Rah m'en parle pas Romano. J'ai arrêté de lire à partir du 500 pour justement éviter de vivre ça. J'attends que ça se tasse encore un peu, je sens que je vais exploser. C'est la troisième fois que je le fais avec ce manga, et putain c'est chaud ! Là chuis à fond sur Ippo, il nous a bien mindfuck le Morikawa.
Depuis le chapitre 500?! La vache, tu t'es retenu hyper longtemps!
On en est au 543 et cette campagne est toujours pas terminée!
Si tu veux, pour réduire ta frustration, je pourrais t'indiquer quand elle est terminée, mais à mon avis, y en a encore pour un moment. C'est parti pour être l'arc le plus long :(
Non tu verras, il sera beaucoup moins long que prévu. Je me suis spoil l'histoire de Chine y a un temps. Je connais le dénouement de cette guerre :V . On verra pas plus long que l'arc coalition je pense. Un plaisir de te revoir parmi nous en tout cas. C'est là que tu vois que tout le monde est co en skred en fait, moi y compris d'ailleurs.
Il est temps de faire revivre ce topic !
Je suis chaud ! surtout que là je me suis remis à Albator 78... Je veux bien des explications si y'a des fans de cet univers ^^
C'est une idée forte intéressante !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Incroyable
Bon bah je crois que ça va pas trop changer de Twitter.
Tiens, bah parlons peu mais parlons bien: T'es à jour sur Kingdom?
J'en peux plus, je mate tous les 2 jours si y a pas un nouveau chapitre :)
Rah m'en parle pas Romano. J'ai arrêté de lire à partir du 500 pour justement éviter de vivre ça. J'attends que ça se tasse encore un peu, je sens que je vais exploser. C'est la troisième fois que je le fais avec ce manga, et putain c'est chaud ! Là chuis à fond sur Ippo, il nous a bien mindfuck le Morikawa.
Depuis le chapitre 500?! La vache, tu t'es retenu hyper longtemps!
On en est au 543 et cette campagne est toujours pas terminée!
Si tu veux, pour réduire ta frustration, je pourrais t'indiquer quand elle est terminée, mais à mon avis, y en a encore pour un moment. C'est parti pour être l'arc le plus long :(
Non tu verras, il sera beaucoup moins long que prévu. Je me suis spoil l'histoire de Chine y a un temps. Je connais le dénouement de cette guerre :V . On verra pas plus long que l'arc coalition je pense. Un plaisir de te revoir parmi nous en tout cas. C'est là que tu vois que tout le monde est co en skred en fait, moi y compris d'ailleurs.
D'ailleurs en parlant de Kingdom j'ai DL tous les tomes dispos. Mais je les commenceraient une fois fini les mangas que j'ai en cours !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016