux que n'importe quelle daubasse visuelle écrite par des pauvres types perdus et rejetés socialement dans leur chambre de 4 tatamis et demi qui pue la crasse, la misère et l’échec (non je ne généralise pas du tout( même que j'ai appris ça dans NHK ni yōkoso)).je t'invite a jouer/lire le VN ever 17 par exemple et on verra si c'est de la daube :)
"you shall be as gods"
Moi je veux bien payer mais me faire niquer non !
Pourtant je suis un pigeon de 1ère ordre mais même moi sa me choque là j'ai peur que petit a petit ils essayent de nous foutre les même prix que au Japon si les gens acceptent sa c'est bon c'est foutu quand on voit comment est le monde du jeu vidéo avec les DLC, les pass online, les jeux à la demande qui datent de 3 ans mais qui ont le prix d'un jeu de 1 an...et comme dit Mindwaves les gens applaudissent quelle société de mouton...
En train de le faire en + !
Il est pas mal mais obliger de mnt de passer moins de temps dessus manque de temps :(
ouai et c'est bien pour sa que j'achéte que certain truc que j'ai vraiment bien aimé , parce que quand tu vois certain prix ....
"you shall be as gods"
Tu t'avances beaucoup là. La principale raison du prix très excessif du BR Madoka c'est qu'ils essaient de le sortir le plus proche possible de la sortie japonaise. Elle est là leur erreur parce qu'en faisant ça ils sont OBLIGES de pratiquer un prix quasiment identique au prix japonais, c'est probablement ce que les ayants droits japonais leur demandent et ce pour une raison simple, éviter que les jap importent ces films de France ou d'ailleurs parce que les prix pratiqués y sont bien inférieurs.
C'est une pratique bien plus rependue que ce qu'on pourrait croire, sur l'amazon nippon c'est pas bien difficile de trouver des éditions étrangères de séries japonaises .
C'est surement une des raisons pour laquelle il y a souvent un délais entre la sortie japonaise et la sortie américaine/française/autre, pour ne pas tenter les japonais d'aller acheter ailleurs. Bien sûr ça marche surtout pour les acheteurs les plus impatients.