Bon allez petit récapitulatif de cette semaine ...
Triage X Episode 5 ▼▲
Une intrigue qui se mais en place, enfin !! Bon par contre ça m'étonnerait que ça dur jusqu’à là fin, en tous cas je suis pas mal presser de voir là suite de cette histoire !!
Ninja Slayer Episode 4 ▼▲
Bon pour l'instant c'est comme même vachement poser niveau rythme pour un Inferno Cop 2.0, il faut juste attendre qu'il finissent de présenter le roster de personnage et là ça risque de vraiment démarrer !! Bon par contre faudrait arrêter d'engager des Michael Bay du pauvre même si ça me fait marrer à chaque fois ça va devenir lourd à force :p
Owari No Seraph épisode 6 ▼▲
Ah bhé enfin un épisode intéressant !! Bizarrement quand le scénario avance ça devient nettement moins chiant à regarder, pour vu que ça dure !!
Fate/Stay Night Unlimited Blade Works 2ème partie épisode 6 ▼▲
Bon vous l'attendez surement mais non pas cette fois, alors oui c'est très beau au niveau de l'animation mais là si je doit vraiment retenir une choses sur cette épisode c'est les différente technique qu'ils ont utiliser. Sérieux y'a certaine scène de cette épisode qui sont fait d'une façon que j'avais jamais vu avant... et la 3D façon Ufotable ça démonte !! Pour l'instant là meilleur 3D dans la japanimation que j'ai pu voir (Prenez en de la graine Toei !!)
Punchline! Episode 5 ▼▲
Bon il va falloir arrêter de foutre plein d'intrigue par épisode sinon ça risque de partir en couille par la suite !! En tous cas maintenant vu que Shueisha à dit qu'il y allait avoir un changement complet qui arrive dans l'épisode 6 j'attend de voir ce que ça va donner
Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru Saison 2 Episode 6 ▼▲
HACHIMAN FTW !!!!!!!!! Sérieux si y'a bien une bonne est grosse raison pour regarder cette anime c'est bien pour lui !! Il est trop fort !! D'ailleurs si Question refait le Hooper Anime Awards il y à des chance pour qu'il soit dans les meilleurs personnage masculin en ce qui me concernent !!
Kekkai Sensen Episode 6 ▼▲
Ah j'avais pas compris ce qu'avait marquer Question quelques page avant mais là c'est clair !! Episode très bon mais n'égale pas celui de la semaine dernière !! En tous cas si le Rythme continue comme ça jusqu'à là fin on peux s'attendre à ce que ce soit l'anime de cette saison !!
KuroQuoi no Basket Episode 18 ▼▲
Sérieux y'a que moi qui trouve Akashi tellement mal fait et pitoyable comme personnage, même l'autre tarer qu'on vois au début de la saison 3 et mieux foutue !! Bon sinon la final commence même si déjà tout le monde (enfin la plupart) savent comment ça va se terminer, j'espère que ça va être un match digne d'une final même avec un capitaine complètement ussless POWA avec le charisme d'un ado TRO DaRk écrit à la pisse de démon !! Par contre l'opening ils ont vraiment gérer !! (pas la version anime, mais la version clip)
Gunslinger Stratos Episode 6 ▼▲
Bon alors pour cette animes je vais pas dire grand choses car je risque vraiment de trop spoil voir même de m’enflammer et de sortir trop de connerie par rapport à ce qu'il va se passez dans les épisodes à venir, mais Bordel cette anime je le trouve vraiment très bon mais en même temps assez moyen et ça je pourrait pas trop l'expliquer. Bon déjà le scénario n'a pas l'air comme ça mais il se complique là vie pour trois fois rien (en même temps tous ce qui est monde parallèle x Voyage dans le temps etc ... c'est très rarement de la super qualité niveau scénario) en tous cas je serait pas trop dire si je vous le conseil ou pas !! En tous cas une choses est sur il y à le meilleurs Ending de cette saison les paroles sont juste o_O (Celui de Kekkai Sensen est juste en dessous) pas de vidéo car à cause des droit d'auteur on le trouve nul part !! :/
Poulpie : Si on aime pas le genre de base, ça veut pas dire que l'anime est mauvais du coup. Et en l'occurence KissxSiss est très bon dans son domaine.
Tu savais pas jehuty ? Chanceux va ! Si t'es pas spoilé de la suite je t'envie vraiment !
J'ai eu quelques echos pour la fin mais je pensais pas que sa se passerait ainsi xD
Malheureusement j'ai connu Jojo en tombant sur les 1er OAV avec le fight final du coup je sais déjà comment sa se termine enfin sa va me permettre de revoir la scène culte avec le camion citerne !...attender y a une couille...
Dans quel domaine ? Malsain/pédo/inceste/fan-service ? Certainement qu'il est bon dans son domaine, mais honnêtement, je ne préférerais pas être bon dans ce domaine.
question : Wow, si tu vois ça de façon malsaine c'est ton problème, viens pas imposer ta vision aux gens. C'est tellement pas un anime qui se prend au sérieux, y a pas de message glauque à en tirer.
Dans quel domaine ? Malsain/pédo/inceste/fan-service ? Certainement qu'il est bon dans son domaine, mais honnêtement, je ne préférerais pas être bon dans ce domaine.
C'est aussi violent que le rouleau compresseur de Dio. Mais j'approuve.
La fan base de fairy tail par contre, tu l'as mise en mode butthurt absolu.
Bon allez petit récapitulatif de cette semaine ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Faut quand même être sacrément pudique pour pas aimer les OVA de KissxSis.
Ou trouver ce genre d'anime sans interet? :p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Poulpie : Si on aime pas le genre de base, ça veut pas dire que l'anime est mauvais du coup. Et en l'occurence KissxSiss est très bon dans son domaine.
Tu savais pas jehuty ? Chanceux va ! Si t'es pas spoilé de la suite je t'envie vraiment !
J'ai eu quelques echos pour la fin mais je pensais pas que sa se passerait ainsi xD
Malheureusement j'ai connu Jojo en tombant sur les 1er OAV avec le fight final du coup je sais déjà comment sa se termine enfin sa va me permettre de revoir la scène culte avec le camion citerne !...attender y a une couille...
Bah oui ! C'est pas un camion citerne mais UN PUTAIN DE ROULEAU-COMPRESSEUR !!!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
question : Wow, si tu vois ça de façon malsaine c'est ton problème, viens pas imposer ta vision aux gens. C'est tellement pas un anime qui se prend au sérieux, y a pas de message glauque à en tirer.
C'est aussi violent que le rouleau compresseur de Dio. Mais j'approuve.
La fan base de fairy tail par contre, tu l'as mise en mode butthurt absolu.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)