Cela commence à se multiplier ce genre de manie de foutre des éléments en 3D en plus.
Surtout sur des trucs inutiles une fois j'ai un anime tout en 2D et d'un coup t'as un perso qui t'ouvre une porte à la con en 3D...le gars qui anime les portes était en maladie ou ils avaient juste envie de rien foutre ?
Yeah des gosses et des persos doté d'une identité sexuelle sacréments confuse : Un anime Japonais en faites :D
On va être en terrain connues ! On sent que la maturité ne sera pas une priorité dans Valvrave.
Les seins sont sacrés au Japon, surtout dans les animés, le seul domaine ou les japs peuvent rêver de femmes à grosse poitrine.
Ben justement dans le ghost in the shell de 97 tu voyais les boobs quand c'etait en 2d.
La dans le 2.0 la scène en 3d tu vois juste une espèce d' ombre qui peut vaguement te faire penser a des seins...
Vive le respect des chose sacrée :p
T'a pas bien saisit le contexte ? Je parle de Yamato 2199.
Il va être diffusé à la TV prochainement, ça va un peu booster sa popularité.
Surtout sur des trucs inutiles une fois j'ai un anime tout en 2D et d'un coup t'as un perso qui t'ouvre une porte à la con en 3D...le gars qui anime les portes était en maladie ou ils avaient juste envie de rien foutre ?
Ça prend moins de temps, ça permet de moins payer les koréens qui dessines entre les images clée...
Y'avais aussi de la 3d inutile dans ghost in the shell 2.0 d'ailleurs.
J'ai jamais compris pourquoi nous foutre des seins en 3d la dedans :V
En attendant on va se taper ça dans Valvrave.
Youpi
Yeah des gosses et des persos doté d'une identité sexuelle sacréments confuse : Un anime Japonais en faites :D
On va être en terrain connues ! On sent que la maturité ne sera pas une priorité dans Valvrave.
Ben justement dans le ghost in the shell de 97 tu voyais les boobs quand c'etait en 2d.
La dans le 2.0 la scène en 3d tu vois juste une espèce d' ombre qui peut vaguement te faire penser a des seins...
Vive le respect des chose sacrée :p
Il est ou le perso principal dans l'image la?
Il y est pas :p
Normalement c'est lui a gauche
Non mais attends va savoir sa peut tourner à la yaoi-style leur truc on sait pas encore tout est possible :S
Enfin, ça ne peut pas être pire que FT. Triple facepalm pour le chapitre de cette semaine.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?