Faudrait m'expliquer parce qu'à l’exception du vieux et éventuellement de Kogami...
De toute façon avec l'autre tache qui fait reborn au chara-design c'était assez prévisible d'avoir des persos féminisés fait pour plaire aux filles aussi pourries qu'elle.
Si seulement c'était vrai...
En tout cas ça a la classe, vous imaginez les Nord-Coréens qui voient arriver ça dans leurs jardin lors d'une déclaration de guerre contre le japon ?
Ça arrive souvent qu'un compositeur réutilise où s'inspire d'autres musiques.
D'ailleurs, il y en a certains qui sont connu pour ça, comme le mec qui fait la musique d'Eva qui recycle ses musiques.
Watanabe aussi, par exemple cette (magnifique) musique :
D'ailleurs, il y en a certains qui sont connu pour ça, comme le mec qui fait la musique d'Eva qui recycle ses musiques.
Ah ok, sa explique pas mal de chose. Je crois que c'était un peu le même délire pour les jeux DBZ à partir de la PS2.
Mouais l'anime manque quand même de MOUSTACHES pour être catégorisé viril :p
Sinon tout autre chose:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LHtdKWJdif4
Ça a toujours autant de gueule. J'espère juste que ça va tenir ses promesses sur la durée et pas juste sur les premiers épisodes.
Si seulement c'était vrai...
En tout cas ça a la classe, vous imaginez les Nord-Coréens qui voient arriver ça dans leurs jardin lors d'une déclaration de guerre contre le japon ?
Attends c'est un montage ou c'est une vrai statue ?
C'est évident non!
Mais c'est vraiment bien fait !
Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine des oreilles, mais y a pas une ressemblance là dedans?
Spiral Blade Children :
Bleach Number One (Écouter entre 1 min 20 et 2 min) :
Ah ouais quand même :(
En + parait que c'est le gars qui faisait les musiques d'evangelion qui officie dans les zik de Bleach c'est chaud sa
Watanabe aussi, par exemple cette (magnifique) musique :
il l'a utilisé dans X-OR, Dangaioh et Godannar.
Ah ok, sa explique pas mal de chose. Je crois que c'était un peu le même délire pour les jeux DBZ à partir de la PS2.