Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pas encore de vostfr - probablement cette nuit ou demain soir - mais voilà une possible VOSTA (pas encore testé - je m'excuse si c'est un lien moisi) : http://forumanime.com/hentai-ouji-to-warawanai-neko-01-mx-1280x720-x264-aac-mp4/

Un ED très hypnotique quand même pour Aku no Hana ! Zexcs fait fort (même s'ils ne sont pas les seuls à avoir fait l'anime).

Spoiler

Edité par Olex le 14/04/2013 - 19:31

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Personellement cette saison je suis genre 10-15 anime et meêm si pour moi, on est vraiment gater cette saison, celui qui se démarque c'est quand même Shingeki No Kyojin, y a pas photo! Pour moi il devrait être premier! Je le met direct comme anime de cette saison et j'ai jeté un oeil aux scans (d'ailleurs ça va pas s'essoufler le truc, là on en a pour une purée de bon anime toute la saison)!
Ce truc est juste épique! Après peros je trouve que cette saison y a un bon dosage: y a de l'épique ( pas mal de combats), des trucs marrants, du mécha et le lot de truc un peu WTF qui est différents. Franchement, y a de tous et c'est génial( le seul truc que j'ai pas trouvé c'est un yaoi, mais je pense pas qui y en ai un qui sorte cette saison, dommage -_-)

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah tiens ils vont faire Valvrave en 2 saisons, sa sera arrété cet été et repris cet automne ils ont remarquer que malheureusement il n'y avait qu'une fille a grosse poitrine sa leur laissera le temps d'en placer une autre xD (Enfin je troll alors que j'ai plutôt bien aimer le 1er épisode^^)

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Don ça ferais deux saisons de 12 épisodes ou un truc dans le genre?

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

On dirait ouais je dirais qu'ils feront 13 épisodes = 3 mois on sera donc en juillet normalement se sera arrété vers ces eaux là

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

j'ai vu le second épisode de shingeki no kyojin, putain c'est dépressif.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

T'as encore rien vu mon bon question.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non mais j'ai lu le manga, hein. C'est sordide.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Ce qui fait un peu chier c'est qu'il y a un peu de censure.
Évidemment pour passer sur les chaînes publiques sans avoir trop d'emmerdes fallait pas tout mettre et garder ça pour les BR mais quand même au fond de moi ça me fait rager quand même.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Ahah la musique quoi :p

Jtrouve également ça un peu lent pour le coup mais bon faut attendre d'en voir un peu plus avant de se prononcer.