Mouai, m'enfin on va pas dire que le mec n'a rien fait non plus, limite il là mériter !! Après fait gaffe comme même quand tu veux donner ton avis sur la fin y'a beaucoup de chance que tu spoil !!
Sinon j'ai fini Space DANDY !!! Et j'ai eu une espèce d'orgasme visuel sur le dernier épisode truc de fou !!
Space Dandy SPOIL DU FINAL ▼▲
WO PUTAING je le savais le Dr.aubergine ça sentait le traite à plein nez, bon sinon quel final !! Un Dandy plus BAD ASS que jamais qui en plus pilote une statut de la liberté Sado-MASO !! Et puis niveau clin-d'oeil sur le dernier épisodes uniquement j'en ai compter 5 que je connaissait mais y'en as surement des tas d'autre alors dans la série je veux même pas imaginer le nombre total de Clin-d'oeil !! Sur le dernier j'ai repérer entre autre, Gundam (les scènes de bataille), Tekkaman Blade, Gaogaigar, Star Wars et Dragon Ball.
Bref regarder SPACE DANDY, C'est de la bonne !! Surtout ce final complètement abusé !!
Vidéo du final de Space Dandy ▼▲
Bon et puis je me sens obligé de la mettre tellement cette ending tue dans tous les sens du termes !!
EDIT: Ah oui enfaîtes j'ai commencer Usagi Drop, et j'adore complètement ce truc, c'est la ou je me dis que la seconde parti de Clannad c'est vraiment très moyen au final !!
Ah non mais j'ai adoré School Days !
Quand je dis "du mal", c'est pour "malsain", pas pour "mauvais".
Le héros est juste la personne la plus détestable de l'univers.
Spoiler ▼▲
dans l'épisode 9 :
"en fait mon ami d'enfance est pas mal non plus"
oh le con il a osé !!!
Mais t'as vu comment c'est un batard xDD
ET SPACE DANDY CEST EFFECTIVEMENT LORGASME VISUEL CEST ENORME
Quant à Usagi Drop j'adore l'opening et franchement je pensais pas aimer ce genre d'anime jusqu’à ce que je regarde ce machin : c'est magnifique, émouvant, rafraichissant u_u
Je viens de finir Stone Ocean. C'est peut être ma partie de Jojo que je préfère en fait. Jolyne est une excellente héroïne, Pucci un des meilleurs méchants de la série et Stone Free est in-dis-cu-ta-ble-ment le meilleur stand.
Autrement j'ai relu Planetes, j'ai relu les 8 premiers tomes de Vinland Saga puis j'ai enchaîné sur les 6 suivants (jusq'au 14 donc) et y a pas à dire, Yukimura c'est vraiment un des meilleurs mangaka du moment. Dommage qu'il ne dessine pas plus vite.
Ah ça c'est sûr, le dernier épisode de Space Dandy est un sacré chef-d’œuvre d'animation ! Les mecs se sont laissés allé et ont fait tout péter ! Juste incroyable !
Mais mon épisode préféré, ça reste l'épisode au lycée qui parodie les films musicaux en milieu scolaire, notamment pour le bal à la fin qui est impressionnant ! J'ai rarement vu une animation aussi excellente et aussi fluide dans une série d'animation télévisée, puis la musique est catchy ♪ ! J'ai dû me repasser la scène plusieurs fois quand je venais de voir l'épisode !
(la seule vidéo de l'extrait qu'on peut trouver en jap)
'tain, le passage à 2:20 m'impressionne encore ! C'est qualité filmique !
C'est vraiment dommage que Space Dandy n'avait pas une vraie histoire sa l'aurait propulser dans le panthéon des meilleurs trucs au monde au final sa le relègue en tant que curiosité a regarder mais quelle claque visuel quand même surtout le bal du lycée !
Charlotte 07 : J'EN ETAIS SUR !
Spoiler ▼▲
Je savais qu'elle allait mourir l'imouto !
C'était marquer sur sa tête ! Elle exister seulement pour sa ! Et sa m'as laisser de marbre au final et pour le moment je comprends pas le but d'avoir fait sa a moins que se soit une connerie le flic était à la solde du gouvernement et a menti sur la mort de la soeur, qui sait à l'heure qui l'est elle subie de gros test.
C'est trop soudain comme mort il doit y avoir quelque chose derrière.
Exactement pareil.
J'ai bien aimé l'ambiance pseudo dark qui règne tout le long de l'épisode.
Ouais l'ambiance est pas mal et c'est vrai que le coup avec l'invisibilité était pas mal par contre à la place du gars j'aurais honte.
Spoiler ▼▲
Elle a du le voir se comporter comme un psychopathe en flinguant des monstres virtuel, en train de rire comme un taré en plein arcade, a sa place je me cacherais sous une table en position foetale tellement j'aurais honte d'avoir été vu ainsi^^'
J'ai aussi bien aimé les brochettes de Dango (Clannad) qui ont bien failli aller "là où il faudrait pas". ^^
Mais ouais, ce pouvoir d'invisibilité est juste génial dans un anime si tu sais l'utiliser intelligemment, ce qui a l'air d'être le cas.
Sérieux, j'ai adorer perso !! Surtout là fin !!
Mouai, m'enfin on va pas dire que le mec n'a rien fait non plus, limite il là mériter !! Après fait gaffe comme même quand tu veux donner ton avis sur la fin y'a beaucoup de chance que tu spoil !!
Sinon j'ai fini Space DANDY !!! Et j'ai eu une espèce d'orgasme visuel sur le dernier épisode truc de fou !!
EDIT: Ah oui enfaîtes j'ai commencer Usagi Drop, et j'adore complètement ce truc, c'est la ou je me dis que la seconde parti de Clannad c'est vraiment très moyen au final !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah non mais j'ai adoré School Days !
Quand je dis "du mal", c'est pour "malsain", pas pour "mauvais".
Le héros est juste la personne la plus détestable de l'univers.
My motives are complex :3
Mais t'as vu comment c'est un batard xDD
ET SPACE DANDY CEST EFFECTIVEMENT LORGASME VISUEL CEST ENORME
Quant à Usagi Drop j'adore l'opening et franchement je pensais pas aimer ce genre d'anime jusqu’à ce que je regarde ce machin : c'est magnifique, émouvant, rafraichissant u_u
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Je viens de finir Stone Ocean. C'est peut être ma partie de Jojo que je préfère en fait. Jolyne est une excellente héroïne, Pucci un des meilleurs méchants de la série et Stone Free est in-dis-cu-ta-ble-ment le meilleur stand.
Autrement j'ai relu Planetes, j'ai relu les 8 premiers tomes de Vinland Saga puis j'ai enchaîné sur les 6 suivants (jusq'au 14 donc) et y a pas à dire, Yukimura c'est vraiment un des meilleurs mangaka du moment. Dommage qu'il ne dessine pas plus vite.
Ah ça c'est sûr, le dernier épisode de Space Dandy est un sacré chef-d’œuvre d'animation ! Les mecs se sont laissés allé et ont fait tout péter ! Juste incroyable !
Mais mon épisode préféré, ça reste l'épisode au lycée qui parodie les films musicaux en milieu scolaire, notamment pour le bal à la fin qui est impressionnant ! J'ai rarement vu une animation aussi excellente et aussi fluide dans une série d'animation télévisée, puis la musique est catchy ♪ ! J'ai dû me repasser la scène plusieurs fois quand je venais de voir l'épisode !
(la seule vidéo de l'extrait qu'on peut trouver en jap)
'tain, le passage à 2:20 m'impressionne encore ! C'est qualité filmique !
Moi j'aime pas cet épisode. On me fera remarquer que de toutes façon, space dandy en a pour tout les goûts (avec des sauts de qualités, parfois).
Simon -> oui, oui, et oui mais je préfère bohemian rhapsody.
Edit : et je parlerais de dragon ball en tant voulu, promis.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est vraiment dommage que Space Dandy n'avait pas une vraie histoire sa l'aurait propulser dans le panthéon des meilleurs trucs au monde au final sa le relègue en tant que curiosité a regarder mais quelle claque visuel quand même surtout le bal du lycée !
Charlotte 07 : J'EN ETAIS SUR !
Exactement pareil.
J'ai bien aimé l'ambiance pseudo dark qui règne tout le long de l'épisode.
Ouais l'ambiance est pas mal et c'est vrai que le coup avec l'invisibilité était pas mal par contre à la place du gars j'aurais honte.
J'ai aussi bien aimé les brochettes de Dango (Clannad) qui ont bien failli aller "là où il faudrait pas". ^^
Mais ouais, ce pouvoir d'invisibilité est juste génial dans un anime si tu sais l'utiliser intelligemment, ce qui a l'air d'être le cas.