Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bordel Kakyoin, j'étais venue tout content parler d'un nouveau manga que j'ai trouvé et toi tu balance une image choc D:, sérieux j'ai ragé pendant quelque seconde en regardant juste après la vidéo de Dano. Le perso est un putain de fucking branleur de merde, la prostitué des animes de merde et ce con nous dit que berserk c'est pas un true DDDDDD:.
C'est pour ça que je ne m'interesse absolument pas à tout ce qui se passe autour des mangas/animes, ni a la communauté, rien. J'en parle juste avec vous.

Bon pas grave je me calme et je viens vous parler de marginal operation, pour le moment y a que 3 chapitres en anglais, mais ça débute assez bien, on comprend pas encore ce qu'il se passe mais c'est mystérieux comme j'aime bien, on se doute quand même un tout petit peu de ce que le personnage principal est en train de faire quand même mais pas en détail et d'ailleurs lui non plus ne le sais pas :p.

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

http://www.catsuka.com/news/2015-01-25/hideaki-anno-dans-tracks-sur-arte-envoyez-vos-fanarts-avant-le-15-fevrier
Oh ça peut être intéressant ça.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Putain, ashita no joe, c'est incroyable. ça à quoi 45 ans ?

Presque pas pris une ride.

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Citation:
Oui c'est possible, autant que de connaître Naruto sans connaître le personnage de Naruto.
Nan mais il peut connaître le manga que de nom ! Le manga s’appelle Berserk est pas Guts à ce que je sache.

Edité par SasukeRasing le 25/01/2015 - 20:31
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Nan mais le pire c'est que je suis d'accord avec Sasuke, sérieux parfois je demandes à des potes si ils connaissent JoJo No Kimyou Na Bouken (Non) et si ils connaissent DIO (oui) bon la c'est le contraire mais on s'est compris je pense ^^

Désolé mon Proto la prochaine fois je mettrais des méchancetés sur JoJo :p

Sinon new manga : je vais tenter Inuzuma Eleven en scan ouais j'aime pas trop les animes ... je met Ashita No Joe en pause 13 tomes en 1 jour ça ma fait bizarre ... et pourtant j'ai tapé Berserk d'un coup ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Mononoke sur France 4 ! Pour ce qui veulent ... Bon, je vais me le mater pour la 68 eme fois, alors que j'ai la VHS et le DVD à côté. Oui ! Et lisez Slam Dunk merde !

Edité par Eiki le 25/01/2015 - 20:54

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Putain, ashita no joe, c'est incroyable. ça à quoi 45 ans ?

T'en ait à quelle moment ?

Citation:
Sinon new manga : je vais tenter Inuzuma Eleven en scan ouais j'aime pas trop les animes ... je met Ashita No Joe en pause 13 tomes en 1 jour ça ma fait bizarre ...

Oula ça va te faire drôle le changement, pour Inazuma Eleven l'anime et comme même sympa (en plus c'est Oriental Light and Magic et il sont assez bon dans les adaptation, oui pour moi Berserk et plus que correct) j'en suis à Chrono Stone qui m’emballe beaucoup moins que les deux saison précédente, apparemment là dernière serait là meilleur selon certain ...

Aldnoah Zero SPOIL

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Citation:
Nan mais le pire c'est que je suis d'accord avec Sasuke, sérieux parfois je demandes à des potes si ils connaissent JoJo No Kimyou Na Bouken (Non) et si ils connaissent DIO (oui) bon la c'est le contraire mais on s'est compris je pense ^^
C’est ça, après c’est vrai que c'est space de connaître Berserk mais ne pas connaître le héros. Mais c’est possible qu'il connaît pas Berserk... et puis merde osef.

Citation:
je met Ashita No Joe en pause 13 tomes en 1 jour ça ma fait bizarre ... et pourtant j'ai tapé Berserk d'un coup ^^
Putain tu t'es taper 37 tome de Berserk en une journée bravo ! Moi le manga que j’ai squatter le plus c’est One Piece par contre en animé, j’ai du regarder 20 épisodes en une journée.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Je suis un pro de la lecture mais tu vois moi par exemple je peux pas look 20 épisodes d'un coup je deviendrais dingue ^^ mais bon Berserk j'ai pas pu m'arrêter même si j'ai eu un moment de faiblesse ... puis l'arrivé de mon préféré (Serpico) et la j'ai continué ! C'est mon trip ^^

Je suis pas contre les animés attention hein ^^ mais même JoJo je me force ... Par contre pour l'instant Inuzuma c'est du bon !

Edit : je tiens à dire que rare sont les mangas que j'ai lu d'un coup faut pas abuser pas plus de 10 je pense dont Gamaran que je conseille à tout le monde <3

Edité par Kakyoin-Noriaki le 25/01/2015 - 21:04

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Go lire mon manga marginal opération Kakyoin, y a que 3 chapitres en us :P, mais en japonais vu que tu le lis, je crois qu'il y en a jusqu'au chapitre 20. Et arrete inazuma, c'est dla merde :V.

Edité par prototype335 le 25/01/2015 - 21:08