j'ai commencé gatchaman crowds, et non de dieu que c'est du bon.
Ah bien ça, du coup si t'aime ça faudra que tu regarde d'autre oeuvre de chez Tatsunoko Casshern Sins (pas vu mais paré que c'est de la bombe), Yatterman, Tekkaman Blade, Karas, SoulTaker (pareil que pour Casshern Sins pas vu mais j'en ai de bon retour) Tenkuu Senki Shurato celui là est moins bon de ce qu'on m'a dit donc à voir
Citation:
Overlord ça passerait pas sur J-One ?? je crois avoir vu ...
Si c'est licencier par ADN en France c'est fort possible !!
Gatchaman c'est trop bien (des ost ma foi ENORMISSIME) mais dans la saison 2...y a des personnages qui m'énervent trop ><
Spoiler ▼▲
TSUBASA JE LA SUPPORTE OMG C'EST UN MOUTON SORTI DU TRÉFONDS DES ENFERS QUI SERT A RIEN EST QU'EST COMPLÉTEMENT DÉBILE. Hajime est tellement plus intéressante que cette petite conne. Je parlerai pas de l'alien qu'a trop fait d'UV au point qu'il en est devenu orange...Tsubasa et lui font la paire de con -_-
C'est bien sur ADN en france (d'ailleurs, ils ont des épisodes de retard).
Bizarrement c'est pas étonnant !!
@FlyBirdGloden
SPOIL GATCHAMAN CROWDS INSIGHT ▼▲
Citation:
Je parlerai pas de l'alien qu'a trop fait d'UV au point qu'il en est devenu orange...Tsubasa et lui font la paire de con -_-
GELULULULULULULULULULU !!!
Non moi ce qui m'a un peux énervé c'est le seiyuu de Katze, la voix était tellement bien dans la première saison là on dirait qu'il à un vieux rhume...
Bon sinon vu que ça parler de Rokka no Yuusha je vais donner ma réflexion sur qui est le traite donc ça va spoil !!
SPOIL ROKKA NO YUUSHA ▼▲
Bon alors Adlet à déjà éliminé 6 héros potentiel donc en gros il est censé en resté qu'un seul, mais enfaîte non car ce qu'il faut pas oublier c'est que Adlet n'à jamais soupçonné Nashetania du coup il en reste bien deux, et je penses que Nashetania est le "Traître" car jamais personne ne l'a soupçonné sauf Hans et vu u'il à l'air d'avoir bonne œil je lui fait plus confiance qu'à Adlet, ensuite son espèce de valet bouffon qui là suit partout ne là suspectera jamais non plus vu qu'il est aveuglé par son devoir de là protéger. Ce que je veux dire c'est que personne mise à part une personne ne l'a soupçonné car elle paraît authentique mais moi je vous dit elle sent le boudin à plein nez !! En plus de ça ça serait une bonne choses pour l'évolution de son valet bouffon car pour l'instant il sert pas à grand choses mise à part la suivre partout !!
EDIT: Gakkou Gurashi 9
Spoiler ▼▲
Ah le fameux épisode Maillot de bain (Le Dieu Harem dit pas forcément que des connerie), sinon la fin de l'épisode me mais l'eau à la bouche, Megumi est back mais en Zombie je veux savoir là suite là maintenant tout de suite !!
Ninja Slayer 21
Spoiler ▼▲
ENFIN LE COMBAT QUE J'ATTEND DEPUIS LE DÉBUT !!!!! Ninja Slayer VS Dark Ninja un combat qui risque d'être énorme !! Vite vite la suite !!
J'ai vu quelques épisodes de insight, et outre le pouvoir complétement pété de gel
Spoiler ▼▲
Merde, le type a le pouvoir de révéler les émotions humaines, et de les influencer, c'est pété !
Je trouve que ça manque d'enjeu, pas d'ennemis réellement important. Cela dit :
Spoiler ▼▲
Je devine qu'Hajime ne va clairement pas bien, genre la bonne déprime. ça c'est plutôt cool, ça change de la limite mary sue (quoique très réussie) de la saison. Elle n'évoluait pas dans gatchman crowds, au contraire de tout le monde.
Dans l'idée, je pense que sourire gris, ce sont les personnages qui ferment leur cœur, ou qui cache leurs émotions. Bon après, si c'est pour marquer la sagesse, ou ce genre de connerie, moi ça m’emmerderait.
Par contre, un truc que je n'ai pas compris :
Spoiler ▼▲
pourquoi gatze est dans hajime, à part justifier des plans nichons ?
Sinon tu à vu là fin de Gatchaman Crowds ? Car c'est expliquer d'une manière assez rapide il me semble.
SPOIL FINAL GATCHAMAN CROWDS ▼▲
En gros il est est pas bloqué dans c'est sein mais dans l'espace de son corps (l'espèce d'endroit avec plein de couleur dans tous les sens) après comment il à atterris là dedans je sais plus trop là première saison ça remonte à loin !! Par contre moi j'ai pas compris un truc, depuis quand Rui est un Gatchaman ? il me semblait qu'il avait le pouvoir de Katze mais pas qu'il était devenu un Gatchaman...
Nom de dieu de putain de bordel de merde de pute que gatchaman crowds est géniallissime.
Je kiffe tellement ce putain de manga, malgré ses quelques défauts, il va là où on ne l'attend pas pour faire des trucs intelligents et éloignés des normes habituelle du genre (et pourtant, ce genre me plaît comme jamais, mais là).
Putain, mais donnez à ces gens de la vrai animation plutôt que cette immondice !
Comme tout le monde je regarde la série DBZ super.
Je dois pas être tout le monde alors ............ j'aime bien dragon ball quand sangoku était petit , la première partie quoi la meilleure .
Après c'est un peu du WTF intégral ....
Ah bien ça, du coup si t'aime ça faudra que tu regarde d'autre oeuvre de chez Tatsunoko Casshern Sins (pas vu mais paré que c'est de la bombe), Yatterman, Tekkaman Blade, Karas, SoulTaker (pareil que pour Casshern Sins pas vu mais j'en ai de bon retour) Tenkuu Senki Shurato celui là est moins bon de ce qu'on m'a dit donc à voir
Si c'est licencier par ADN en France c'est fort possible !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'est bien sur ADN en france (d'ailleurs, ils ont des épisodes de retard).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Gatchaman c'est trop bien (des ost ma foi ENORMISSIME) mais dans la saison 2...y a des personnages qui m'énervent trop ><
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Bizarrement c'est pas étonnant !!
@FlyBirdGloden
Bon sinon vu que ça parler de Rokka no Yuusha je vais donner ma réflexion sur qui est le traite donc ça va spoil !!
EDIT: Gakkou Gurashi 9
Ninja Slayer 21
MAL Profil
J'ai vu quelques épisodes de insight, et outre le pouvoir complétement pété de gel
Je trouve que ça manque d'enjeu, pas d'ennemis réellement important. Cela dit :
Par contre, un truc que je n'ai pas compris :
Edit
C'est une réponse à quoi ton dernier Spoil ?
Sinon tu à vu là fin de Gatchaman Crowds ? Car c'est expliquer d'une manière assez rapide il me semble.
MAL Profil
Nom de dieu de putain de bordel de merde de pute que gatchaman crowds est géniallissime.
Je kiffe tellement ce putain de manga, malgré ses quelques défauts, il va là où on ne l'attend pas pour faire des trucs intelligents et éloignés des normes habituelle du genre (et pourtant, ce genre me plaît comme jamais, mais là).
Putain, mais donnez à ces gens de la vrai animation plutôt que cette immondice !
En ce moment je revisionne la série Trigun , ça c'est ce que on peut appeler décemment un bon anime
Comme tout le monde je regarde la série DBZ super.
J'ai comme même l'impression que le film battle of god est le résumé des series TV actuelles
Apprendre le japonais et vivre au japon ! Mon blog ICI :
Apprendre le japonais
Je dois pas être tout le monde alors ............ j'aime bien dragon ball quand sangoku était petit , la première partie quoi la meilleure .
Après c'est un peu du WTF intégral ....