Bon bah faut lire Slam Dunk les gars. J'en ai marre de vous le répéter à chaque fois. Et me dites pas que vous avez pas le temps pour ça ! Vous voulez rater des moments magiques comme ça :
Chiant ! Toujours pas de Slam Dunk avec un budget faramineux à l'horizon :V ? Qu'ils aillent se faire foutre. Ils sont pas au courant de la somme astronomique que pourrait générer une telle adaptation ?
Ahah toujours l'argent, mais ça se trouve y'a pas assez de bon studio qui pourrait être à la hauteur pour une re-adaptation de ce soit disant "chef-d'oeuvre" . (oui car je l'ai pas lu et je suis pas près de le lire vu que personne dans mon entourage possède la collection :/)
Citation:
BORDEL ! Pendant ce temps, on se tape du Kuroko no chiotesuke.
C'est pas comme si c'était si bien que ça, kiseijuu. ça l'est hein, mieux que free, en tout cas, mais de là à être un chef d’œuvre, bof.
Kiseiju c'est un peux le nouveau FMA Brotherhood, l’adaptation et très bonne mais après un chef-d'oeuvre mouai pas convaincu tous dépend de celui qui le regarde (c'est toute fois beaucoup plus sympa à regarder que les torse poil de Free!)
Citation:
Au fait, tu mates sur quoi Doamaiger D ? Y'a rien sur Nyaa.
Je l'ai regardes sur un site de Streaming sans sous titre, y'a même pas de SUB anglais c'est triste (d'ailleurs j'avais hésiter à les traduire mais vu que j'y connais que dalle dans tous ce qu'est Fansub j'ai eu la grosse flemme) après je connais pas ton niveau en jap, mais ce qu'est sur c'est que si tu connais les base et un petit peut de vocabulaire y'a moyen que tu comprenne c'est franchement pas dur à traduire !!
Et bien on peu dire que la ema consomme vite son "divorce" et léon son "veuvage" ! Cela dit, on est assez éloignés des romances cul-cul qu'ont craignait avec la paysanne.
Une fille plus âgée que lui, veuve et femme forte, c'est plutôt rare, en y pensant.
En tout cas, je suis content de voir que l'anime a repris son rythme de plus belle ! Cela dit, le dernier épisode risque d'être une longueur supplémentaire.
Durarara episode 7 :
Spoiler ▼▲
Du Durarara tout craché, des personnages assez glauques, meurtrier dés leur plus jeune âge, de la manipulation à plein nez, etc.
ça fait tout de même vachement redite avec la première saison, et ça n'évolue finalement assez peu. J'aimerais que l'anime part dans une autre direction, plus centrée sur leur interaction quotidienne, ou quelque chose de VRAIMENT menaçant.
Le truc qui tâche, c'est finalement ce coté absurde qui constraste avec l'univers sombre.
parasyte episode 19 :
Spoiler ▼▲
Un autre épisode mou du genou, beaucoup de parole pour finalement un cut juste avant l'action. C'est vraiment le plus gros reproche que je ferais à la série, elle fait trop étiré de temps en temps.
D'ailleurs, c'est fou comme série suscite l'intérêt des néophytes. comme quoi, l'espoir revient...
jojo's bizarre adventure partie 31 :
Spoiler ▼▲
épisode extrêmement drôle (on s'y attendait), mais je pense que maria n'aurait pas du être coupés. Quand je parle de série étirée, c'est un peu ça le problème. Cela dit, ça reste franchement pas mal.
Je pense tout de même que jojo's bizarre adventure est une série à lire plutôt qu'à regarder. le trait et le découpage d'araki est bien plus statique, ce qui va mieux a un manga papier.
aldnoah zero 19 :
Spoiler ▼▲
Là ça va commencer à bougé ! Le seul soucis provenant des généraux, qui reste des putains d'incompétent. Mais j'ai commencé à bien apprécier slaine. En tant que méchant bâtard, c'est un bon gars. J'espère qui va devenir suffisamment salaud pour devenir une vraie menace.
yoru no yatterman episode 7 :
Spoiler ▼▲
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les filers. Les épisodes useless comme ça, bof. Et puis le pécheur, juste nope. nope nope nope nope nope nope.
Putain cette fin d'épisode OMG, je savais qu'un truc comme ça allait arriver à Leon, mais avec Emma je l'aurais jamais imaginer !! Sinon épisode standard qui suit le même rythme depuis le début, mais je voudrait comme même en savoir plus sur cette histoire avec Herman qui doit "aider" Mendoza !! Par contre c'est à confirmer mais l'espèce de grosse bague qu'a Leon ça serait pas Hironobu Kageyama qui fait ça voix ? Non parce que dans la semaine j'ai entendu ça voix (qu'en il gueule pas dans c'est musique) d'en une interview et ça ressemble vachement même si avec le flanger par dessus modifie pas mal ça voix !!
Durarara 2 épisode 7
Spoiler ▼▲
Bon j'ai pas grand choses à rajouter c'est du Durarara ça change pas, fun sombre et sympa à suivre même si un petit peu de changement lui ferait pas de mal !!
Tokyo Ghoul 2 épisode 7
Spoiler ▼▲
Episode encore une fois pas très intéressant, avec un Kaneki qui ne sait pas ce qu'il veux, Toka qui s'énerve pour une raison bidon (même si y'a surement de la romance derrière tous ça) et les policier qui aime le Café du bar à Ghoul sinon c'est toujours du très bof pour l'instant en espérant que ça bouge un peu plus par la suite !!
Cross Ange épisode 20
Spoiler ▼▲
Encore et encore un épisode qui sert à pas grand choses, avec Ange qui se fait torturer par une espèce de viol du plaisir (je sais pas trop comme appeler ça c'est très étrange) genre elle sait qu'elle à mal mais elle à des réaction comme si elle aimer ça ... et encore un épisode ou on subi du Fan-Service pur et dur pour te mettre un gros "RESTEZ LE PROCHAIN EPISODE VOUS AURAIT DU MECHA CONTRE DES DRAGON RESTEZZZZZZZZZZ" à la fin de l'épisode, bande de salaud ...
Go! Princess Precure épisode 4
Spoiler ▼▲
Pas grand choses à dire cette vidéo va très bien le faire, par contre je trouvais les monstres de Magical Boys bien débile, mais la c'est la même choses mais avec de avec du fight complètement WTF powered ++, genre dans cette épisode il se fight contre un appareil photo mais d'une façon ... :/!!
Mix d'un peu tout car j'ai la flemme de faire tout les animes que je regarde
Spoiler ▼▲
Log Horizon 2 20 on sait qu'on s'approche de la fin de la saison j'espère que ça va être chouette,
Gundam G no Reconguista 21, Bellri prend les choses en main et à découvert un endroit inexplorée par pur hazard la suite de cette histoire risque d'être pas mal aussi.
Shigatsu 18, ça sent la fin aussi Arima décide enfin de ce bouger le cul pour ça Violoneuse avec son beau mulet ...
Magic Kaito 19, fin du VS contre Chat Noir toujours aussi sympa à regarder et passe le temps
Kiseijuu 19, épisode mou mais intéressant avec encore un putain de Cliffenger casse bonbon pour te mettre un semblant de suspens
Et d'autre que j'ai vu mais la je suis trop crever, mention spécial pour Sanzoku no Musume Ronja un anime très reposant et qui se laisse regarder et qui lui aussi arrive sur ça fin. Demain je fini (ou plutôt démarre) la semaine avec Junketsu no Maria, Yoru no yatterman, Sailor Moon Crystal et Nanatsu no Taizai !!
Non, ça prouve juste que beaucoup de filles un peu connes vont sur wakanim.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Malheureusement.
Bon au moins Jojo est 3eme...
PUTAIN MAIS MÊME PAS KISEIJU
MAIS MERDE
*Incendie intensifies*
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
C'est pas comme si c'était si bien que ça, kiseijuu. ça l'est hein, mieux que free, en tout cas, mais de là à être un chef d’œuvre, bof.
Au fait, tu mates sur quoi Doamaiger D ? Y'a rien sur Nyaa.
Bon bah faut lire Slam Dunk les gars. J'en ai marre de vous le répéter à chaque fois. Et me dites pas que vous avez pas le temps pour ça ! Vous voulez rater des moments magiques comme ça :
Ahah toujours l'argent, mais ça se trouve y'a pas assez de bon studio qui pourrait être à la hauteur pour une re-adaptation de ce soit disant "chef-d'oeuvre" . (oui car je l'ai pas lu et je suis pas près de le lire vu que personne dans mon entourage possède la collection :/)
Oh tu n'aime pas la "ZONE", moi je trouve que ça fait Prince of Tennis du pauvre ...
Kiseiju c'est un peux le nouveau FMA Brotherhood, l’adaptation et très bonne mais après un chef-d'oeuvre mouai pas convaincu tous dépend de celui qui le regarde (c'est toute fois beaucoup plus sympa à regarder que les torse poil de Free!)
Je l'ai regardes sur un site de Streaming sans sous titre, y'a même pas de SUB anglais c'est triste (d'ailleurs j'avais hésiter à les traduire mais vu que j'y connais que dalle dans tous ce qu'est Fansub j'ai eu la grosse flemme) après je connais pas ton niveau en jap, mais ce qu'est sur c'est que si tu connais les base et un petit peut de vocabulaire y'a moyen que tu comprenne c'est franchement pas dur à traduire !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Mon niveau en japonais ressemble à peu près à ça :
Un petit résumé de la semaine en anime :
Garo épisode 19 :
Durarara episode 7 :
parasyte episode 19 :
jojo's bizarre adventure partie 31 :
aldnoah zero 19 :
yoru no yatterman episode 7 :
Tiens je vais compléter un peu !!
Garo épisode 19
Durarara 2 épisode 7
Tokyo Ghoul 2 épisode 7
Cross Ange épisode 20
Go! Princess Precure épisode 4
Mix d'un peu tout car j'ai la flemme de faire tout les animes que je regarde
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai lu le tome 9 de Karakuri Circus aujourd'hui.