Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et pourquoi est tu aussi anti-conformiste ? pourquoi ? OOOOLLLEEEEXXXXXX !

Non je parlais pas de Wakanim Olex...mais de tes goûts infâmes en anime ! (Bon j'avoue j'ai aimé Mirai Nikki -_-)
Mais qui est-tu bon sang ? Essayerais tu d'asservir l'humanité en nous endoctrinant a coup d'étron :D

Edité par jehuty06 le 07/04/2013 - 21:29

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi je trouve cela beau d'aimer ce que le reste du monde déteste.

Je respecte les goûts de merdes !

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Tu incarnes la mort de la bonne japanim'.
Tu es le boss final qui attendra les derniers puristes lors de la fin du monde.

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Vu les titans aussi. Ben rien à rajouter, ce premier épisode défonce.

Vu aussi l'Hunter x Hunter 74 et c'est toujours aussi bon.

Concernant School Days j'en ai vraiment un vague souvenir. L'anime m'avait vraiment fait chié. Je l'ai maté jusqu'au bout juste pour voir la fameuse fin et même ça au final ça m'avait pas tant marqué tellement j'en avait rien à foutre des personnages. En fait j'ai autant de mal à comprendre ceux qui aime l'anime que ceux qui ont une haine viscérale envers le héros. De mémoire c'est le seul qui a pour moi un comportement qui peut se comprendre. C'est surement un sal type mais c'est pas un violeur non plus quoi. Le mec a compris le sens du mot harem, des filles lui tourne autour du gland (pour quelle raison d'ailleurs, ça c'est incompréhensible) lui il consomme. C'est pas très correct mais bon de la à le haïr à ce point. C'est tout les persos de l'anime qui mérite des coups.
M'enfin bref de toute façon ce truc est surtout chiant comme la mort l'immense majorité du temps et ne présente aucun intérêt.

Citation:
C'est ce que j'ai dit, mais à terme il faudra passer par la caisse.

A chaque fois que j'ai maté un anime chez Wakanim j'ai jamais rien payé.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Mais la brigade méchaphile sera là pour sauver une ultime fois le monde

Edité par Joemenix le 07/04/2013 - 21:34
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Tu es le boss final qui attendra les derniers puristes lors de la fin du monde.

Punaise cela veut aussi dire que tous les autres sont déjà kaput ? C'est un honneur d'être le dernier, si si, je suis trop content d'avoir viré presque tous les puristes qui croyaient à la disparition de ce genre de japanim si c'était le cas. Ce que vous n'avez pas en culture de chiotte, j'ai l'exact contraire. C'est une force, je connais tout plein de trucs que vous détesterez :p

En attendant je vais me lustrer...

Spoiler

Citation:
A chaque fois que j'ai maté un anime chez Wakanim j'ai jamais rien payé.

Sauf si tu comptes revoir un anime en question et chez eux y a pas des masses de possibilités... quoique *clin d'oeil*

Je ne m'en cache pas.

Edité par Olex le 07/04/2013 - 21:40

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix

Citation:
Sauf si tu comptes revoir un anime en question et chez eux y a pas des masses de possibilités... quoique *clin d'oeil*

Tu re-regarde vraiment tes séries ?
Moi à part celles qui m'ont vraiment marqué je les oubli vite fait.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi j'ai du mater 4 fois Evangelion remarque c'était le 1er anime que j'achetais en DVD j'étais tellement content à l'époque mnt non je les mates une fois histoire de dire "celui-là je l'ai vu" et je passe a un autre

Edité par jehuty06 le 07/04/2013 - 21:42

Portrait de Joemenix

En même temps si t'a pas Evangelion en DVD chez toi t'es un loozer, faut absolument avoir au moins un coffret.

Huhu j'ai les version DVD et Bluray des rebuild :B

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Sur Wakanim, tu as quand même pour revoir à terme le petit bâtard des Monogatari, Neko. J'aime Shana, là-bas tu as cette foutue saison 3 toute seule. OreImo est un anime que je pense revoir plus tard, j'ai réussi à récupérer la 1ère saison avant sa licence. Que sa volonté soit faite (God Knows) pour ce que j'en vu m'a plu. je vais devoir remater le début.

En gros j'ai pas mal de séries mais difficile à dénicher car planqué sur ce seul site - je ne vais pas refaire le débat qu'on a eu il y a quelques jours. J'aime les rediffs, tu as beau avoir 100 nouveaux animes par saison, y en a bien un que tu remates quelquefois hors saison ou juste pour te remémorer les moments.

L'anime que j'ai dû revoir le plus c'est Higurashi suivi d'Excel Saga.

Edité par Olex le 07/04/2013 - 21:47

Traduit des trucs (WESSO)