Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'intérêt ? Voir un film en grand écran en mode peinard.

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Profiter d'une meilleure image, plus grande, d'un meilleur son?
Si tu veux gueuler et applaudir tu vas dans un concert ou dans un stade et tu fais pas chier. Quand je vais aussi cinéma c'est pour mater un film dans les meilleurs conditions possible pas pour écouter mes voisins (encore plus quand ce sont des crétins d'otakus sans une once de retenue).
Ça avait été un peu le cas lors de l'avant première des enfants loups, la salle était quand même très réactive et riait grassement (plus que lorsque je l'ai mater à nouveau au cinéma lors de sa sortie nationale en tout cas). Ça s'est même permis d’applaudir en milieu de séance à un moment. Mais bon pour être c'était pas non plus si horrible que ça et vu que le réalisateur était présent cette excitation pouvait plus ou moins se comprendre (ou moins les gens n'ont pas applaudis dans le vide).

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

La taille de l’écran la qualité de l'image et du son, voir le film avant qu'il sorte en vente

Y a rien de plus chiant qu'une salle ou ça gueule / rigole / applaudit toute les 10 sec

Spoiler

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Je suis aller plusieurs fois au cinoche et c'est rare qu'il y ait de l'ambiance et perso je préfère, on va au cinema pour profité d'un film en qualité optimale et pas pour faire la java :p

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

J'avoue surtout quand c'est un film qui mise si t'as des gens qui arrêtent pas de rire ou d eparler c'est très énervant (j'ai du supporter ça pour la Dame en noir u__u )

Portrait de Joemenix

Je regarde Ideon en ce moment et... C'est franchement pas mal !
Les 5 premiers épisodes sont assez barbant mais après ça prend un certain rythme, l'action est pas mal foutue, y a de l'originalité et on tremble pour nos héros aux commandes d'un robot géant qui n'en fait qu'a sa tête.
Et pis il a la classe l'Ideon.

Hâte de regarder Be invoked.

Edité par Joemenix le 16/03/2013 - 08:31
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ah sa y est t'a réussi a outre-passer le charisme sublime de Cosmo et sa coupe afro roux :D
La série est pas très motivante a regardé mais les personnages reste a sympa a regardé au pire si t'en peux plus regarde jusqu'à la moitié et après tu peux maté le film récapitulatif et enfin l'apothéose avec Be invoked celui-là tu vas t'en souvenir

Portrait de Joemenix

Là je suis bien parti pour tout me taper.

Portrait de Joemenix

Les mechas de la prochaine série majestic prince bidulechouette

Moué, trop overdesigné, pas assez "mastock"... Et ceux qui sont vraisemblablement les méchants sont moche et ne ressemblent à rien.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Pour les 7 du bas les "méchants" font pas vraiment mécha

Sinon le seul que j'aime bien c'est celui tout en haut a droite, le mauve avec l’épée

Spoiler