A Merde, la fin c'est du gros n'importe quoi tu loupe un truc assez spécial !!
Citation:
Enfin bref, si vous avez l'occasion de le lire, faîtes-vous plaisir, ça mange pas de pain. Cela se lit plutôt rapidement en plus et c'est clairement orienté action. Un bon p'tit survival.
Mwarf j'ai longuement hésiter a me prendre les tome à partir de la ou s'arrête l'anime mais j'ai fini par me dire que j'attendrait que le mangas se termine pour me les prendre, car on est jamais à l'abri d'une saison 2 !!
Citation:
Je suis assez surpris aussi qu'il soit classé en shonen, car y a quand même quelques passages bien trashos. Mention spéciale pour l'image du viol du cadavre avec le couteau de chasse dans l'oeil par un adolescent de 14 ans (oui oui^^).
Mais oui Kira c'est peut être le seul personnage intéressant qui mais de vrai tension quand il sont sur l’île, c'est genre le gamin qui paraît inoffensive mais que tout le monde redoute !!
D'ailleurs cette scène est génial ▼▲
Bon sinon achat mangas de cette fin de mois ...
Spoiler ▼▲
La cité des esclave tome 4, et Silent Voice tome 2 et 3, le premier ma complètement donner envie de connaitre la suite !!
Bon, ça c'est clair : la lecture en scan de One Piece est juste prohibée pour moi maintenant, parce qu'à part me faire chier comme la mort, j'ai pas ressenti grand chose avec cet arc Dresrossa, c'est simple je trouve que c'est vraiment à chier au niveau du rythme et du traitement des personnages secondaire qui passe au premier plan >_<... Simplement une horreur à lire, bref je me cantonnerais désormais aux volumes reliés hein.
Bon et sinon le dernier épisode de JoJo's tue la bite comme je m'y attendais en dépit de dessins et d'une animation pas très impressionnante pour un tout dernier épisode de partie, mais bon c'était juste excellent, l'OST défonce tout et que dire de la restitution de ce fameux moment parmi les plus cultes de l'histoire du Shonen manga, wow.
Et à la fin, as usual, the feels... Mémorable.
Par contre ce qui est pas bien ouéj, c'est le coup de l'absence de teasing pour la partie 4. M'enfin je suppose qu'il va falloir attendre l'event d'octobre, effectivement.
Oh putain ça a l'air encore plus naze que je me l'étais imaginé ! :O
Le coup du père qui attrape la teub de son fils, c'est quoi ce bordel nom de dieu ?! XD
Et cette animation de bayjay à 0:40 ! :O
Par contre ce qui est pas bien ouéj, c'est le coup de l'absence de teasing pour la partie 4. M'enfin je suppose qu'il va falloir attendre l'event d'octobre, effectivement.
Bah qu'ils prennent leur temps moi sa ma donner envie de preco la partie 4 en manga, Araki peut remercier DP sa va vraiment aider a faire connaître Jojo a un plus grand nombre leurs adaptation.
Mwarf j'ai longuement hésité a me prendre les tomes à partir de là ou s'arrête l'anime
Je viens de regarder où c'est terminé l'anime, visiblement c'est vers la fin du tome 8.
Y en manque pas mal quand même et ça se finit bien en queue de poisson.
Le coup du père qui attrape la teub de son fils, c'est quoi ce bordel nom de dieu ?! XD
Mouai, encore c'est rien là je t'ai épargné les scène de viol ou là fin absolument honteuse !!
Bon allez petite review de ce qui c'est terminer cette saison !!
Mikagura Gakuen Kumikyoku ▼▲
Du fun, des personnage sympa une animation plutôt pas mal mais au final on se fait chier à mourir, non pas que le concept soit mauvais au contraire ça mais un peut plus de peps au anime School Life, mais je sais pas le rythme était trop mou pour un anime qui se disait dynamique du coup doit y avoir 3-4 épisode qui sont vachement bien et tout le reste c'est l'emmerde total. Bref sympa mais pas si bien que ça au final
Yamada kun to Nananin no Majo ▼▲
Déçu également, le concept au début et assez spécial et ça aurait pu donner un bon truc mais au fil des épisode on se rend compte qu'on regarde un anime ou des lycéen passe leur temps à s'embrasser pour un scénario vraiment très moyen. Les personnage sont cliché à mort, même le héros qui sort du lot au final ça reste le lycéen un peu délinquant sur les bord qui et amoureux de la blonde super intelligentes et réservé. Par contre L'OST et vraiment super pour un anime de cette trempe et l'opening et plutôt cool également. Bref je le conseil pas mais c'est pas non plus le pire anime de cette saison (Hein Owari no Seraph !! :/)
Sidonia no Kishi Saison 2 ▼▲
Bon !! Hum Hum ... Je préviens tous de suite au cas ou je serait un peut trop gentil avec lui je n'ai pas lu le mangas par contre il risque de faire parti de mes prochain achat si il est licencié en France !! Bon déjà on est dans du bon mecha avec de bonne bataille tous ça tous ça, mais bordel cette animation pu tellement du fion !! Sérieux je m'y suis pourtant habitué mais là franchement ça passe pas même si c'est pas la pire 3D qui à était faites faut pas non plus déconner !! Quand je vois certain message disant que c'était une des meilleurs 3D jamais faites j'ai juste envie de dire ouvrer les yeux quoi ... :/ Bon voila maintenant que la parti un peu difficile et passez je vais être gentil !! L'ost et très cohérentes avec l'univers mais elle est pas forcément génial pour autant, les personnage mise à part certain que je trouve insupportable il faut avouer qu'il y'en as qui sorte du lot et qui sont super intéressant à suivre !! Les combat sont dynamique et complètement EPIC pour certain mais gâcher une fois de plus par une animation qui laisse sérieusement à désirer ...
Bref je conseil pas forcément l'anime mais je conseil de découvrir l'oeuvre par n'importe quelle Media car ça vaut vraiment le coup !!
Nisekoi 2 ▼▲
Bon je vais pas m'attarder tant que ça sur cette anime qui à le mérite de m'énerver à tout les épisode, j'ai pas aimé comme là première saison en plus de ça rajouté LiSA à l'opening et c'est le combo parfait pour me gaver ... :/
Bref les prochaine saison si prochaine saison il y à ça sera sans moi j'ai déjà assez donné !!
Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru Saison 2 ▼▲
AH VOUALA un anime qu'il est bien !! Enfin un anime avec un triangle amoureux qui donnent envie, on à des histoire entre lycéen qui sont plus ou moins intéressant mais qui offre une approche différente que ce que tout les autre anime du genre font généralement, même si cette saison avait un rythme assez mou par moment les différant soucis que nos 3 joyeux bambin ont et qui sont tous perçu de manière différente entre eux donne quelque choses d'accrocheur et on à envie de savoir comment ça va se passer et pour les problème qu'il doivent résoudre c'est la même chose. En plus de ça rajouter un Héros avec une intelligence hors norme mais qui est anti-système à souhait pour qui l'humanité et les sentiment ne représente absolument rien on tiens quelque choses de vraiment très cocasse, je vais pas non plus spoil mais y'a certaine situation qui sont presque comique au vu des réaction des protagoniste alors que pourtant il n'y à aucune raison de rigoler !! En gros c'est du tout bon je vous le conseil et encore plus la première saison qu'est bien meilleur mais il faut aimer le genre ou ce forcer un petit peu !!
Punchline ▼▲
Tout l'anime est une espèce de grosse intrigue divisé en plusieurs bout pour au final un résultat pas si compliqué que ça !! Le fan service et présent mais pas si énervant au final c'est juste histoire de foutre une pseudo intrigue cohérente par rapport au pouvoir du héros ou pour détendre le spectateur lorsqu'il réfléchit trop sur la suite des événement. La fin hum ..... je vous laisse allez voir par vous même mais je m'attendais clairement pas à un troll de ce genre !! :p Très bonne surprise ce Punchline bien qu'un peu trop compliqué à mon gout pour pas grand choses !!
Du coup si je devais faire un petit top de ce que j'ai vu cette saison ...
Les bouses infâme !! ▼▲
5ème: Yamada kun to Nananin no Majo, ça devient vite chiant avec des personnage vraiment pas terrible et c'est dommage car le concept était pas si mauvais que ça
4ème: Kuroko no Basket, putain un final qui promettait mais gâcher juste parce qu'un personnage absolument pourri et complètement sans intérêt devient le centre dangereux de la rencontre ... Akashi je te fait pipi dessus cordialement !!
3ème: Triage X, BOOBS LAND !!!! Bref passez votre chemin ou allez voir HOTD qu'est nettement plus fun à regarder !!
2ème: Owari no Seraph, Nul !! Y'a pas d'autre mot, une copie mal branlé de SnK avec un enjeu bien moins important, c'est chiant ça mais trois plombe à semi démarrer passez votre chemin y'a tellement mieux à voir !!
1er: Nisekoi 2, parce que j'aime pas et je sais pas si je pourrait un jour ...
Bon ok je pourrait jamais apprécier cette choses ... :/
Les meilleurs fin ▼▲
3ème: Assasination Classroom, un poil prévisible mais ça reste une bonne conclusion !!
2ème: Punchline, parce que "lzghargkamgbjb" voila ce que mon cerveau à fait !! Mais ça reste un final assez magique en connerie et du coup on en sort content !!
1er: Jojo Bizarre Adventure: Stradust Crusaders 2ème partie, j'ai déjà donner mon avis par rapport à celle ci il y à de cela quelque page !!
Les meilleurs anime ▼▲
5ème - Kyoukai no Rinne, du très bon, fun, dynamique avec des personnage plutôt sympa à suivre !!
4ème - Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru Saison 2
3ème - Gintama (2015), une suite des plus classique mais ça reste efficace !!
2ème - Ore Monogatari! Du très bon également un peu niée sur les bord mais rempli de bonne humeur !!
1er - Kekkai Sensen, parce que tout est cool dans cette anime et que je m'éclate à chaque épisode !! Me reste plus qu'a voir la fin ...
A Merde, la fin c'est du gros n'importe quoi tu loupe un truc assez spécial !!
Mwarf j'ai longuement hésiter a me prendre les tome à partir de la ou s'arrête l'anime mais j'ai fini par me dire que j'attendrait que le mangas se termine pour me les prendre, car on est jamais à l'abri d'une saison 2 !!
Mais oui Kira c'est peut être le seul personnage intéressant qui mais de vrai tension quand il sont sur l’île, c'est genre le gamin qui paraît inoffensive mais que tout le monde redoute !!
Bon sinon achat mangas de cette fin de mois ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
http://www.nipponconnection.fr/apres-gundam-cest-au-tour-devangelion-davoir-son-mecha/
Bon, ça c'est clair : la lecture en scan de One Piece est juste prohibée pour moi maintenant, parce qu'à part me faire chier comme la mort, j'ai pas ressenti grand chose avec cet arc Dresrossa, c'est simple je trouve que c'est vraiment à chier au niveau du rythme et du traitement des personnages secondaire qui passe au premier plan >_<... Simplement une horreur à lire, bref je me cantonnerais désormais aux volumes reliés hein.
Bon et sinon le dernier épisode de JoJo's tue la bite comme je m'y attendais en dépit de dessins et d'une animation pas très impressionnante pour un tout dernier épisode de partie, mais bon c'était juste excellent, l'OST défonce tout et que dire de la restitution de ce fameux moment parmi les plus cultes de l'histoire du Shonen manga, wow.
Et à la fin, as usual, the feels... Mémorable.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Et cette animation de bayjay à 0:40 ! :O
Bah qu'ils prennent leur temps moi sa ma donner envie de preco la partie 4 en manga, Araki peut remercier DP sa va vraiment aider a faire connaître Jojo a un plus grand nombre leurs adaptation.
Je viens de regarder où c'est terminé l'anime, visiblement c'est vers la fin du tome 8.
Y en manque pas mal quand même et ça se finit bien en queue de poisson.
Mouai, encore c'est rien là je t'ai épargné les scène de viol ou là fin absolument honteuse !!
Si y'en as qui voulait commencer Sunny de Taiyou Matsumoto le mangas se termine dans pas longtemps au japon !!
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-06-27/taiyo-matsumoto-to-end-sunny-manga-next-month/.89801
Bon allez petite review de ce qui c'est terminer cette saison !!
Du coup si je devais faire un petit top de ce que j'ai vu cette saison ...
EDIT: HOLY PUTAIN DE SHIT !!!!!!
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/yasuharu-takanashi-yaiba-un-savant-melange-de-hard-rock-et-de-taiko_103458.htm
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
O
-----)
O
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon à part Ninja slayer y a quoi de bon cette saison ?
Arslan est sympa. Sinon y a rien je crois.