pooh tu connn!
Tu sais pas ce que tu loupes mon salaud.
Ca vaut bien plus que tous les animes de mecha à la con que tu pourras voir.
Ca t'apprendra l'histoire du japon en plus de l'action épique.
Mais bon libre à toi de commencer par de la merde après tout.
J'aime bien ce forum si tu regarde pas l'anime que certain te propose tu regarde forcement de la merde
C'est pour inciter à regarder l'anime en question que je dis ça.
Bien sur c'est pas de la merde . C'est de l'humour...
C'est un avis totalement subjectif Skra.
j'essai juste d'imposer mon style ! :D
Enfin bref.
sinon pour l'ost de kenshin pour moi la meilleur est celle de l'animé skra, les oavs sont excellents, surement meilleur que l'animé mais la BO est mieux sur l'animé.
Moi j'aimais bien regardé Patlabor quand j'étais plus jeune^^, maintenant j'ai du mal =p comme quoi les goûts changent pour certains anims avec du recul
Je sais bien, c'est juste que le "c'est de la merde" reviens très souvent sur ce forum, et souvent pour des bon animés plutôt reconnue, même si c'est un genre qu'on apprécie pas particulièrement
Sinon pour Kenshin j'en suis a l'épisode 13, et ça recycle pas mal les seiyuu :) (un même seiyuu qui fait plusieurs perso) rien de bien grave, c’était une pratique plutôt courante dans les animés de plus de 50/60 épisodes a cette époque la (80/90)
je t'envoie un mp, juste pour le fun, car oui le téléchargement c'est le mal !
Osef t'inquiète pas pour la vosta ,j'me démerde en anglais ;)
Ah mais ça:
Yamchatte, pour te convaincre de regarder kenshin en priorité, voici quelques vidéos :
A regarder jusqu'à la moitié pour pas spoiler.
Si tu regardes l'anime en entier tu t'en souviendras pas de toute façon :
Sérieux il faut le voir, de loin mon préféré même devant captain tsubasa et evangelion c'est pour dire.
D'ailleurs élise Chassaing approuve cet anime.
T'as raison je me souviendrais pas des spoilers vu que je vais le regarder en dernier ^^
pooh tu connn!
Tu sais pas ce que tu loupes mon salaud.
Ca vaut bien plus que tous les animes de mecha à la con que tu pourras voir.
Ca t'apprendra l'histoire du japon en plus de l'action épique.
Mais bon libre à toi de commencer par de la merde après tout.
J'aime bien ce forum si tu regarde pas l'anime que certain te propose tu regarde forcement de la merde
Edit : tiens au passage pas mal parle de l'ost de Kenshin sur le forum, mais c'est pour l'animé ou les oav ? ou alors c'est la même
C'est pour inciter à regarder l'anime en question que je dis ça.
Bien sur c'est pas de la merde . C'est de l'humour...
Enfin bref.
sinon pour l'ost de kenshin pour moi la meilleur est celle de l'animé skra, les oavs sont excellents, surement meilleur que l'animé mais la BO est mieux sur l'animé.
Moi j'aimais bien regardé Patlabor quand j'étais plus jeune^^, maintenant j'ai du mal =p comme quoi les goûts changent pour certains anims avec du recul
Je sais bien, c'est juste que le "c'est de la merde" reviens très souvent sur ce forum, et souvent pour des bon animés plutôt reconnue, même si c'est un genre qu'on apprécie pas particulièrement
Sinon pour Kenshin j'en suis a l'épisode 13, et ça recycle pas mal les seiyuu :) (un même seiyuu qui fait plusieurs perso) rien de bien grave, c’était une pratique plutôt courante dans les animés de plus de 50/60 épisodes a cette époque la (80/90)