Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3657
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi j'ai lâché mes cartes Pokemon en 5ième, c'est-à-dire il y a 17 ans (j'avais eu un Leveinard quand même, et c'était rare). Alors DJmon...

PS Et quand je vois qu'il y a des trentenaires, tout contents d'attraper sur leurs mobiles un Sacdenoeud sur les bords du canal, j'ai envie de les balancer aller voir les Poisirènes et autres Magicarpes. Loul.

Edité par Antonius le 01/10/2016 - 17:47
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi c'est les personnes qui médise sur les autres par rapport à leurs hobbies que je souhaite pousser au fond d'un canal.

Edité par question le 01/10/2016 - 20:04
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Allons allons vous battez pas surtout au lendemain du plus grand événement de l'année, oui vous savez de quoi je parle : Demain sort la suite de Gundam Orphans ! Yihhhhhhaaaaa !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Jehuty a osé écrire a écrit:
Demain sort la suite de Gundam Orphans ! Yihhhhhhaaaaa !

Sinon y'a la Toei qui a sortie un REMAKE d'une très vielle série des années 60 et qui a bien de la gueule !! Attention c'est très kitch par contre et SANS 3D !!

Edité par Dano le 01/10/2016 - 22:34

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06

Avril tu va arriver en pleurant en disant "Oh oui t'avais raison c'est le meilleur Gundam de tous les temps ! Fuck comment j'ai pu aimer Reconnardguista ? Laisse moi lècher tes Gunpla !"

Citation:
Sinon y'a la Toei qui a sortie un REMAKE d'une très vielle série des années 60 et qui a bien de la gueule !! Attention c'est très kitch par contre et SANS 3D !!

Oh merde c'est maintenant que sa commence ? Faut que je lui fasses de la place !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Avril tu va arriver en pleurant en disant "Oh oui t'avais raison c'est le meilleur Gundam de tous les temps ! Fuck comment j'ai pu aimer Reconnardguista ? Laisse moi lècher tes Gunpla !"

Ah non Reconguista je l'ai pas trouvé bien, je l'ai trouvé marrant c’était tellement le bordel que ça me faisait rire !! Tekketsu no Orphans c'est chiant, Mikakazuki c'est une sous merde alors que Bellri lui était cool !!

De toute façon je pense même que Gakuen Handsome risque d'être mieux que Tekketsu no Orphans !! XD

Citation:
Oh merde c'est maintenant que sa commence ? Faut que je lui fasses de la place !

Ah XD, tu avais prévu de le regarder ?!! Oh bordel tu va voir cette kitchitude de l'enfer !! Sinon en autre remake de vieux animes y'a Tatsunoko Production avec Time Bokan 24 !! la série original "ET OUI IL FAUT LE DIRE" date de 1975 !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06

Citation:
Tekketsu no Orphans c'est chiant, Mikakazuki c'est une sous merde alors que Bellri lui était cool !!

Bellri il aurait PU être cool mais le pauvre il a été mal écrit comme le scénar avec une psychologique qui suit le rythme de l'histoire :
Aujourd'hui : "J'ai une soeur ? Noooon je vais tous défonçer !"
Demain : "Soeurette tu veux des croissants ?" O_o

Citation:
Ah XD, tu avais prévu de le regarder ?!! Oh bordel tu va voir cette kitchitude de l'enfer !! Sinon en autre remake de vieux animes y'a Tatsunoko Production avec Time Bokan 24 !! la série original "ET OUI IL FAUT LE DIRE" date de 1975 !!

C'est comme Kinikuman, sa à l'air trop bien mais c'était tellement vieux que j'arrivais pas à me lançer du coup se remake tombe bien.
J'avais un collègue Italien qui suivait la diffusion là-bas il adorer sa vu comment il en parler.

LINOTTE
Portrait de Antonius

C'est

:(

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

T'es pas un vrai passionné Antonius. :p

LINOTTE
Portrait de Antonius

Heureusement, car : "Les passions sont des maladies de l'âme."

Comme le disait un grand philosophe grec, Nikos je crois.