Fairy Tail je connais très peu, la VF est sale mais y a de jolies pistes. Comme Pokémon je compte voir tout ça pour ma culture personnelle. En ce moment en anime connu, je me mate surtout Code Geass - honneur à la formidable VF... non je n'ai regardé que les 23 premiers épisodes de R1 en Français, maintenant je remate le tout en VO. Ecouter Lelouch en Français avec un cancer de la gorge ce n'est plus possible.
Hé on se calme, j'ai les sound novel dans leur écrin en français et je les ai fini - même si j'avais tout vu en anglais il y a quelques années ! *sueur*
J'ai connu When They Cry par l'anime, ça dérange ? *fight*
Je sais que ce dernier omet tellement de trucs, que les OAV suivants n'ont pas coordonnés par Ryukishi07 - excepté le futur Kaku Day/Outbreak - et puis que rien ne vaut les originaux pour mieux comprendre ^^
Ecouter Lelouch en Français avec un cancer de la gorge ce n'est plus possible.
J'ai jamais entendu la voix française de Lulu mais sa voix jap est sans doute la voix la plus insupportable que j'ai entendu, cette fausse voix grave hyper surjouée, ses rires de merde, ses cris/gémissements de fillettes, ses "Nunally!!!".
Brr j'en ai encore des frissons.
Ne t'inquiètes pas olex, tu n'est pas seul. Ilreste les fans de fairy tail.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Question nous parle de Faity Tail, all's right with the world.
Fairy Tail je connais très peu, la VF est sale mais y a de jolies pistes. Comme Pokémon je compte voir tout ça pour ma culture personnelle. En ce moment en anime connu, je me mate surtout Code Geass - honneur à la formidable VF... non je n'ai regardé que les 23 premiers épisodes de R1 en Français, maintenant je remate le tout en VO. Ecouter Lelouch en Français avec un cancer de la gorge ce n'est plus possible.
Traduit des trucs (WESSO)
Ah ça, c'est mon talon d'achille fairy tail, c'est sûre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pourquoi regarder l'anime au lieu de lire visual novel. ;_;
L'anime ne respecte même pas l'historie.
Bouhouhou? Pourquoi Olex ? Pourquoi ?
J'ai pas un seul Blu-ray d'evangelion grrrr
Mais 3.00 lui se sera le bon !
Ah Excel saga je l'ai revu 1 fois et comme je suis un fou en VF en + mais Canal + soigner bien les adaptations remarque
Hé on se calme, j'ai les sound novel dans leur écrin en français et je les ai fini - même si j'avais tout vu en anglais il y a quelques années ! *sueur*
J'ai connu When They Cry par l'anime, ça dérange ? *fight*
Je sais que ce dernier omet tellement de trucs, que les OAV suivants n'ont pas coordonnés par Ryukishi07 - excepté le futur Kaku Day/Outbreak - et puis que rien ne vaut les originaux pour mieux comprendre ^^
Traduit des trucs (WESSO)
J'ai jamais entendu la voix française de Lulu mais sa voix jap est sans doute la voix la plus insupportable que j'ai entendu, cette fausse voix grave hyper surjouée, ses rires de merde, ses cris/gémissements de fillettes, ses "Nunally!!!".
Brr j'en ai encore des frissons.
Si tu as connu Higurashi par l'anime mais que tu as lu les sound novel après, alors tout est pardonné.
Tu fais partis des mes amis camarade Olex.
Gargantia est dispo sur Nyaa les gens. Et il n'est pas si pire que je ne l'avais fait croir au début, avec les sous-titres on comprend mieux.