Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

punchline

Astro Boy 2003.

Astro Boy 2003, voilà la série que je vais me mater. Un vieux truc sortit de mon enfance.

Edité par question le 20/05/2015 - 23:04
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Je viens de voir une nouvelle qui va peut être me faire regarder le tour de France pendant au moins 10min cette été :p

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2015-05-20/yowamushi-pedal-voice-actors-will-compete-in-tour-de-france/.88301

Bon sinon je suis tomber sur ça et rien que le titre ça fait peur :p

On va avoir du très lourds dans les prochaine saison !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

OMG la fin de Shin Mazinger Z, ce cliffhanger de pute ! XD

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

C'est pas le premier épisode la fin de la série ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Le premier épisode c'est ce à quoi aurait dû ressembler la seconde saison mais vu qu'il y a pas mal de chances qu'elle n'arrive jamais...

Edité par ultimafouina le 21/05/2015 - 23:41
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

P't'être en manga, après tout y'a bien un reboot de Grendizer/Goldorak qui est sorti récemment au Japon (ou qui va sortir bientôt, je sais plus).

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

A silent voice -> J'ai acheté le tome 3 , j'ai craqué et lu tout les scans dans la soirée, bordel que c'est de la bonne. Enfin un manga sans défaut si ce n'est, éventuellement, la fin qui laisse un peu sur la faim.

Achetez les tomes chez Ki-oon, ça vaut grave le coup. Sinon...

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

J'ai lu pandémonium !

L'histoire se déroule dans un univers où des animaux anthropomorphe peuple le monde, et subissent régulièrement l'assaut de "foudre rectiligne". Selon la légende, un village de sorcier se trouvant dans un coin reculé les manipulerait et serait même capables de ramener les morts à la vie. c'est ainsi que zipher est partit dans l'espoir de ramener sa bien aimé à la vie.

Globalement, pandémonium est la fusion entre "brisby et le secret de NIHM" pour l'ambiance et "nausicaa" pour le coté apocalyptique. Un premier tome très réussis, avec des gros moments bien émotionnelle, mais un second tome assez décevant, ne serait-ce que pour les clichés de manga nippon qui casse l'immersion.

Assez dommage finalement, car l’œuvre est en elle-même très original et plutôt bien écrite. Je vous le conseille tout de même beaucoup.

Edité par question le 23/05/2015 - 11:22
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Petite question pour ceux qui lisent le mangas Btooom! ! L'anime s'arrête vers quelle tome ? Et surtout es qu'au niveau du scénario ça à avancer, es qu'il y à eu des nouvelle intrigue introduite etc ... Parce que l'anime ma dégoutter complet (surtout à cause de la fin bordel !!) et du coup ça fait un petit moment que j'ai envie de connaître la suite !

Citation:
A silent voice -> J'ai acheté le tome 3 , j'ai craqué et lu tout les scans dans la soirée, bordel que c'est de la bonne.

je me suis pris le tome 1 mais y'a un certain The Witcher 3 qu'a débarquer entre temps du coup je l'ai pas lu encore ...

Edité par Dano le 22/05/2015 - 20:01

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

A Silent Voice j'attends vraiment qui fasse un anime ( y ont INTERET OO!!)
et pour BTOOOM, je pense qu'on peut que ça a avancer, disons que c'est devenue plus complexe ( mais je trouve que ça stagne pas mal dans le complexe en ce moment, et les scans sortent de façon très irrégulière)...
j'aimerai que ça prenne une autre direction en ce moment...

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList