Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il en faut toujours un peu pour plaire à tous le monde.

Mais quand on regarde le TOP 3 des animes qui lassent le plus les otakus, on se dit que même au Japon, y'en a ras le bol :

1.) Les Animes Harem

2.) Les Animes Imouto

3.) Les Animes qui ont un casting seiyuu en vogue, avec de beaux graphismes, mais sans contenu vraiment développé

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Pour ceux qui aiment les mamelles y aura toujours les anciennes productions de toute façon.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

désoler de venir en coup de vent; mais joemenix, d'ou sort le gif, le style graphique a l'air sympa.

Et oui, 80 pour-cent de la production est faite à la chaine, de manière industrielle pas des esclaves; et surfent sur des codes et clichés qui vendent bien, aux prix de production le plus bas, c'est souvent comme ça ^^ Encore plus dans les mangas malheureusement

Edité par Anonyme 06 le 19/02/2013 - 23:37
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Aucune idée d'où ça viens :( utilise google image.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

De toutes façon tu enlève toutes les allusions sexuelles de n'importe quelle anime en se moment il perd minimum 20% de son temps total pour être vu en entier même les animes sérieux en possèdent c'est un peu une...tradition presque.

Edit : Ah putin j'ai oublié de mettre se pourquoi j'étais venu : A Monaco, a côté de ma ville, du 2 au 3 mars au Grimaldi forum y a une expo sur la culture japonaise y aura Yu suzuki (Shemnue) et mais aussi et surtout Go Nagai moi fait chier je pourrais pas y aller sa tombe sur un week-end ou je bosse...
Y avait aussi des dédicaces avec le JDG j'aurais pu le voir en vrai mais aussi Bob Lennon histoire de lui jeter des pierres et un concert avec Bernard Minet s'a m'aurais fait trop rire de l'entendre chanté a nouveau xD

Edité par jehuty06 le 20/02/2013 - 00:07

Portrait de Joemenix

Citation:
De toutes façon tu enlève toutes les allusions sexuelles de n'importe quelle anime en se moment il perd minimum 20% de son temps total pour être vu en entier même les animes sérieux en possèdent c'est un peu une...tradition presque.

Tu met Range Murata au chara-design et ça suffit pour remplir entièrement le quota de fan service d'un anime, plus besoin d'en faire trois tonnes.

Spoiler

Damn...

Edité par Joemenix le 20/02/2013 - 00:39
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ah bah sa me rappelle la statuette de Asuka que tu avais montré, a partir du moment ou tu mets une fille bien gaulé dans une tenue moulante c'est bon tu te fait une belle audience c'est imparable !

Portrait de Joemenix

Les tenues légères bien années 80 ça march(ait) bien aussi.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

non pas vraiment ....

Spoiler

Portrait de Joemenix

Si si je t'assure ça faisait fureur.

Edité par Joemenix le 20/02/2013 - 01:14