Ben c'est pas appleseed, avec le japon qui est réduit à une ville ?
Sa + les vers de métal = C'est pas Akira sa ?
Non Appleseed c'est le nom du film pas la boite de production qu'il la réalisé est-ce que sa ressemble a sa Question ?
Citation:
J'ai vu un appleseed avec un passage dans un labo / plateforme pétrolière ( ou quelque chose qui y ressemble )
Ouais c'est dans le film, je viens de revoir des extraits ah non mais même Final fantasy les créatures de l'esprit qui a fait un flop qui est sortit des années avant était mieux foutu que sa
Bon saison 4 de Minami-ke finie. Excellente saison, j'aime d'amour TOUT les personnages de ce show (avec quand même une préférence pour Kana la BOSS et HosaGAR) et ça reste les doigts dans le nez ma série de tranche de vie préférée.
Sa + les vers de métal = C'est pas Akira sa ?
Non Appleseed c'est le nom du film pas la boite de production qu'il la réalisé est-ce que sa ressemble a sa Question ?
Ouais c'est dans le film, je viens de revoir des extraits ah non mais même Final fantasy les créatures de l'esprit qui a fait un flop qui est sortit des années avant était mieux foutu que sa
J'avais bien aimé cet Appleseed.
On se croirait dans un épisode de code Lyoko...
Bon saison 4 de Minami-ke finie. Excellente saison, j'aime d'amour TOUT les personnages de ce show (avec quand même une préférence pour Kana la BOSS et HosaGAR) et ça reste les doigts dans le nez ma série de tranche de vie préférée.
Oh bon sang Valvrave, ça commence déjà
Ah mais c'est cool en fait :D !
Serieux, c'est quoi ce fan-service de tapette ?
On se marre de ce que je mate mais vous ne retenez que cela, vous n'êtes pas mieux... ou alors cacheriez-vous des désirs inavoués ? :p
Traduit des trucs (WESSO)
Surtout qu'on l'a pas encors vu.
Raison de plus pour ne pas réagir de suite, si ça se trouve y a un truc de malade avec ce passage..
Traduit des trucs (WESSO)