Mmmmh... en fait je vais regarder Excel saga, mouif.
Ah sa c'est bien Excel saga !
Passer le 1er ep que j'ai trouver moisi puis le 2ème moyen après la sauce a pris pour moi et c'est juste génial ! Et vu que sa été diffusé sur Canal + à l'époque il est même doté d'une bonne VF
Ah Dano! Sunny! J'hésitais à me les prendre! C'est bien? ça parle de quoi?
Oui c'est du très bon !! Je vais essayer de raconter la choses sans trop spoil !
En gros on suit une bande d'enfant dans un orphelinat avec toute sorte de personnalité, et avec une voiture du nom de "Sunny" il arrive à "S'évader", j'insiste sur les ", en gros tu prend "le Héros" dans Ping-Pong (du même auteur) c'est grosso merdo le même principe et du coup on suit leur quotidien banal (ou pas) et c'est super intéressant car ça traite de thèmes assez sérieux et ça le fait de manière assez réaliste et intelligente !! Et puis les tome sont d'une qualité quasi Parfait !!
Donc oui c'est du très bon et surtout SA CHANGE de tout les mangas qui sorte actuellement.
Même si Lady Boy VS Yakusa me tentait pas mal mais quand j'ai vu la gueule des tome dans les rayon de la Fnac j'ai passez mon chemin. Son relou les gens qui lisent et qui abîment les bouquin à la Fnac !!
Bon sur ceux j'ai une soirée Cobra qui m'attend :p
Spoiler pas vraiment spoilant vu que c'est qu'un avis sur le dernier épisode de Jojo qui spoile pas trop ▼▲
Punaise ! La fin du dernier épisode m'a donné des feels alors que je connais ce passage par cœur ! C'est là que tu vois que David Production gèrent vraiment cette adaptation du tonnerre !
Proto, quand tu me disais de ne plus rien fréquenter en rapport avec Jojo jusqu'à ce que je finisse Stardust Crusaders de risque de me faire spoiler la gueule, tu sous-entendais aussi les posts de Shueisha sur la page d'accueil ? :V
Ah mais alors je t'ai spoilé la tronche l'autre coup en fait ? Désolé, roooh encore un modo avec lequel je ne serais pas dans ses petits papiers, 'marre.
Sinon Dano, si c'est le Cobra auquel je pense, tu es un beau gosse !
Et, Shueisha...
Spoiler ▼▲
Le combat se boucle en deux épisodes si je comprend bien ? Extra.
Ah mais alors je t'ai spoilé la tronche l'autre coup en fait ? Désolé, roooh encore un modo avec lequel je ne serais pas dans ses petits papiers, 'marre.
Ah ? Nan ça me dit rien, j'ai eu chaud au derche faut croire XD.
Yep Konann ! Pour le coup David Production a super bien géré niveau rythme ! Tout le combat tient presque en un seul épisode alors qu'il prend tout un tome dans le manga d'autant qu'ils ont fini celui de cette semaine à un bon moment !
Mmmmh... en fait je vais regarder Excel saga, mouif.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon sinon, quelqu'un connait ça. Parce que rien que le concept à l'air assez étrange et pas du tout pour faire de l'argent !! :p
EDIT: Allez petit achat mangas du mois
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Si tu veux de la bonne vieille série et OAV sympatoche de la fin des années 90 au milieu des années 2000, t'as ça:
Tu dois sûrement en connaître la plupart, sinon la totalité, mais sait-on jamais? ^^
EDIT: Ah Dano! Sunny! J'hésitais à me les prendre! C'est bien? ça parle de quoi?
Ah sa c'est bien Excel saga !
Passer le 1er ep que j'ai trouver moisi puis le 2ème moyen après la sauce a pris pour moi et c'est juste génial ! Et vu que sa été diffusé sur Canal + à l'époque il est même doté d'une bonne VF
Oui c'est du très bon !! Je vais essayer de raconter la choses sans trop spoil !
En gros on suit une bande d'enfant dans un orphelinat avec toute sorte de personnalité, et avec une voiture du nom de "Sunny" il arrive à "S'évader", j'insiste sur les ", en gros tu prend "le Héros" dans Ping-Pong (du même auteur) c'est grosso merdo le même principe et du coup on suit leur quotidien banal (ou pas) et c'est super intéressant car ça traite de thèmes assez sérieux et ça le fait de manière assez réaliste et intelligente !! Et puis les tome sont d'une qualité quasi Parfait !!
Donc oui c'est du très bon et surtout SA CHANGE de tout les mangas qui sorte actuellement.
Même si Lady Boy VS Yakusa me tentait pas mal mais quand j'ai vu la gueule des tome dans les rayon de la Fnac j'ai passez mon chemin. Son relou les gens qui lisent et qui abîment les bouquin à la Fnac !!
Bon sur ceux j'ai une soirée Cobra qui m'attend :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Sinon Dano, si c'est le Cobra auquel je pense, tu es un beau gosse !
Et, Shueisha...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ah ? Nan ça me dit rien, j'ai eu chaud au derche faut croire XD.
Ben ouais quand même en y repensant :p.
Me voilà rassuré donc.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Yep Konann ! Pour le coup David Production a super bien géré niveau rythme ! Tout le combat tient presque en un seul épisode alors qu'il prend tout un tome dans le manga d'autant qu'ils ont fini celui de cette semaine à un bon moment !
Comment ça va déchirer les épisodes suivants !