Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai regarder le 1er épisode de Majestic prince pour pouvoir revenir et dire "Non vous avez tord cet épisode est fabuleux vous n'êtes que des blasés !" mais après visionnage je..grbl beuuu

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

En attendant le raw de SnK, je compte tenter Yahari qui apparemment est bon avec les retours que j'ai eu.

Anime de cette saison les plus populaires sur 2ch.

Spoiler

Edité par Ryukishi le 13/04/2013 - 23:49
Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Aku No Hana premier avec le mini-scandale autour de cet anime, je comprends, mais Suisei No Gargantia derrière Valvrave, ça je m'y attendais pas o_O !

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

C'est le bon vieux proverbe : Fucking nips and their shit taste.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Punaise mais Photo Kano est haut placé alors que je le trouve insipide - du moins le départ. Aku no Hana demeure une bonne surprise (l'ED surtout) néanmoins j'ai vraiment dû mal avec la rotoscopie (néanmoins c'est du ZEXCS, un studio habitué à tester tous les concepts possibles). Valvrave, mouais, même si je ne le trouve pas extrêmement mauvais il est (trop) bien placé. Ceux que je visionne assidument sont derniers alors qu'ils ne sont pas si naze - bon relativisons c'est censé être des animes bien côtés (et quelques animes ne sont pas référencés car ils viennent juste de paraître). Difficile de juger car la plupart n'ont que trois épisodes diffusés grand maximum.

Je retiens Gargantia + Aku no Hana notamment.

Edité par Olex le 14/04/2013 - 00:24

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Valvrave c'est la nouvelle série de mecha de la Sunrise, l'histoire est écrite par le scénariste de Code Gayass et je crois que la nana qui a fait D.Gray-Man a bossé sur le chara-design. L'intérêt qu'il suscite n'est pas si étonnant que ça.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Putain aku no hana , heureusement que c'est pas un classement des meilleurs animés de cette saisons car pour moi shingeki mérite d'étre premier (pour l'instant en comparant respectivement les premiers épisodes de chaque animé de cette saisons) surtout devant aku et sa version animé baclé (c'est quoi se chara-design?) .

Sinon simon ta l'air d'avoir aimé code geass a ce que je vois ;)

Edité par itachiraiden le 14/04/2013 - 00:46

"you shall be as gods"

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

J'ai regardé les deux premier épisodes d'Aku No Hana hier soir, je me suis endormi pendant le deuxième.
Ca m'a pas transcendé.

Sinon j'ai commencé "Magic Kaito" et ça me plais bien ( faut dire que j'apprécie D.Conan), bonne ambiance, réalisation correcte.

Edité par Atronak le 14/04/2013 - 07:42

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ah mon avis si Valvrave est devant Gargantia sa vient un peu des combats : Dans Gargantia on se tape une bataille un tantinet longuet et on sais pas dans quel direction il va aller alors que dans Valvrave c'est pareil sauf que j'ai trouver le combat de la fin assez pêchue mais on pas encore décidé qui supplantera l'autre.

Portrait de psicomantis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 288

je cherche Hentai ouji to Warawanai Neko vostfr ou vosta vous avez un lien et une trad portable ? ^^

et je vais me faire le premier ep de Aku no Hana pour voir ci c'est un vrai navet

il et pas si mal ce aku no hana l'histoire et bonne le doublage aussi juste le dessin qui et a vomir on a juste envie de leur cracher a la gueule et de demander pour quoi ils ont fait ça

Edité par psicomantis le 14/04/2013 - 18:07