Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah oui Kenshiro zero den est vraiment cool, tant mieux que t'ai aimé :)

C'est vrai que le final est vraiment bon, même le combat final est stylé (je prend ça comme un joli clin d'oeil envers son futur combat contre Shin)

Maintenant t'as le choix avec la suite (l'anime de base) si t'aimes Toki (le Jesus post-apo que tout le monde aime <3) t'as le Toki Den qui raconte assez bien son histoire jusqu'à son combat "final" ou alors t'as le "Ere de Raoh" qui est grandiose (ça raconte l'anime en condensé vers les épisodes 60, donc l'arc de Souther le badass à la voix qui fait trembler la terre en anime) j'adore Raoh Gaiden 1 mais l'anime à Banjou Ginga comme doubleur de Souther (son meilleur doubleur) donc je sais pas quoi te conseiller ...

Bon aller perso je te conseille l'anime quand même pour ses seiyuu de folie et son OST <3 j'ai peur que tu te spoil trop si tu look les films :/

Citation:
Y en a 87 pour l'instant. Bah à 100 tu commences :V . Wallah c'est bieng. Et me fais pas le coup à la Kingdom que je t'avais conseillé mille fois. Y a plus de 400 chapitres pour ce dernier, c'est une bombe atomique, et t'osef. Tu mets en jeu notre mariage avec toutes ces promesses en l'air. T'en es conscient de ça ?

Je rêve ou tu doutes de moi ?? Et il veut sauver notre couple bordel ... C'est quoi Kingdom :3 nan mais t'inquiètes je les regarderai, c'est juste que les feintes genre "manga qui finiront jamais" j'évites, c'est chiant d'aimer un manga qui finira peut être pas genre D Gray Man ou Berserk ... et mon coeur ne supportera pas ça boudiou !! Et parle pas comme ça de notre mariage les gens vont douter et comprendre que tu me trompes !!

Edité par Kakyoin-Noriaki le 19/04/2016 - 22:57

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
J'en parle à chaque fois ici, mais tout le monde osef alors que c'est de la bombe :'(

OSEF ? non c'est juste que le manga n'était pas sorti en France et tout le monde ne lis pas des scans !! D'ailleurs je me suis pris les deux premiers tomes !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Tout le monde ne lit pas les scans, c'est vrai. Toi Dano, et les 5 pourcent de la populace :V . Mais sinon c'est bien d'avoir pris les deux tomes, je te félicite. Ne les fais pas passer devant Slam Dunk cela dit !

Citation:
nan mais t'inquiètes je les regarderai, c'est juste que les feintes genre "manga qui finiront jamais" j'évites, c'est chiant d'aimer un manga qui finira peut être pas genre D Gray Man ou Berserk ... et mon coeur ne supportera pas ça boudiou !!

Tapette, ça m'étonne pas que ce soit toi qui fasse la femme dans notre couple. Si c'est comme ça, lis plus rien hein. T'as aucune garantie qu'un manga se termine un jour :B .

Edité par Eiki le 19/04/2016 - 23:20

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Tapette, ça m'étonne pas que ce soit toi qui fasse la femme dans notre couple. Si c'est comme ça, lis plus rien hein. T'as aucune garantie qu'un manga se termine un jour :B .

C'est toi la femme du couple, perso j'ai une image de mec en photo de profil et toi t'as un machin à poil qui écarte les cuisses ça veut tout dire :3 nan mais t'inquiètes je vais voir, promis, c'est juste que depuis un moment je suis plus trop manga :/ même le manga de fou que tu m'as conseillé (Kuroko's Dunk) je l'ai pas lu ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ne les fais pas passer devant Slam Dunk cela dit !

Je vais surtout attendre la fin de l'anime pour les lires, parce que de se que j'ai compris les 3 épisodes c'est même pas la moitié d'un tome du coup je me ferais spoual l'anime ce qui serait dommage !!

D'ailleurs en parlant de Slam Dunk, le début me saoul un peu, les espèces d'histoire de gang lycéens avec des embrouilles et tout dans un manga sur le basket je trouve ça beaucoup trop mis en avant !! J'espère que par la suite y'en aura moins !!

Edité par Dano le 19/04/2016 - 23:55

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki

Y a que pour Mitsui que y aura ça. Et t'es chiant, la baston est vachement cool, et on en apprend plus sur les personnages. C'est super intéressant, tu déconnes. Du basket tu vas en bouffer après, t'inquiète pas. L'auteur met juste en place son équipe en leur donnant une véritable identité et de l'épaisseur. C'est super important pour la suite.

Edité par Eiki le 20/04/2016 - 01:06

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Kingdom, c'est la méga-classe bourrine par excellence, et ouais, les derniers chapitres de BNHA envoit du paté.

voici un texte anti-spoil pour ctrer le spoil, wesh. C'est efficace.

spoiler BNHA chatre 87

Edité par question le 20/04/2016 - 08:54
Portrait de Eiki

Kingdom c'est de la bombe ouais. De la baston qui nique tout. De la stratégie militaire. Une intrigue super bien rodée. Des personnages tellement charismatiques que tu en pleures sa mère. Ouki best perso de l'univers putain. Mais lisez bon sang, lisez !

Sinon question, concernant les derniers chapitres de BHNA :

Spoiler

Edité par Eiki le 20/04/2016 - 09:29

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

je vais laisser un bon gros passage qui faut pas lire que c'est pas bien si vous avez pas lu boku no hero academia attendez les tomes mais il parait que leur traduction est pas terrible donc allez vous faire bande d'enculé.

Spoiler

Edité par question le 20/04/2016 - 11:24
Portrait de Eiki

Spoiler

+ Le dernier chapitre de Kingdom bien bourrin comme on les aime :bave: !

Edité par Eiki le 20/04/2016 - 11:46