Ah ouais chiottes j'ai vu la fin de se School Days je me suis tordu de rire rien qu'en lisant les dialogue tu devines direct que tout se qui se passent avant pue vraiment xD
Citation:
Si il font quoi? la partie 3 de jojo a déjà été annoncée hein.
Y en a qui disaient que c'était pas encore sur, moi je prends mes infos ici, je vous confiance tu sais !
Moi j'ai rien compris à cette scène, elle part pour faire quoi à la fin ? Nul ne le sait.
Spoiler ▼▲
Simplement se laisser mourir (soit en ne bougeant plus, soit en se noyant), je ne pense pas qu'elle est en état de faire quoique ce soit. Elle a tout perdu dans sa tête.
School Days : Pourquoi est-ce de la merde en barre ?
Le lycée est un cadre très populaire dans les animes. Sûrement parce que les japonais puissent avoir le sentiment de se rapprocher de l’histoire voir d’incarner le protagoniste et/ou d’avoir une certaine forme de nostalgie.
Ou alors juste pour voir des gens faire n’importe quoi au lycée et bien se marrer.
Bref, à moins d’avoir des souvenirs complètement tordus du lycée, personne ne pourra se rapprocher de l’histoire ou des persos de School Days.
Pour commencer, "l’histoire" (lol) n’a aucune putain de logique.
Plus j’avançais dans ce show plus je voyais que les évènements étaient juste d’une stupidité affolante et des choses arrivent, des décisions sont prises alors qu’il y a aucune putain de raison rationnelle derrière ! School Shit devient juste un anime où des trucs arrivent on ne sait trop comment juste pour essayer de faire réagir le spectateur.
Ensuite, comment dire… Cet anime est juste inintéressant.
Ça doit vraiment pas être difficile de faire les premiers épisodes au moins amusants, même si on ne fait que de développer le background des personnages.
Mais là putain, on voit juste des persos plus transparents qu’une vitre bien nettoyée et bien sûr ils sont tous ultra stéréotypés.
Même après avoir passé la moitié de l’anime, le suspens ne vient toujours pas…
C’est comme regarder un film de 2h30 et qu’il se passe quelques chose seulement à la fin.
Bon passons au seul point pas trop rate de cet anime.
La fin
Spoiler ▼▲
Et ouais on voit enfin ce sale clébard de Makoto crever
Ça soulage en partie le temps perdu à regarder cette daube.
Les mecs ont voulu faire un anime qui se base seulement sur la fin, en espérant que le show va être connu et reconnu seulement avec ça.
Tout le reste je me demande à quoi il a servi, vu que toute l’attention à été porté sur cette fin.
Bon je vais revenir aux persos parce que c’est bien ça le problème principal de cet anime.
Makoto est un sous prototype du mec dans un harem, déjà que les mecs dans les harems c’est des losers , ce petit filou arrive à être en-dessous c’est juste exceptionnel !
Il est stupide, sans aucune estime de soi , c’est un connard et plus ennuyeux tu meurs.
C’est incompréhensible comment toutes les femelles tombent toutes amoureuses de ce déchet sérieux.
L’autre Kotonoha je crois, c’est juste la fille timide typique dans un triangle amoureux elle sert à rien, à part pour la fin.
Enfin l’autre excitée de Sekai qui aide le type à avoir sa nana mais après tombe amoureuse de lui et veut le reprendre mais putain qu’est ce que je peux dire devant tant de connerie ?
Tout le reste du cast il sert à rien, à part se faire baiser. Pas un seul personnages dans cet anime a une personnalité propre…
C’est comme prendre le même modèle de perso et juste changer l’apparence et c’est tout.
Tous les persos prennent des décisions stupides et illogiques et ça prouve à quel point il est possible d’inventer des personnages de merde.
Au final, School Shit c’est juste une montagne de merde.
L’histoire est à mourir d’ennui, les persos font parti du pire cast que j’ai vue de ma vie.
Je comprends pas comment cet anime a du succès.
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver cet anime moisi du cul, j'avais peur d'être un dumbfag qui avait rien comprit à la vie :P.
Spoiler ▼▲
J'ai suivi la série d'assez loin, je sais même plus si j'ai fait l'effort de speedrunner le truc en passant les scènes, mais en tous cas, je me souviens juste de la scène finale juste énorme où Makonto se fait poutrer, ça faisait bien plaisir puisque je pouvais absolument pas le blairer ce perso :P. Par contre les persos sont vraiment creepy bordel.
Donc bon en clair : un perso absolument insupportable, des persos creepy, de la baise à tout va, on se croirait dans un To Love Ru pour dégénérés :P.
L'anime n'est pas du tout précis, en clair dans le jeu, et d'après certains résumés, Makoto est bien timide mais ne connait pas les responsabilités des relations amoureuses. Dans sa tête une relation durable n'est pas possible et n'a pas grande incidence pour qui que ce soit - ce qui est évidemment faux, car chacun réagit à sa manière. Sekai son amie veut l'aider, mais tous deux se prennent d'affection alors qu'à la base c'était visiblement pour aider. Dans ma théorie Sekai avait déjà de l'affection pour Makoto, bien avant Kotonoha - d'où la déclaration plus tard à la gare. Puis Makoto se fait tout le monde car il n'est pas stable et visiblement gauche sur ce qu'il entreprend. C'est gros mais vivre libertin (càd au jour le jour, ça existe). Cependant cela passe mal pour de nombreuses personnes. Sekai souhaitait laisser tomber mais finalement Makoto est revenu à la charge ; elle semble plus sensible que toutes les autres filles et a cru aux parles de Makoto. Les intentions de Makot dans tout cela sont simplement... floues car on peut les interpréter de diverses manières.
La première qui vient à l'esprit est qu'il en profite et que c'est un gros co.... La seconde est plus neutre, comme je l'ai précisé avant, il n'a pas conscience des actes qu'il commet, du mal qu'il peut faire. La troisième est le jeu du triangle amoureux - à la base - dont les filles sont les auteurs. A toi de voir.
Pour la fin Sekai comme précisé plus tôt est réellement amoureux de Makoto (un peu trop tard). Kotonoha s'est forgé l'idée de reconquérir Makoto, qui a pris conscience de l'état de cette dernière. Dans le jeu Kotonoha a des antécédents psychiatriques, l'anime en a fait l'impasse. Sekai n'en peut plus de ce chassé-croisée, en clair elle a poussé Makoto à aller voir ailleurs alors que si elle n’avait rien fait dès le départ, rien ne serait passé. Elle a voulu je suppose "effacer cette réalité" en supprimant celui qui l'a rendu dans cet état d'esprit. Une action irréparable et absurde car facile (elle n'a pas choisi le simple suicide). Elle a souhaité rompre la relation Makoto-Kotonoha... littéralement. Finalement on sait ce qui se passe plus tard. Même si cette fin n'est pas présente sous cette forme dans le jeu, Sekai semble s'y attendre malgré sa surprise sur le toit (c’est plutôt voir Makoto sous cet 'état' qui la choque). Dans ces cas-là, tu n'as plus rien à perdre, c'était l'une ou l'autre (preuve de Sekai qui avait encore le couteau). Kotonoha a des chances de ne plus vivre normalement (empreintes, appartement de Sekai, relations, police), elle fuit tout bonnement la réalité. Et cela rejoins ce que j'ai dit dans les précédents messages. Le coup du 'Jusqu'à ce que la Mort nous sépare, et au-delà" classique.
Et puis merde, s'il faut quand même retenir un truc dans cet anime c'est la musique de fin, elle reste classe.
Tout le monde est insupportable dans School Days car c'est clair que celui qui se confond dans ce scénario a des chances d'être un formidable taré. C'est le genre d'anime qui a tout à perdre. Trop gros je suppose pour nombreux d'entre vous et vous avez raison.
En faite, il est tellement sensible que là où un mec normalement sensible aurai eu sa sensibilité violée par cet anime, il surpasse cette barrière et rentre dans une quatrième dimension où il applique son ultra-sensibilité directement dans les formes éthéré des personnages qui vivent dans une dimension 3D parallèle.
Bon ben sa y est j'ai vu le 1er épisode de Kyojin et sa poutre a mort rien d'autre a dire !
Bon y en d'autres que je dois regarder j'ai a nouveau repris ma phase anime.
Boarf c'est pas vraiment au japon qu'il a du succès mais surtout en occident.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en écrivant mon mini pavé.
C'est comme marcher sur un trottoir parisien et voir une crotte de chien.
Il y a pas besoin de débattre une heure sur le fait que c'est de la merde et que ça pue.
Pour School Days c'est exactement la même chose.
Et encore j'ai pas parlé de l'animation complètement bidon.
Ah ouais chiottes j'ai vu la fin de se School Days je me suis tordu de rire rien qu'en lisant les dialogue tu devines direct que tout se qui se passent avant pue vraiment xD
Y en a qui disaient que c'était pas encore sur, moi je prends mes infos ici, je vous confiance tu sais !
En réponse à Shirohige
Traduit des trucs (WESSO)
School Days : Pourquoi est-ce de la merde en barre ?
Le lycée est un cadre très populaire dans les animes. Sûrement parce que les japonais puissent avoir le sentiment de se rapprocher de l’histoire voir d’incarner le protagoniste et/ou d’avoir une certaine forme de nostalgie.
Ou alors juste pour voir des gens faire n’importe quoi au lycée et bien se marrer.
Bref, à moins d’avoir des souvenirs complètement tordus du lycée, personne ne pourra se rapprocher de l’histoire ou des persos de School Days.
Pour commencer, "l’histoire" (lol) n’a aucune putain de logique.
Plus j’avançais dans ce show plus je voyais que les évènements étaient juste d’une stupidité affolante et des choses arrivent, des décisions sont prises alors qu’il y a aucune putain de raison rationnelle derrière ! School Shit devient juste un anime où des trucs arrivent on ne sait trop comment juste pour essayer de faire réagir le spectateur.
Ensuite, comment dire… Cet anime est juste inintéressant.
Ça doit vraiment pas être difficile de faire les premiers épisodes au moins amusants, même si on ne fait que de développer le background des personnages.
Mais là putain, on voit juste des persos plus transparents qu’une vitre bien nettoyée et bien sûr ils sont tous ultra stéréotypés.
Même après avoir passé la moitié de l’anime, le suspens ne vient toujours pas…
C’est comme regarder un film de 2h30 et qu’il se passe quelques chose seulement à la fin.
Bon passons au seul point pas trop rate de cet anime.
La fin
Ça soulage en partie le temps perdu à regarder cette daube.
Les mecs ont voulu faire un anime qui se base seulement sur la fin, en espérant que le show va être connu et reconnu seulement avec ça.
Tout le reste je me demande à quoi il a servi, vu que toute l’attention à été porté sur cette fin.
Bon je vais revenir aux persos parce que c’est bien ça le problème principal de cet anime.
Makoto est un sous prototype du mec dans un harem, déjà que les mecs dans les harems c’est des losers , ce petit filou arrive à être en-dessous c’est juste exceptionnel !
Il est stupide, sans aucune estime de soi , c’est un connard et plus ennuyeux tu meurs.
C’est incompréhensible comment toutes les femelles tombent toutes amoureuses de ce déchet sérieux.
L’autre Kotonoha je crois, c’est juste la fille timide typique dans un triangle amoureux elle sert à rien, à part pour la fin.
Enfin l’autre excitée de Sekai qui aide le type à avoir sa nana mais après tombe amoureuse de lui et veut le reprendre mais putain qu’est ce que je peux dire devant tant de connerie ?
Tout le reste du cast il sert à rien, à part se faire baiser. Pas un seul personnages dans cet anime a une personnalité propre…
C’est comme prendre le même modèle de perso et juste changer l’apparence et c’est tout.
Tous les persos prennent des décisions stupides et illogiques et ça prouve à quel point il est possible d’inventer des personnages de merde.
Au final, School Shit c’est juste une montagne de merde.
L’histoire est à mourir d’ennui, les persos font parti du pire cast que j’ai vue de ma vie.
Je comprends pas comment cet anime a du succès.
Parce que la fin est CHOQUANTE
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver cet anime moisi du cul, j'avais peur d'être un dumbfag qui avait rien comprit à la vie :P.
Donc bon en clair : un perso absolument insupportable, des persos creepy, de la baise à tout va, on se croirait dans un To Love Ru pour dégénérés :P.
En réponse à Shiro
Et puis merde, s'il faut quand même retenir un truc dans cet anime c'est la musique de fin, elle reste classe.
Tout le monde est insupportable dans School Days car c'est clair que celui qui se confond dans ce scénario a des chances d'être un formidable taré. C'est le genre d'anime qui a tout à perdre. Trop gros je suppose pour nombreux d'entre vous et vous avez raison.
Traduit des trucs (WESSO)
Cherche pas Olex.
Tu ne peux défendre cet anime.
Olex est quelqu'un de très sensible.
En faite, il est tellement sensible que là où un mec normalement sensible aurai eu sa sensibilité violée par cet anime, il surpasse cette barrière et rentre dans une quatrième dimension où il applique son ultra-sensibilité directement dans les formes éthéré des personnages qui vivent dans une dimension 3D parallèle.
O-olex, t-tu est un un Empath !
JJAAAAAAAPPPPPpppooooooonnnnnn !
Bon ben sa y est j'ai vu le 1er épisode de Kyojin et sa poutre a mort rien d'autre a dire !
Bon y en d'autres que je dois regarder j'ai a nouveau repris ma phase anime.
Boarf c'est pas vraiment au japon qu'il a du succès mais surtout en occident.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en écrivant mon mini pavé.
C'est comme marcher sur un trottoir parisien et voir une crotte de chien.
Il y a pas besoin de débattre une heure sur le fait que c'est de la merde et que ça pue.
Pour School Days c'est exactement la même chose.
Et encore j'ai pas parlé de l'animation complètement bidon.