je leur crache pas dessus hein :) je vais voir ailleurs
Tu peux pas leur parlez de la trad, même quand c'est mauvais et que tu parle gentiment / posément tu te fais descendre parce que c'est gratuit blablabla, j'imagine que tu connais :)
Tu peux pas leur parlez de la trad, même quand c'est mauvais et que tu parle gentiment / posément tu te fais descendre parce que c'est gratuit blablabla, j'imagine que tu connais :)
Et comment ^^
Tkt je t'avais compris, bah y en a qui le comprennent très bien, cela dépend des personnes. Bref, c'est triste ^^
Putaing mais fuckkk pourquoi je peut pas y aller god?
Rater Mononoke sur une des plus grandes salle de paris je crois que je vais me sucider direct :(
Si j'aurai su je serais pas aller a la dernière nuitAuMax et je me serais réservez pour celle la rahhhh deboitage de la grosse maman ours!
Pour les chanceux qui sont sur paris et qui sont libre cette nuit la, foncer direct acheter votre place ça part vite et jpeut vous dire que ça vaut carrément le coup rien que pour l'ambiance.
je leur crache pas dessus hein :) je vais voir ailleurs
Et comment ^^
Tkt je t'avais compris, bah y en a qui le comprennent très bien, cela dépend des personnes. Bref, c'est triste ^^
Traduit des trucs (WESSO)
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-29/aniplex-usa-adds-valvrave-the-liberator-gurren-lagann-tv-anime-series
SERIEUX QUOI ! 700$ le box bluray US de Gurren Lagann !
Putaing mais fuckkk pourquoi je peut pas y aller god?
Rater Mononoke sur une des plus grandes salle de paris je crois que je vais me sucider direct :(
Si j'aurai su je serais pas aller a la dernière nuitAuMax et je me serais réservez pour celle la rahhhh deboitage de la grosse maman ours!
Pour les chanceux qui sont sur paris et qui sont libre cette nuit la, foncer direct acheter votre place ça part vite et jpeut vous dire que ça vaut carrément le coup rien que pour l'ambiance.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Nuit-a-theme--cinema--NUIT-MIYAZAKI-NYAZA.htm
Un Kysir sauvage va apparaitre
Ps : je vais pas pouvoir y aller :( et puis paris ça fait un peu loin pour moi
J'hésite à m'y rendre avec quelques personnes de mon entourage. Car oui j'ai la chance d'habiter à 15 minutes de Paris.
Traduit des trucs (WESSO)
Moi je ne peut pas malheureusement, je suis à 60000 kilomètres de Paris.
Pour ma part, c'est à peu près 500 km, donc impossible pour moi aussi T_T...
Ah ouaw, ça a l'air pas mal, mais malheureusement je ne ferais pas le déplacement, j'habite trop loin de Paris ^^'
A moins que Paris fasse le déplacement jusqu'en région PACA je serais dans l'incapacité de profité d'un telle moment :(
Et fuck pour le box Gurren-lagann c'est quoi leur délire là ??!