Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Roh putain, les deux derniers chapitres de BNHA, ce méga over cheat doigt d'honneur à Naruto :V .

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Perso c'est le dernier chapitre de Toriko qui m'a tué le coeur sérieux ... et pourtant je m'y attendais mais cette émotion ... yé soui toute hému snif

Et allez pour le fun une vidéo avec Jotaro Joestar ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki

Tu devrais lire BHNA Kakyo, sûr tu kiffes !

Membre bloqué

J'ai le coeur tout meurtri et tu me conseilles un autre manga ?? C'est quoi BHNA ^^ attention tu parles à un gars qui suis plus du tout le monde du manga à part Toriko, JoJo, DBZ et Bleach ... ah oui le dernier scan de JoJo est vraiment cool, on approche de la vérité <3

Kaoru Saga

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ouais les derniers chapitres rushés de Toriko me fendent un peu le cœur aussi, même si ils restent énorme.

Pour ce qui est de l'émotionnel du récit lui-même, 'pas encore lu le dernier chap'.

(Et le dernier chap' de JJL est sorti ? Rah mais décidément. Faut que je me remette -littéralement- à la page décidément)

Edité par Konann le 19/04/2016 - 22:19
Membre bloqué

Ah oui le dernier de Toriko si tu l'a pas lu tu vas ressentir un truc super fort, la je pense que le doute qui planait sur la fin de la série est levé (enfin pour moi car j'en vois beaucoup qui supporte pas qu'on en parle genre C'EST PAS VRAI STOP XD) ... et JoJolion est sortit cette semaine je crois, très bon aussi et les fanboys de la partie 4 vont avoir un truc énorme entre les jambes hein :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 19/04/2016 - 22:23

Kaoru Saga

Portrait de Eiki

Citation:
C'est quoi BHNA ^^ attention tu parles à un gars qui suis plus du tout le monde du manga à part Toriko, JoJo, DBZ et Bleach ...

C'est le successeur de Naruto dans le Jump :V . J'en parle à chaque fois ici, mais tout le monde osef alors que c'est de la bombe :'( ...

Spoiler

Edité par Eiki le 19/04/2016 - 22:37

Membre bloqué

Ah oui je vois des pubs partout de ça, Boku No Hero Academia suis con ^^ sinon je sais quand même que ça a commencé en anime il y a pas longtemps, mais j'attends un peu, je sais pas si je vais look mais j'aimerais un max de chapitres avant ^^ j'en ai marre d'attendre une semaine pour Toriko et un mois pour JoJo ... mais ok je vais tenter mon Eiki o/

Kaoru Saga

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Kakyo ca y est j'ai vu Kenshiro 0, merci du conseil vraiment tres bon comme anime, vraiment sympa et meme original sur certain aspect

Spoiler
. Puis la sequence de fin avec le climax
Spoiler
juste la cerise sur le gateau.

Bon alors je regarde quoi maintenant?

Portrait de Eiki

Citation:
mais j'attends un peu, je sais pas si je vais look mais j'aimerais un max de chapitres avant ^^ j'en ai marre d'attendre une semaine pour Toriko et un mois pour JoJo ... mais ok je vais tenter mon Eiki o/

Y en a 87 pour l'instant. Bah à 100 tu commences :V . Wallah c'est bieng. Et me fais pas le coup à la Kingdom que je t'avais conseillé mille fois. Y a plus de 400 chapitres pour ce dernier, c'est une bombe atomique, et t'osef. Tu mets en jeu notre mariage avec toutes ces promesses en l'air. T'en es conscient de ça ?