Ouais, c'est ultra-zarbi. C'est pas particulièrement mauvais, même si ça flaire le débutant à plein nez. J'ai l'impression de voir une influence jojo-esque perso (dans le dessin, on est loin du découpage d'araki).
Dis moi Question?
T'as bien lu le manga Ushio to Tora?
La saison 2 a l'air d'etre baclé et de presenter un truc hyper condensé.
Je sais pas si c'est a cause de ca, mais dans le dernier episode y a un truc qui m'a gené et que j'ai pas compris, peut etre que tu pourra m'eclairer sur ce point.
Spoiler ▼▲
La trahison du moine (dont j'ai oublié le nom).
J'ai pas bien compris ses motivations en fait, tu as saisi le truc toi?
Ok en effet, si Wakanim font payer l'épisode soit disant choquant de Bakuon! pour ça !! Putain c'est vraiment une bande d'escroc !! En plus y'a aucune restriction d'age imposé par le CSA sur la série en France de ce que j'ai pu voir donc c'est vraiment des enfoiré !! XD
Ben la j'ai remarquer hier que je me suis fait bannir de Waka :p
J'ai sortit comme com (mon 1er d'ailleurs !) "Puisque c'est comme sa je vais le mater sans dépenser un kopek" et BIM ils ont fait fait exploser mon compte sans avertissement, rien !
Voilà alors que j'avais la saison complète de Madoka acheter avec mon vieille abo de téléphone + des crédits non-utilisé, Wakanim m'as voler.
En tout cas sa a créer un sacré taulé dans les coms de la vidéo, pas mal de gars comprennent pas la geste (surtout ceux qui ont vu la scène)...et puis t'as des cons au milieu qui défendent encore Waka et les remercient d'avoir protéger leur innocence xD
Citation:
Dis moi Question?
Je sais pas si c'est a cause de ca, mais dans le dernier episode y a un truc qui m'a gené et que j'ai pas compris, peut etre que tu pourra m'eclairer sur ce point.
Ouais pareil je capte plus rien on dirait qu'on a zappé un truc après une 1ère saison chiant comme la mort sa devient effréné maintenant :D
Même dans le manga il fait ça quoiqu'il est là un peu plus longtemps.
Ce n'est pas vraiment que le manga accélère, mais en fait il cut direct vers la fin du manga.
Citation:
1ère saison chiant comme la mort
étrangement c'est elle qui est la plus "cutée", on passe quasiment la moitié du manga dans cette partie. Le manga a un bien plus fort aspect tranche de vie, de ce point de vue. Par exemple, on passe totalement à coté des yokaïs de l'ouest qui sont bien mieux présenter dans les tomes.
Spoiler ▼▲
Citation:
Sur le coup, c'est dit très explicitement, le personnage n'a jamais être à fond dans ce qu'il faisait, tant son talent rendait tout le monde jaloux. Résultat il vivait dans un état de frustration caché. C'est la présence de tora en tant que rival (me semble que c'est plus développée dans le manga ça) qui le pousse à choisir le camp d'hakumen no mono.
Citation:
et puis t'as des cons au milieu qui défendent encore Waka et les remercient d'avoir protéger leur innocence xD
Au vue de la qualité du machin, on peut parler d'innocence, oui. Je déconne, en rendant cette merde censuré, ils ont inviter les gens à voir le machin alors que ça à l'air à chié.
Sur le coup il garde la même couleur de cheveux dans la preview mais ce con a une aura verte ... je comprend pas comment tu peux mettre une aura jaune à Kakyo et verte à lui quoi :/ bon c'est dans 30 minutes mais si tu veux ^^
vu que ce manga fini par être une sale merde, ça va pas être compliqué de faire mieux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ouais, c'est ultra-zarbi. C'est pas particulièrement mauvais, même si ça flaire le débutant à plein nez. J'ai l'impression de voir une influence jojo-esque perso (dans le dessin, on est loin du découpage d'araki).
Dis moi Question?
Ben la j'ai remarquer hier que je me suis fait bannir de Waka :p
J'ai sortit comme com (mon 1er d'ailleurs !) "Puisque c'est comme sa je vais le mater sans dépenser un kopek" et BIM ils ont fait fait exploser mon compte sans avertissement, rien !
Voilà alors que j'avais la saison complète de Madoka acheter avec mon vieille abo de téléphone + des crédits non-utilisé, Wakanim m'as voler.
En tout cas sa a créer un sacré taulé dans les coms de la vidéo, pas mal de gars comprennent pas la geste (surtout ceux qui ont vu la scène)...et puis t'as des cons au milieu qui défendent encore Waka et les remercient d'avoir protéger leur innocence xD
Ouais pareil je capte plus rien on dirait qu'on a zappé un truc après une 1ère saison chiant comme la mort sa devient effréné maintenant :D
Même dans le manga il fait ça quoiqu'il est là un peu plus longtemps.
Ce n'est pas vraiment que le manga accélère, mais en fait il cut direct vers la fin du manga.
étrangement c'est elle qui est la plus "cutée", on passe quasiment la moitié du manga dans cette partie. Le manga a un bien plus fort aspect tranche de vie, de ce point de vue. Par exemple, on passe totalement à coté des yokaïs de l'ouest qui sont bien mieux présenter dans les tomes.
Au vue de la qualité du machin, on peut parler d'innocence, oui. Je déconne, en rendant cette merde censuré, ils ont inviter les gens à voir le machin alors que ça à l'air à chié.
Edit : Dougram c'est putain de génial !
Bientôt le jojo ! Koichi <3 .
Par contre je sais pas si t'as vu la preview mais il y a un truc qui m'a fais bandé ... sur Koichi quoi la honte :/ le coup des cheveux
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bah c'est la classe gohanesque ça ! J'ai pas maté la preview cela dit, je me demande quelle gueule il a. Les cheveux jaunes ou bleus ?
Sur le coup il garde la même couleur de cheveux dans la preview mais ce con a une aura verte ... je comprend pas comment tu peux mettre une aura jaune à Kakyo et verte à lui quoi :/ bon c'est dans 30 minutes mais si tu veux ^^
https://www.youtube.com/watch?v=jgNEU00XTm4
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Nop, je regarde pas :p . Mais bon, si c'est classe, pourquoi pas ? Ça fait un effet Broly :p .