Le garo était pas terrible (comme le précédent, en fait), Par contre shigatsu wa kimi no uso 13 est juste géniale. C'est juste une bouffée d'émotions cet animé.
Bon bah c'est décidé, je regarderai jamais cette merde XD.
Rha mince ça m'embête un petit peu de cliquer sur la vidéo pour voir ce que c'est j'essaye d'éviter les spoil ...!!
Citation:
Le garo était pas terrible (comme le précédent, en fait)
Avoue que tu veux que Leon ce barre de ce foutue village campagnard ou qu'il se tape la Laura Ingalls :p
Citation:
Par contre shigatsu wa kimi no uso 13 est juste géniale.
C'est pas celui de la semaine dernière le 13 ? Parce que si oui c'est vrai qu'il était chouette le 13.
Spoil Shigatsu ▼▲
Putain elle à enfin de yeux la mère... Youpi !!
Sinon je viens de finir Urotsukidoji 2, et je peu déjà dire que les Hentai ne sont pas fait pour moi, je me suis fait chier mais monstrueusement durant tout le film merde quoi je m'amuse plus devant un Harem c'est pour dire ...
Oui, c'était le 13 la semaine dernière, le 14 ème est un peu en deçà (en même temps, c'est sur la voisine, et ses passages sont pas les plus intéressant de la série.)
Quant à yoru no yatterman, ça me plaît pour un premier épisode >v<.
Tant que tu prévois de les lire, ça va.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le véritable ending de cette saison. Pas de parole, mais y'a un p'tit côté mélancolique qui s'en dégage qui marche super bien. Puis en analysant un peu les images, y'a un p'tit truc qu'on peut comprendre que si on connait la suite de la série.
Ah oui Vanilla ice, un des meilleurs combats de tout la 3éme saison :)
"you shall be as gods"
Le garo était pas terrible (comme le précédent, en fait), Par contre shigatsu wa kimi no uso 13 est juste géniale. C'est juste une bouffée d'émotions cet animé.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Rha mince ça m'embête un petit peu de cliquer sur la vidéo pour voir ce que c'est j'essaye d'éviter les spoil ...!!
Avoue que tu veux que Leon ce barre de ce foutue village campagnard ou qu'il se tape la Laura Ingalls :p
C'est pas celui de la semaine dernière le 13 ? Parce que si oui c'est vrai qu'il était chouette le 13.
Sinon je viens de finir Urotsukidoji 2, et je peu déjà dire que les Hentai ne sont pas fait pour moi, je me suis fait chier mais monstrueusement durant tout le film merde quoi je m'amuse plus devant un Harem c'est pour dire ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Oui, c'était le 13 la semaine dernière, le 14 ème est un peu en deçà (en même temps, c'est sur la voisine, et ses passages sont pas les plus intéressant de la série.)
Quant à yoru no yatterman, ça me plaît pour un premier épisode >v<.
Bha fonce voir le second alors :p et aussi la série Yatterman de 2008 pendant qu'on y ait :p
MAL Profil
Il y a une continuité ?
Bha l'épisode 2 et sortie la semaine dernière donc oui ... c'est tout les dimanche sur Tokyo MX (Chaîne Japonaise) donc pas longtemps après en Vosta
MAL Profil
Tant que tu prévois de les lire, ça va.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le véritable ending de cette saison. Pas de parole, mais y'a un p'tit côté mélancolique qui s'en dégage qui marche super bien. Puis en analysant un peu les images, y'a un p'tit truc qu'on peut comprendre que si on connait la suite de la série.
les références de l'opening et de l'ending ! ça spoil à mort évidemment donc ne lookez pas si vous n'avez pas lu les scan
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga