Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bah c'est dispo uniquement chez eux aussi, j'y peux rien. J'ai beau ne pas rencontrer de problèmes avec l'anglais, loin de là, je privilégie quand même les subs fr. Mais je peste surtout contre cette pratique de grosses charognes en fait. Putain, il est loin le temps ou ces pompes à fric n'existaient pas.

Edité par Eiki le 15/10/2016 - 16:21

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Je voulais mater 3gatsu no Lion en vostfr, tranquille, et je me rends compte que ces gros fils de pute de wakanim ont rendu le bousin payant ? Qu'ils aillent niquer leur mère, heureusement que la vosta existe.

Ah donc c'est confirmer c'est bien payant...VOSTA !!!

Edité par jehuty06 le 15/10/2016 - 18:25

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

yuyu hakusho 60:

Nom de dieu, mais l'arc du tournoi dans yu yu hakusho est tellement pétés, nom de dieu qu'il est pétés.

Edité par question le 17/10/2016 - 01:00
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

H*t*r*k* c'est méga crade mais il y a une bonne ambiance film d'horreur. Par contre il ne faut pas lire la page wikipedia, ça spoile toutes les révélations sur les personnages.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Lu Bloody Delinquent Girl Chainsaw tome 2 de Rei Mikamoto.

Geeko, une collégienne bien badass et un peu délinquante sur les bords, a décidé de rendre une petite visite à Néro, une ancienne camarade de classe. Cette dernière, complètement tarée, a transformé toute leur ancienne classe en une armée de morts vivants aux capacités modifiées. Heureusement Geeko possède quelques arguments de poids pour discuter, dont une poitrine généreuse et surtout une tronçonneuse customisée qu'elle manie à la perfection.

Bon, l'histoire n'est pas vraiment l'argument principal de Bloody Delinquent Girl Chainsaw. La série va plutôt trouver ses lettres de noblesse dans le WTF. C'est complètement barré et jouissif, la galerie de portraits et de monstre est à crever de rire, y a du cul, de la violence, de l'humour noir bien distillé et de l'action. Au final, c'est hyper agréable à lire à partir du moment où on pose le cerveau et où on ne cherche pas une quelconque prétention scénaristique. Un bel hommage aux séries Z.

Portrait de jehuty06

Bon moi voilà je me lance dans Gunnm fuck Ashita no Joe se sera pour plus tard :p

Portrait de Eiki

Bah ça se lit super vite, tu devrais enchaîner.

Edité par Eiki le 19/10/2016 - 15:35

Portrait de jehuty06

Ah ouais y auras que 9 tomes cool je pourrais enchainer vite fait sur Mars chronicle qui est sortit en même temps.

Edit : Tiens au passage un truc qui va faire rager Dano xD

Edité par jehuty06 le 19/10/2016 - 15:41

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Jehuty a écrit:
Bon moi voilà je me lance dans Gunnm fuck Ashita no Joe se sera pour plus tard :p

Et Slam Dunk ? Non ? Sinon je me suis aussi pris le tome 1 de Gumnn, les autres Gumnn valent le coup ou non ?

Jehuty a écrit:
Edit : Tiens au passage un truc qui va faire rager Dano xD

Boarf, ça me choque pas plus que ça moi !! Par contre ouai comparer à XYZ y'a une ENORME différence !! XYZ je trouve juste ça tellement parfait !! C'est la première fois qu'il y a un enjeu/danger dans un anime pokemon !! C'était assez ouf !!

Spoil du combat craqué de fin

Spoil de la fin de XYZ en video parce ça démonte tout !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki

T'as fini Slam Dunk p'tit bâtard au pseudo de Yaourt avorté ?