Franchement j'ai bien aimé: pour ce qui est de mikazuki jle trouve très choupi (désolé....) mais bon après clairement il a autant de conviction qu'un rat crever et à part taper les méchants...voilà la profondeur de ce personne est équivalente à la longueur d'un décimètre. Par contre Orga que je trouvais jusqu'alors un peu daubé dans le sens ou jtrouvais qui faisait un peu trop le leader qui gère de loin...bah là y m'a pas mal intéresser dans cet épisode : y doute, y se met de la pression, il a du mal à expliciter lui même ses motivations mais il est au moins sur de vouloir soutenir "sa famille" et il va s'en donner les moyens. Ca j'aime.
(on parlera pas des blazes des persos sinon : BISCUIT COOKIE ET LAUTRE PRINCESSE MAIS CES NOMS A COUCHER DEHORS)
Niveau développement de l'histoire j'avoue que là je vois pas trop où ça va....j'attends de voir. Mais globalement j'ai aimé le développement des personnages dans cet épisode (enfin surtout d'Orga quoi)
Et sinon le coup du mec qui a un harem: au début j'étais en mode "dafuck men l'obsédé dla teub"....puis après j'ai fait le liens avec mes cours d'anthropologie et ça m'a beaucoup intéressé u_u --> un point intéressant dans cet anime, ça ouvre le champs de l'anthropologie dans gundam ! CA POSE DES VRAIS QUESTIONSSSSS Non mais plus sérieusement j'ai bien kiffer ça, je le relis à mes études.
Awai jl'avais oublié lui xD Non mais j'crois qui se sont juste dit que ça sonnait bien alors y ont décidé d'utiliser ces mots pour en faire des noms mais merde y auraient quand même put vérifier ce que ça voulait dire xD
Pour l'instant je trouve le gundam très intelligent, même si il ne fait qu'effleurer les thématiques que l'on voit (j'attends toujours un thème plus fouillé sur les enfants soldats).
Awai ça jme tate de savoir si jle regarde ou pas...
Mouai, m'enfin de ce que j'ai compris c'est une histoire qui se cale dans la première série donc si tu veux le voir faudra te taper tout ce qu'il y a à voir avant de le regarder. Et vu que tu pas regarder NGE car c'est soit disant trop vieux le gundam c'est limite mort.
Sinon je regarde les Initial D en ce moment, et c'est... comment dire ... très kitsch !!
Musique de Jacky Tuning Asiatique en action sur des Twingo en début de 3D, que demander de plus, les années 90 c'est génial !! :o
ATTENTION SPOUAL DE INITIAL D MEME SI ON S'EN FOUS c'est des putain de voiture en 3D !! :o ▼▲
Gundam Thunderbolt se passe en 0079 donc pendant la toute première série Gundam, tu peux la mater direct donc.
Citation:
Sinon je regarde les Initial D en ce moment, et c'est... comment dire ... très kitsch !!
Musique de Jacky Tuning Asiatique en action sur des Twingo en début de 3D, que demander de plus, les années 90 c'est génial !! :o
Ah tu regarde les courses de la 86 !
J'ai mater les 2 première saisons et c'était sympa puis il y a eu un film derrière et j'ai pas chercher a regarder la suite.
Alors je viens de voir l'épisode 8 du gundam:
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
On parle aussi de l'autre qui s'appelle Naze Turbine ? xD
Awai jl'avais oublié lui xD Non mais j'crois qui se sont juste dit que ça sonnait bien alors y ont décidé d'utiliser ces mots pour en faire des noms mais merde y auraient quand même put vérifier ce que ça voulait dire xD
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Pour l'instant je trouve le gundam très intelligent, même si il ne fait qu'effleurer les thématiques que l'on voit (j'attends toujours un thème plus fouillé sur les enfants soldats).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah oui le Gundam Thunderbolt risque de vraiment de poutrer *_*
Awai ça jme tate de savoir si jle regarde ou pas...
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Mouai, m'enfin de ce que j'ai compris c'est une histoire qui se cale dans la première série donc si tu veux le voir faudra te taper tout ce qu'il y a à voir avant de le regarder. Et vu que tu pas regarder NGE car c'est soit disant trop vieux le gundam c'est limite mort.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah mais du coup je vois des zakus, donc c'est en rapport avec la série originelle et Zeta je suppose ?
Gundam Thunderbolt se passe en 0079 donc pendant la toute première série Gundam, tu peux la mater direct donc.
Ah tu regarde les courses de la 86 !
J'ai mater les 2 première saisons et c'était sympa puis il y a eu un film derrière et j'ai pas chercher a regarder la suite.
Ah ok, mais c'est quoi comme série je comprends pas ? Ils vont la sortir en même temps que Blood Orchiasse ? Ça sera fait par Tomino celui-là ?