Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mais je t'ai dit d'oublier cette immondice putain :V . L'anime n'existe pas. C'est comme celui de Slam Dunk. C'est des progénitures du diable envoyées sur terre pour semer le chaos.

C'est quoi Slam Dunk ? C'est pas la copie en moins bon de Kuroko's ?

Pour ton spoil, j'y ai pensé à un moment mais après je me suis dis non, c'est comme pour Raoh c'est imprensable mais ça devait arriver ...

Citation:
Regarde, je me cite :

Putain le mec se quote lui-même tellement il se la pète quoi !! Pourtant avec Kuroko's que t'as voulu me faire lire je me vanterai pas à ta place ...

Citation:
Gamaran c'est full combats de psychopathes

Pas faux ^^ mais bon, désolé mais Ou Ki Vs Houken, t'as aucun combat de ce genre dans Gamaran, les gars sont tellement violents qu'ils découpent tout les autres soldats à un moment XD ah oui j'oubliais un truc Eiki, Fuck Moubu ! Un gros fuck à ce fils de la plage, le plus gros connard de l'univers ! Si il avait pas autant merdé ... SI IL AVAIT PAS AUTANT MERDE BORDEL DE MERDE !!!! Putain le mec ose venir s'excuser sale connard de merde ... et encore pire Ri Boku, lui c'est une blague quand ils disent que c'est un plus gros monstre que Ou Ki looool le gars a juste eu du bol que ce sale con de Moubu soit un gros con !! Jamais il atteindra le niveau de stratégie de Ou Ki (fuck le reste du manga) la preuve avec l'attaque contre Fuu Ki, le mec avait même prévu de quel côté il irait hahaha ah oui Tou c'est une bête, encore une preuve du génie de Ou Ki qui le montrait à personne

Spoiler

Citation:
Pareil ! Vagabond c'est le bien putain. Mais pour finir avec les comparaisons, ils jouent tous dans des catégories différentes. Cela dit, Kingdom > Berserk :V .

Hmmm beaucoup ne vont pas me comprendre, surtout une personne mais oui je préfère Kingdom à Berserk ... attention je dis pas que c'est mieux objectivement, juste que ça me parle plus, j'adore les Musou donc ça peut aider ^^ et oui niveau charisme, dans Kingdom t'en as tellement, même des bad guys du début assez inutile sont super charismatique comme Sa Ji ...

Citation:
Ça se vend super bien pour ce que c'est en plus ! On peut clairement dire que ça cible un public de niche, mais va voir les ventes que fait le bousin au Japon. C'est ouf. Ça vend plus que des stars du Jump.

Ah tant mieux, juste extraordinaire le manga mais bon, comme j'ai dis, pas sûr de continuer tant que le manga sort pas en France :/

Citation:
T'es vraiment un enculé avec ton Kuroko de merde là. Regarde bien, c'est SLAM DUNK bordel. Slam Dunk de Takehiko INOUE ! INOUE, alias l'auteur de Vagabond ! SLAM DUNK en 31 tomes ! SLAM DUNK et ses plus de 120 millions de tomes vendus. SLAM DUNK, le monument du manga sportif jamais égalé !

Ah première fois que tu me parles de Slam Dunk c'est bien ? Beaucoup de combats ou pas ? Genre Kingdom ou plutôt JoJo comme manga ? :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Très drôle!

Edité par Gretyzde le 13/05/2016 - 14:15
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Slam quoi?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
désolé mais Ou Ki Vs Houken, t'as aucun combat de ce genre dans Gamaran, les gars sont tellement violents qu'ils découpent tout les autres soldats à un moment XD ah oui j'oubliais un truc Eiki, Fuck Moubu ! Un gros fuck à ce fils de la plage, le plus gros connard de l'univers ! Si il avait pas autant merdé ... SI IL AVAIT PAS AUTANT MERDE BORDEL DE MERDE !!!! Putain le mec ose venir s'excuser sale connard de merde ... et encore pire Ri Boku, lui c'est une blague quand ils disent que c'est un plus gros monstre que Ou Ki looool le gars a juste eu du bol que ce sale con de Moubu soit un gros con !! Jamais il atteindra le niveau de stratégie de Ou Ki (fuck le reste du manga) la preuve avec l'attaque contre Fuu Ki, le mec avait même prévu de quel côté il irait hahaha ah oui Tou c'est une bête, encore une preuve du génie de Ou Ki qui le montrait à personne

Moubu va commencer à changer depuis cet évènement là. Plus mûr, plus posé. Il évolue d'une belle manière. Mais chui pas trop fan de Moubu perso. Je préfère Renpa, Ousen, Kanki, Mouten, Mougou ... Ah mais c'est vrai, tu les connais pas :V , Et je vois que t'as même pas cité ce psychopathe de Duke Hyou ! Ou même le chancelier Ryofui ! Raaah, j'ai tellement envie de te spoil des trucs :p . Les arcs qui suivent son tellement énormes. Y a encore une multitude de personnages et de situations à découvrir ! Continue à lire bordel >.< . Ah et ça m'étonne que t'aies pas eu le bégum pour Kyoukai :3 .

Citation:
Hmmm beaucoup ne vont pas me comprendre, surtout une personne mais oui je préfère Kingdom à Berserk ... attention je dis pas que c'est mieux objectivement, juste que ça me parle plus, j'adore les Musou donc ça peut aider ^^ et oui niveau charisme, dans Kingdom t'en as tellement, même des bad guys du début assez inutile sont super charismatique comme Sa Ji ...

AMEN :p !

Citation:
Ah tant mieux, juste extraordinaire le manga mais bon, comme j'ai dis, pas sûr de continuer tant que le manga sort pas en France :/

T'es un putain d'imbécile. Tu sais pas ce que tu rates xD !

Citation:
Ah première fois que tu me parles de Slam Dunk c'est bien ? Beaucoup de combats ou pas ? Genre Kingdom ou plutôt JoJo comme manga ? :3

Y a pas mal de bastons au début ouais. Et c'est pas des conneries :V .

Edité par Eiki le 13/05/2016 - 14:32

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Duke hyou est tellement pété. J'aime bien aussi les rôle féminins, qui sont super fort.

Edité par question le 13/05/2016 - 14:59
Portrait de Eiki

Citation:
Duke hyou est tellement pété.

+++++++++++++

+++++++++++++

+++++++++++++

+++++++++++++

+++++++++++++

+++++++++++++

+++++++++++++

Spoiler

Citation:
J'aime bien aussi les rôle féminins, qui sont super fort.

Ah bah oui, c'est loin d'être des tapettes. Entre la reine mère, kyoukai, ten, karin, la meuf avec riboku, yotanwa et j'en passe, y a vraiment une belle brochette de personnages féminins !

Edité par Eiki le 13/05/2016 - 15:07

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Moubu va commencer à changer depuis cet évènement là. Plus mûr, plus posé. Il évolue d'une belle manière. Mais chui pas trop fan de Moubu perso.

Me parle pas de ce connard, si il avait pas merdé ...

Ah nan mais je parle pas de tout le monde évidemment, il y en a beaucoup trop et le pire c'est qu'ils sont pas "mis de côté" comme beaucoup de mangas font ... ah oui sinon il y a la réaction de Shou Bun Kun à la fin de la guerre ... il m'a fais bandé, c'est tellement rare de le voir pété un câble que tu profites, comme quand il interviens en mode vénère au début du manga contre tête au carré ... Le Duke est cool (surtout avec le masque) mais bon, perso pendant sa guerre je gobais les paroles de Ou Ki c'est tout XD Ce mec c'est YHVH dans le manga y a rien à dire sur lui, c'est Raoh dans Dynasty Warriors ou Lu Bu tout court :/ Si Kyoukai est stylé (et même un peu beaucoup trop cheaté genre Houken quoi XD) sa danse c'est limite du Musô Tensei quoi ... bon après comme j'ai dis je parle pas de tout le monde sinon je te sort un pavé sur Tou (vers la fin de la bataille c'est juste une bête grave classe) ah oui un combat qui m'a fais rire, je sais plus son nom mais le gros qui affronte Ou Ki pendant la dernière bataille que j'ai vu

Spoiler

Citation:
AMEN :p !

Attention j'ai dis pour moi hein ^^' ça se trouve un autre gars du site te diras que c'est de la merde ... et il devra affronter Ou Ki cet enfoiré !

Citation:
T'es un putain d'imbécile. Tu sais pas ce que tu rates xD !

Maintenant j'ai plus rien à rater malheureusement ... mais j'ai bien envie de voir l'évolution de Shin et l'enseignement de Ou Ki donc pourquoi pas ^^ j'ai l'impression qu'il a un pouvoir spécial, genre un build Luck ^^ si tu remarques bien, tout ses combats sont gagnés par de la chance (enfin presque)

Spoiler

Citation:
Y a pas mal de bastons au début ouais. Et c'est pas des conneries :V .

Ah ba c'est mort alors je suis totalement contre la violence, d'ailleurs je comprends pas qu'on puisse aimer cela ... si c'était un manga de sport j'aurais pris (genre basket j'aime bien) la non merci je vais continuer Kingdom après JoJo <3

EDIT : putain j'ai lu ton spoil Eiki XDDD

Edité par Kakyoin-Noriaki le 13/05/2016 - 15:04

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki

Citation:
EDIT : putain j'ai lu ton spoil Eiki XDDD

Mais rofl, t'es serieux :'( ? Heureusement que c'est pas vraiment supra important, même si ça paraît l'être. Ça a pas vraiment une si grosse incidence que ça. T'as de la chance. Mais ça reste tout de même un spoil majeur. J'avais mis une protection avec les + là, fallait faire attention !

Citation:
mais j'ai bien envie de voir l'évolution de Shin et l'enseignement de Ou Ki donc pourquoi pas ^^

C'est l'évolution de Sei et son combat pour le trône avec Ryofui qui mérite vraiment le détour :p . Sei il a la putain de classe pendant l'arc coalition. Même si l'évolution de Shin, c'est aussi quelque chose. Mais bon, tout ce dont je suis en train de te parler ... T'est malheureusement toujours inconnu :B .

Edité par Eiki le 13/05/2016 - 15:16

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Kingdom je vois pas trop ce que je pourrais reprocher au truc. C'est vraiment bien.