Au moins y'a du Gainax Bounce, on peut dire que c'est un hommage à Gunbuster :3 .
*regarde la fin du trailer*
J'me disais bien que la musique faisait très Dragon Quest, mais j'm'attendais pas à ça...
Au fait, je crois que j'en ai jamais parlé ici, mais y'a un mois est sorti l'AMV Enfer 3 que je vous recommande fortement de regarder ! http://amvenfer.fr/gearwheel.html
Pour ceux qui connaissent pas le concept de l'AMV Enfer, c'est un concept français repris d'un modèle américain nommé l'AMV Hell qui consiste à faire s'enchaîner sur une longue durée des mini-AMV nommés skits de 5 à 30 secondes réalisés par différentes personnes sur différents animes et pas forcément avec de la musique en fond. Souvent, les fonds sonores sont utilisés à but comique même si il y a aussi des skits sérieux. Enfin, je vous laisse regarder quelques minutes, vous comprendrez très rapidement comment ça fonctionne, par contre attention, comme c'est très rapide et varié c'est aussi très addictif :3 !
J'me disais bien que la musique faisait très Dragon Quest, mais j'm'attendais pas à ça...
Ahah toi aussi tu as remarquer !! Perso ça m'étonnerait même pas que ce soit une sorte de parodie boobesque de Dragon Quest mais bon temps qu'on vois pas l'espèce de blob bleu qui sert de mascotte à la série on peux pas dire que c'est une parodie de Dragon Quest. Bon après c'est le même mec qu'a fait Queen's Blade donc on sait à peu prêt à quoi s'attendre
Tiens d'ailleurs Shueisha j'aurais aimé connaître ton avis sur Diamond no Ace parce que j'ai l'impression que beaucoup de monde passe à côté de cette anime qu'est vachement bien foutue. Bon après j'y connaît que dalle au baseball donc c'est peu être pour ça que je le trouve bien foutue.
Citation:
Faut pas voir samuraï champloo, faut voir mitchiko to hatchin ! c'est mieux !
Oula, les deux sont très bon après je pourrait pas choisir l'un ou l'autre comme étant meilleurs, ce qui est sur c'est qu'il faut regarder Cowboy Bebop. :p
alors si vous me faites chier je vous ramène Lloyd qui va vous conseiller des perles comme Akame ga Kill
Erf je savais pas qu'il avait des goûts aussi singulier ok ok on va se contenter de toi :p
D'ailleurs y en a qui regardent la S2 de Sidonia no Kishi (Knight of Sidonia) ?
Mnt que j'ai fini Parasyte (Dont la fin m'as un peu déçue :[) je vais peut-être mis mettre pour pousser des gueulantes
@OnePiece : Pitaing, ça tue la classe ce trailer de Witch Academia 2 ! :O
Je me souviens plus bien vu qu'à l'époque je faisais pas vraiment gaffe à la qualité de l'animation, mais l'animation du premier OAV c'était du même niveau que celle de ce trailer ? Parce que là ça claque bien comme il faut ce qu'on voit là !
Citation:
donc en gros ils vont sortir un nouveau court métrage, cool !
Au moins y'a du Gainax Bounce, on peut dire que c'est un hommage à Gunbuster :3 .
*regarde la fin du trailer*
Au fait, je crois que j'en ai jamais parlé ici, mais y'a un mois est sorti l'AMV Enfer 3 que je vous recommande fortement de regarder !
http://amvenfer.fr/gearwheel.html
Pour ceux qui connaissent pas le concept de l'AMV Enfer, c'est un concept français repris d'un modèle américain nommé l'AMV Hell qui consiste à faire s'enchaîner sur une longue durée des mini-AMV nommés skits de 5 à 30 secondes réalisés par différentes personnes sur différents animes et pas forcément avec de la musique en fond. Souvent, les fonds sonores sont utilisés à but comique même si il y a aussi des skits sérieux. Enfin, je vous laisse regarder quelques minutes, vous comprendrez très rapidement comment ça fonctionne, par contre attention, comme c'est très rapide et varié c'est aussi très addictif :3 !
Faut pas voir samuraï champloo, faut voir mitchiko to hatchin ! c'est mieux !
Ou astro boy 2003. Qui est très bien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ahah toi aussi tu as remarquer !! Perso ça m'étonnerait même pas que ce soit une sorte de parodie boobesque de Dragon Quest mais bon temps qu'on vois pas l'espèce de blob bleu qui sert de mascotte à la série on peux pas dire que c'est une parodie de Dragon Quest. Bon après c'est le même mec qu'a fait Queen's Blade donc on sait à peu prêt à quoi s'attendre
Tiens d'ailleurs Shueisha j'aurais aimé connaître ton avis sur Diamond no Ace parce que j'ai l'impression que beaucoup de monde passe à côté de cette anime qu'est vachement bien foutue. Bon après j'y connaît que dalle au baseball donc c'est peu être pour ça que je le trouve bien foutue.
Oula, les deux sont très bon après je pourrait pas choisir l'un ou l'autre comme étant meilleurs, ce qui est sur c'est qu'il faut regarder Cowboy Bebop. :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'en est une, quand tu vois le logo de l'anime à la fin y'a pas à douter.
C'est un anime de baseball sympa sans plus qui mériterait de se renouveler un peu et d'avoir une réalisation moins statique.
Erf je savais pas qu'il avait des goûts aussi singulier ok ok on va se contenter de toi :p
D'ailleurs y en a qui regardent la S2 de Sidonia no Kishi (Knight of Sidonia) ?
Mnt que j'ai fini Parasyte (Dont la fin m'as un peu déçue :[) je vais peut-être mis mettre pour pousser des gueulantes
Ouip moi, d'ailleurs y'a un épisode que j'ai absolument adorer lequel après je sais plus je crois que c'est le 5 ou le 6 enfin c'est par là.
EDIT: Sinon pour ceux qui aime bien l'opening de Shingeki no Bahamut la version full et sorti
y'a deux joursaujourd'hui!!Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ben tiens je reçois juste aujourd'hui le tome 13 chez moi même si plus sa avançe et plus sa traine
donc en gros ils vont sortir un nouveau court métrage, cool !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
@OnePiece : Pitaing, ça tue la classe ce trailer de Witch Academia 2 ! :O
Je me souviens plus bien vu qu'à l'époque je faisais pas vraiment gaffe à la qualité de l'animation, mais l'animation du premier OAV c'était du même niveau que celle de ce trailer ? Parce que là ça claque bien comme il faut ce qu'on voit là !
C'est le deuxième OAV de Witch Academia, ils l'avaient financé via Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1311401276/little-witch-academia-2/description