Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6487
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'as Yoshihiro Togashi qui vient de créer un compte Twitter, le gars a déjà presque 700000 abonnés avec une seule photo a presque 600000 like pour un potentiel retour de Hunter x Hunter hahaha

2022 c'est vraiment une année magique, Netflix a tué JoJo et HxH qui devrait être de retour

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3200

Après 4 ans d’absence du manga ? Je pensais qu'il ne reviendrai pas ahah.

Portrait de Hito_Shura

La même j'avais lâché l'affaire ^^ mais ça fait plaisir de voir à quel point il est aimé en 10 heures 653k Abo et la photo qui arrête pas de monter 300k retweet et 626k like je crois j'ai jamais vu ça sur Twitter c'est hallucinant ... Après tout c'est Yu Yu Hakusho et HxH il mérite lol

Portrait de Metyros

J'attends de voir quand même et puis bon, il est capable de repartir pour deux ans de hiatus après 3 chapitres ce con :P

Marrant c'était justement le manga que j'étais en train de (re)lire HxH, j'en suis vers le début de l'arc des fourmis.

Portrait de Hito_Shura

Les gens disent qu'il va en lâcher 4 d'un coup lol après si il a créé un compte Twitter j'espère que ça va le motiver de voir à quel point HxH est aimé ... Bon les douleurs c'est autre chose loul

L'arc Kimera Ants c'est mon cauchemar sur les RS, le truc est absolument géniale mais tout le monde le sort comme une carte piège Yu-Gi-Oh

"Tu sais SNK c'est génial", " Steel Ball Run c'est au dessus" " rien n'atteint l'arc Kimera Ants" hahaha tellement de débat RS comme ça et dans cet ordre c'est magnifique

Portrait de Metyros

Perso ce n'est même pas mon arc préféré (arc des enchères pour ma part), il y a des putains de moments oui, le scénar est parfois brillant aussi, mais il y a un gros ventre mou vers la fin du premier tier, où il ne se passe quasiment rien à part l'entrainement de Gon et Kirua (qui dure beaucoup trop longtemps) pendant que Netero et les autres butent de la fourmi tranquillou.

Edité par Metyros le 24/05/2022 - 19:16
Portrait de Hito_Shura

On y est premier trailer de Bleach, OST + animations et que c'est beau putain ... Tellement hâte sérieux je suis plus hypé par le retour de Bleach que par JoJo et c'est pas normal

En plus on te montre le combat Bambietta vs Komamura et c'est un des combats que j'attend le plus

Portrait de Metyros

C'est quoi en fait ? La suite de Bleach ou une nouvelle adaptation ?

J'ai toujours prévu de regarder Bleach après mon re-visionnage de HXH

Portrait de Hito_Shura

La suite brooo, c'est la dernière partie du manga, en gros l'anime avait fait 80% du manga puis stop pendant 10 ans et ça c'est la fin ^^

D'ailleurs j'ai revu le manga entre temps, toujours des foreshadowing de psychopathe et je reviens sur la fin j'avais dis qu'il y avait pas trop de logique mais si c'est très logique mais faut s'accrocher, après je maintiens la fin est trop rapide mais rush par l'auteur

Et l'anime aura masse de rajout en plus justement pour que les fans ne soit pas déçu comme à l'époque, Kubo a dit qu'il serait impliqué dans l'anime

Citation:
J'ai toujours prévu de regarder Bleach après mon re-visionnage de HXH

Deux giga mastodonte du manga game lol

2 épisodes de Bleach prévu pour Septembre apparemment puis enchaînement avec l'hebdomadaire en octobre

Edité par Hito_Shura le 03/07/2022 - 13:24

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2348

Citation:
C'est quoi en fait ? La suite de Bleach ou une nouvelle adaptation ?
La suite.

La série s'était arrêtée à l'épisode 366 (tome 54). Elle va reprendre, adaptant donc le dernier arc du manga, qui dure jusqu'à la fin (tome 74).

Tite Kubo supervise cette suite de l'anime, il a déclaré que des scènes seront ajoutées par rapport au manga, notamment pour les combats.
-> rappel : Tite Kubo avait été poussé par l'éditeur à finir son manga (pour l'anniversaire du manga d'ailleurs je crois ?). Et ça se sent de tous les côtés (combats expéditifs, scénar' fini à l'arrache...). Il va pouvoir rectifier ça et faire ce qu'il voulait faire.

Franchement une de mes plus grosses attentes de l'année. Le dessins ont toujours sublimes, et le rendu en anime peut être exceptionnel s'ils y mettent un peu de bonne volonté. Et si on ajoute que Tite Kubo va pouvoir exprimer pleinement (ou en grande partie) sa vision de l'oeuvre... J'en bave.

Ah, et aussi : l'heure de diffusion au Japon permettra de ne pas faire de censure. Une autre raison de se réjouir !

Edité par Nelys le 03/07/2022 - 13:30