Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais pourtant la vosta est tellement mieux et c'est pas difficile à comprendre.
Au début Joe voulait regarder les anime en vostfr mais il a vite changé d'avis quand il a vu la toute puissance de l'anglais. :p

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:
Mais pourtant la vosta est tellement mieux et c'est pas difficile à comprendre.

Y'a même pas encore de VOSTFR de sorti =_=...
Entre des sous-titres que je comprends pas et des sous-titres que je comprends, le choix est vite fait.

Sinon, je viens de voir le premier épisode de Shingeki No Kyojin et à la fin j'étais comme :

Edité par Shueisha le 08/04/2013 - 21:26
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Gargantia vu. Très bon démarrage.
La première moitié n'est pas si passionnante que ce à quoi je m’attendais, les combats sont pas très palpitants, 3D everywhere et musiques peu épiques (mais c'est sans doute pour accentuer le fait que le combat est perdu d'avance j'immagine).
La deuxième moitié rattrape bien le coup. C'est vraiment joli, coloré et chaleureux. Ça m'étonne venant de Urobuchi. Difficile de parler de l'histoire pour le moment mais avec une intro comme celle là, ça peut partir dans plein de directions intéressantes différentes.
A suivre donc.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Sinon, je viens de voir le premier épisode de Shingeki No Kyojin et à la fin j'étais comme :

N'empêche j'ai vu des commentaires sur Wakanim t'as des mecs qui sortent qu'ils se sont ennuyer, que c'était a chier franchement je sais qu'on peut ne pas aimer mais dire que c'était sans saveur là faut pas exagérer^^'

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
N'empêche j'ai vu des commentaires sur Wakanim t'as des mecs qui sortent qu'ils se sont ennuyer, que c'était a chier franchement je sais qu'on peut ne pas aimer mais dire que c'était sans saveur là faut pas exagérer^^'

Quand tu bouffe de la merde à longueurs de journée et que tout d'un coup tu tombe sur un bon anime c'est sûr qu'il y a pas le même ressenti.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Ca peut pas exister des gens qui aiment pas ce premier épisode, trop d'epicness. Ou alors, c'est des gens qui aiment pas la première partie de Gurren Lagann et qui kiffent Vividred Operation.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Ca peut pas exister des gens qui aiment pas ce premier épisode, trop d'epicness. Ou alors, c'est des gens qui aiment pas la première partie de Gurren Lagann et qui kiffent Vividred Operation.

M-mais ce sont des chimères qu'on ne retrouve que dans des compte de fées ça normalement D:

Edité par Joemenix le 08/04/2013 - 22:15
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
M-mais ce sont des chimères qu'on ne retrouve que dans des compte de fées ça normalement D:

Si ils existent et ils sont parmis nous, sa peut-être n'importe qui peut-être même dans votre entourage !
Si vous voyer quelqu'un mater mater du Sword art online, du infinite stratos voir pire n'attendez pas tiré le 1er !

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:

Portrait de psicomantis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 288

je viens de mater shingeki No Kyojin et le premier ep de la saisons 2 de ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai

et vraiment deux séries que je vais bien aimer je le sens ^^