Pareil pour cette saison, Shimoneta to Iu Gainen ga truc a un pitch encore plus crétin que Prison School, regardez les 5 premières minutes du premier épisodes pour voir l'infini bêtise de ce truc
J'hésite pas mal à le commencer surtout qu'on m'en as dit du bien, mais après j'aurais encore trop d'anime que je vais avoir du mal à finir.
@Onepiece: Putain c'est moi où là Toei ce sont lâché sur l'animation, ça à l'air de bien défoncer comme machin !!
Par contre les arrière plan (décors) on l'air bien vide, c'est dommage mais bon on va dire que ça à l'air très prometteur pour le retour des Digimon !!
D'ailleurs en parlant de la Toei, Go! Princess Precure depuis le twist de l'épisode 18 (je suis plus très sur mais c'est dans c'est environ là) c'est du très bon, des qu'un épisode sort je le regarde direct :p Moi qui pensait que j'avais commencer là série des Precure par la plus mauvaise au final je me suis bien tromper !!
Et un film qui va falloir suivre de près c'est celui là !! En tous cas c'est un des truc que j'attend le plus avec One Punch Man et le film pour les 20ans de Yu-Gi-Oh !!
Je vais l'essayer Prison school si c'est vraiment marrant je suis preneur :)
Je mate aussi God eater et autant l'histoire est classique (adapation de jeu vidéo fallait pas s'attendre a du lourd) autant grahiquement...JESUS ! J'ai rien vu d'aussi beau ! Ufotable continue d'en mettre plein la vue, ils utilisent un style graphique vraiment surprenant la 1ère fois que tu mates mais sa pète !!!
J'ai l'impression que ça s'assume clairement comme un ecchi, du coup faire des plans entrejambe et autre c'est un peu la base. Enfin je sais pas mais par exemple je ne dirai pas qu'un film de popotin c'est bourré de fan service.
Yep t'a tous a fait raison.
Meme si c'est pas un vrai ecchi mais plutôt une parodie/satyre des ecchi, parce qu'a l'origine l'auteur en avait plein dle cul de voir cette merde se vendre partout, du coup il a décider de leurs apprendre leurs metier.(et c'est le auteur de ME and the devil blue je rappelle, donc il a des raison d’être énervée le bougre!)
Même si ça peut être assez hard a voir dans l'animée si on fait comme UF pas gaffe, dans le manga c'est juste d'une obviousitude absolu.
Tiens, jpeut même te la résumer en 1 images!
Tu vois cette scène insignifiante dans l'ep 2 ou on voit juste un cul vite fait sur l’écran du directeur?
Ben dans le manga ça donne CETTE PUTAIN DE PAGE.
les folder names bordel, -18 ▼▲
EDIT UF : Non non y'a rien en fait :V.
Du coup jme dit limite que c'est a cause de la censure TV qu'on pourrait croire a du fan-service, un comble :p
L'épisode 3 est vraiment énorme, impossible de pas rigoler !!
Citation:
Je mate aussi God eater et autant l'histoire est classique (adapation de jeu vidéo fallait pas s'attendre a du lourd) autant grahiquement...JESUS ! J'ai rien vu d'aussi beau !
Mouai, par contre là j'ai un peux plus de mal, autant la DA me gène pas tant que ça, au contraire je la trouve vraiment très bonne durant les combat ça rend super bien c'est super fluide et ça pètent dans tout les sens, par contre durant les moments "Slice of life" j'ai vraiment du mal, c'est comme même un style graphique assez particulier !! Après le gros défaut selon moi et tu l'a dit c'est le scénario qui laisse sérieusement à désirer, sinon c'est vraiment sympa je m'attendais à pire enfaîte connaissant les adaptation qu'on du se taper Ufotable !!
Ah oui, merde, il parlait de prison school, d'accord, mes excuses.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'hésite pas mal à le commencer surtout qu'on m'en as dit du bien, mais après j'aurais encore trop d'anime que je vais avoir du mal à finir.
@Onepiece: Putain c'est moi où là Toei ce sont lâché sur l'animation, ça à l'air de bien défoncer comme machin !!
Par contre les arrière plan (décors) on l'air bien vide, c'est dommage mais bon on va dire que ça à l'air très prometteur pour le retour des Digimon !!
D'ailleurs en parlant de la Toei, Go! Princess Precure depuis le twist de l'épisode 18 (je suis plus très sur mais c'est dans c'est environ là) c'est du très bon, des qu'un épisode sort je le regarde direct :p Moi qui pensait que j'avais commencer là série des Precure par la plus mauvaise au final je me suis bien tromper !!
Et un film qui va falloir suivre de près c'est celui là !! En tous cas c'est un des truc que j'attend le plus avec One Punch Man et le film pour les 20ans de Yu-Gi-Oh !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Boku No Hero Academia, j'aime bien mais je trouve pas ça indispensable non plus, je vois pas ça comme un futur phénomène shonen, très loin de là.
Je mate aussi God eater et autant l'histoire est classique (adapation de jeu vidéo fallait pas s'attendre a du lourd) autant grahiquement...JESUS ! J'ai rien vu d'aussi beau ! Ufotable continue d'en mettre plein la vue, ils utilisent un style graphique vraiment surprenant la 1ère fois que tu mates mais sa pète !!!
Yep t'a tous a fait raison.
Meme si c'est pas un vrai ecchi mais plutôt une parodie/satyre des ecchi, parce qu'a l'origine l'auteur en avait plein dle cul de voir cette merde se vendre partout, du coup il a décider de leurs apprendre leurs metier.(et c'est le auteur de ME and the devil blue je rappelle, donc il a des raison d’être énervée le bougre!)
Même si ça peut être assez hard a voir dans l'animée si on fait
comme UFpas gaffe, dans le manga c'est juste d'une obviousitude absolu.Tiens, jpeut même te la résumer en 1 images!
Tu vois cette scène insignifiante dans l'ep 2 ou on voit juste un cul vite fait sur l’écran du directeur?
Ben dans le manga ça donne CETTE PUTAIN DE PAGE.
Du coup jme dit limite que c'est a cause de la censure TV qu'on pourrait croire a du fan-service, un comble :p
L'épisode 3 est vraiment énorme, impossible de pas rigoler !!
Mouai, par contre là j'ai un peux plus de mal, autant la DA me gène pas tant que ça, au contraire je la trouve vraiment très bonne durant les combat ça rend super bien c'est super fluide et ça pètent dans tout les sens, par contre durant les moments "Slice of life" j'ai vraiment du mal, c'est comme même un style graphique assez particulier !! Après le gros défaut selon moi et tu l'a dit c'est le scénario qui laisse sérieusement à désirer, sinon c'est vraiment sympa je m'attendais à pire enfaîte connaissant les adaptation qu'on du se taper Ufotable !!
MAL Profil
prison school c'est pas mal, la censure fait chier ouais.
god eater j'ai regardé 10 minutes du premier épisode j'aime vraiment pas du tout le style du truc après bon déjà que de base c'est un jeu très moyens.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ARSLAN SENKI épisode 17 un monstre cette épisode !! Pour ceux qui suivent la série rassurer moi cette épisode et vraiment superbe ?
MAL Profil
Dites, les mecs, vous vous souvenez du lien pour la gonzesse qui a traduit les tomes de karakuri circus à partir du 22ème ?
Je vais chercher de mon coté, mais je me souvient plus.
ha bah non, j'ai trouvé.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?