Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Les filles dissoutes c'est pas mal d'actualité aussi sur les Booru. :p
Si vous voulez voir du gore suffit d'aller sur gurochan ou la section gore 2D de futaba. On peut pas faire plus taré que ça.
Je peux pas dire que j'aime ça, mais ce qui est marrant, c'est que ce genre de truc sont vraiment très bien animé :D
On peut pas toujours en dire autant pour d'autres choses xD
Et dire que de nos jours on se tape des fat rayons noirs/blancs pour la moindre goutte de sang ou le moindre téton qui dépasse :(
Mais dans les OAV y a pas de problème de censure, encore heureux.
Comme dit précédemment dans le topic, j'attend Attack on Titan qui a l'air vraiment génial et mature, la bande-annonce donne envie !
Lit le manga, l'ambiance est géniale.
Mais c'est mal dessiner.
Mais c'est bien.très bien.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ça rend les géants encore plus horribles ;p
C'est vraiment mal dessiner ou c'est juste moyen ? j’hésite a attendre l'animé
Les filles dissoutes c'est pas mal d'actualité aussi sur les Booru. :p
Si vous voulez voir du gore suffit d'aller sur gurochan ou la section gore 2D de futaba.
On peut pas faire plus taré que ça.
Je peux pas dire que j'aime ça, mais ce qui est marrant, c'est que ce genre de truc sont vraiment très bien animé :D
On peut pas toujours en dire autant pour d'autres choses xD
Et dire que de nos jours on se tape des fat rayons noirs/blancs pour la moindre goutte de sang ou le moindre téton qui dépasse :(
Mais dans les OAV y a pas de problème de censure, encore heureux.
Comme dit précédemment dans le topic, j'attend Attack on Titan qui a l'air vraiment génial et mature, la bande-annonce donne envie !
Lit le manga, l'ambiance est géniale.
Mais c'est mal dessiner.
Mais c'est bien.très bien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ça rend les géants encore plus horribles ;p
C'est vraiment mal dessiner ou c'est juste moyen ? j’hésite a attendre l'animé