Que la première partie d'Ashita No Joe, pour l'instant. J'attends de finir la première partie avant de m'attaquer à la seconde et aux 2 oav.
Pour Astro, j'avais déjà vue la version des années 2000 à l'époque en vf sur Canal J lol mais j'avais pas accroché. Quand Hooper avait parler d'astroboy dans l'épopée sur megaman, ça avait attiser ma curiosité, et comme il fallait obligatoirement que je me fasse un ou plusieurs mangas d'Osamu Tezuka pour la culture...
Et bizarrement, j'ai trouvé qu' y avait quelquechose dans la version des années 80, par rapport à l'autre. D'ailleurs l'opening jap est énormissime, même l'op fr ce qui est assez rare. Par contre j'ai regardé les premiers épisodes en vostfr, mais j'ai vraiment eu du mal à trouver le reste en streaming, même pour la vf. Et là pour le coup, même pour l'année 1980, le mangas avait déjà pris un coup de vieux avec les robots mains-de-mickey-mouse XD
J'ai même vu le premier épisode de la version noir et blanc des années 60, qui pour le coup avait des années-lumières d'avance en terme de scénario.
C'est le meilleur de tous tu veux dire :V ? C'est fichtrement bien rythmé, l'action est au top, le pourquoi de la rivalité bien mis en avant, et on termine avec un final qui détruit l'anus d'uranus !
SPOUAL Boku no Hero Academia je ralonge pour pas que ça se voit en première page ▼▲
PUTAIN D'ENFOIRER DE MERDE A BITE !!! ça devrait être interdit de feinter comme ça ... :V Bon même si c'est bien vu et pas trop prévisible c'est quand même bien putassier de nous foutre un combat à tension pour se finir sur une feinte ...
Oui, mais il est moyen comme épisode.
Objectivement il est cool et tout mais ça commence un peu à m'énerver de voir tout le temps les mêmes choses qui arrivent.
Ou alors c'est le surplus d'émotion qui me casse les couilles
C'est parce que l'anime traîne en trop longueur, mais Dano et Jehuty vont te dire non :B . Ce que tu viens de voir jusqu'à maintenant, ça correspond aux 10 premiers chapitres quoi :V .
Bon ba voila j'ai finis Kingdom, enfin le dernier scan surtout et fuck Keisha ^^ si seulement l'anime étais pas aussi dégueulasse ...
Spoiler ▼▲
Bon que dire pour résumer ... c'est un manga pour les manly man XD des gros persos bien charismatique, même moi qui déteste Mou Bu j'ai fini par bien l'apprécier (sauf si je recommence le manga) en tant que héros, Shin a une véritable progression pas comme dans beaucoup de manga ou le héros deviens cheaté d'un coup (peut être pous ça que je commence à avoir du mal avec les Shonen) attention, évidemment Shin a parfois un sursaut de puissance mais je trouve ça bien expliqué et quand il gagne ses combats contre des persos plus fort il y a toujours une bonne raison (Vs Sa Ji par exemple)
Evidemment si je devais parler que d'un seul perso ça serait le plus grand général sous les cieux : Tou ... nan lui c'est pour plus tard :p c'est Ou Ki-sama évidemment, le gars est overpower, charismatique, marrant etc ... le moment ou il dit être l'amant de Shou Bun Kun m'a tué ^^ c'est ça qui rend ce perso aussi marquant c'est qu'il est bon en tout et tu sens que l'auteur s'est mis dedans à fond, d'ailleurs dans le tome 16 il parle d'Ou Ki je me souviens plus trop mais en clair il dit qu'évidemment Ou Ki devait mourir vu que c'est un personnage historique mais qu'il voulait le faire mourir vers la moitié du manga ... putain Ou Ki t'en auras plus des comme lui dans ce manga !! niveau nouveau perso j'aime bien Kanki, son mindgame contre Keisha était parfait, par contre j'aimerais le voir au CAC vu qu'il serait aussi fort que les 6 anciens généraux de Qin ... j'ai bien aimé la progression de Ou Hon dans son dernier combat la ou dans son combat contre Rinko il m'avait beaucoup déçu, beaucoup trop en retrait je trouve
Bon je parle pas de tout les perso évidemment mais ils sont tous bon ! Le Duke m'a vraiment surpris, Ren Pa était vachement cool, la mort de Mou Gu était quand même choquante et Houken est toujours une bête ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
J'ai beaucoup aimé l'instant de gloire de En dernièrement sinon. Kingdom ne délaisse vraiment aucun de ses personnages, aussi insignifiant soit il, et ça c'est un coup de maître vu le nombre.
Ouais c'est clairement ça le plus intéressant, genre pendant un moment tu vois pas Ou Hon et juste après il est un des héros de la bataille ... du grand art dans son genre !
Que la première partie d'Ashita No Joe, pour l'instant. J'attends de finir la première partie avant de m'attaquer à la seconde et aux 2 oav.
Pour Astro, j'avais déjà vue la version des années 2000 à l'époque en vf sur Canal J lol mais j'avais pas accroché. Quand Hooper avait parler d'astroboy dans l'épopée sur megaman, ça avait attiser ma curiosité, et comme il fallait obligatoirement que je me fasse un ou plusieurs mangas d'Osamu Tezuka pour la culture...
Et bizarrement, j'ai trouvé qu' y avait quelquechose dans la version des années 80, par rapport à l'autre. D'ailleurs l'opening jap est énormissime, même l'op fr ce qui est assez rare. Par contre j'ai regardé les premiers épisodes en vostfr, mais j'ai vraiment eu du mal à trouver le reste en streaming, même pour la vf. Et là pour le coup, même pour l'année 1980, le mangas avait déjà pris un coup de vieux avec les robots mains-de-mickey-mouse XD
J'ai même vu le premier épisode de la version noir et blanc des années 60, qui pour le coup avait des années-lumières d'avance en terme de scénario.
Cet épisode totalement pété de BNHA sérieux !
Je l'ai trouvé moyen perso
C'est le meilleur de tous tu veux dire :V ? C'est fichtrement bien rythmé, l'action est au top, le pourquoi de la rivalité bien mis en avant, et on termine avec un final qui détruit l'anus d'uranus !
EIKI LE SPOIL !!!!!!
Sinon BNHA 7 >>>>>>
-------------
-------------
-------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Oui, mais il est moyen comme épisode.
Objectivement il est cool et tout mais ça commence un peu à m'énerver de voir tout le temps les mêmes choses qui arrivent.
Ou alors c'est le surplus d'émotion qui me casse les couilles
C'est parce que l'anime traîne en trop longueur, mais Dano et Jehuty vont te dire non :B . Ce que tu viens de voir jusqu'à maintenant, ça correspond aux 10 premiers chapitres quoi :V .
Bon ba voila j'ai finis Kingdom, enfin le dernier scan surtout et fuck Keisha ^^ si seulement l'anime étais pas aussi dégueulasse ...
Kaoru Saga
J'ai beaucoup aimé l'instant de gloire de En dernièrement sinon. Kingdom ne délaisse vraiment aucun de ses personnages, aussi insignifiant soit il, et ça c'est un coup de maître vu le nombre.
Ouais c'est clairement ça le plus intéressant, genre pendant un moment tu vois pas Ou Hon et juste après il est un des héros de la bataille ... du grand art dans son genre !
EDIT : 100 en charisme, c'était obligé <3
Kaoru Saga