Les boobs d'anime je suis pas fan, les machins comme Highschool of the SHIT c'est tout pourri.
Ensuite c'est pas exactement la même chose que de fourrer sa teub dans un machin en plastique pour baiser des lolis virtuelles.
Soyons respectueux des noms d'animes, même les plus pourris SVP. On ne dit pas SHIT mais "anime ne résultant pas d'une qualité suffisamment appréciable pour être plébiscité en tant qu'opinion personnelle".
c'est quand même la majorité du forum manga/animation ! Et puis c'est pas que sur ce forum l'overdose d'echii, sur pas mal de site us / eu tu dénombre un certain ras le bol.
Meme au japon les animé echii / fan service sont en bas du classement vente / popularité, je rêve d'un jour ou on ne retrouvera plus des monstre a mamelle dans les anime
C'est délicat...
Cela dit, je ferais la remarque que les boobs ne vous gênent pas, mais cela si. Paradoxale, non ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les boobs de quoi ?
Les boobs d'anime.
Les boobs d'anime je suis pas fan, les machins comme Highschool of the SHIT c'est tout pourri.
Ensuite c'est pas exactement la même chose que de fourrer sa teub dans un machin en plastique pour baiser des lolis virtuelles.
Soyons respectueux des noms d'animes, même les plus pourris SVP. On ne dit pas SHIT mais "anime ne résultant pas d'une qualité suffisamment appréciable pour être plébiscité en tant qu'opinion personnelle".
Ou alors :
Traduit des trucs (WESSO)
Heureusement que tu peut plus éditer nos messages.
Il faut utiliser ce gif, une image vaut mieux que miles mots.
![](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361142487-1361142349351.gif)
J'en suis très heureux, et je peux maintenant faire des choses.
Traduit des trucs (WESSO)
Mouais y a quand même une grosse majorité du forum qui se plaint de la surabondance de Fan service, d'echii et d'harem dans les anime
Une majorité du forum... On doit être cinq ou six qui passent par là, donc bon...
c'est quand même la majorité du forum manga/animation ! Et puis c'est pas que sur ce forum l'overdose d'echii, sur pas mal de site us / eu tu dénombre un certain ras le bol.
Meme au japon les animé echii / fan service sont en bas du classement vente / popularité, je rêve d'un jour ou on ne retrouvera plus des monstre a mamelle dans les anime
enfin bon c'est pas le sujet