Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

@Dano

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Dites vous que vous pourrez bientôt prolonger l'expérience parce que Akame ga kill sort l'année prochaine chez nous en physique xD :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/16/Lanime-Red-Eyes-Sword-en-DVD-et-BLu-ray-chez-Kaze-en-2015

Et là les mecs ont réussi a faire passer @ Anime (les mecs qui sortent Shingeki et Kill la kill en physique) pour des passionner parce que chez Kazé c'est des blu-ray a l'état brut sans bonus ni VF et a 50 € les 12 épisodes :p

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Un nouveau Film Yu-Gi-Oh! + là série remastérisée avec Yugi Muto Kaiba et toute la clique pour les 20ans de là série !

SOURCE

EDIT: J'ai allumé Arte en zappant apparemment il y à Les Enfants Loups ce soir à 20h50 sur Arte pour ceux que ça intéresse !

Edité par Dano le 17/12/2014 - 08:40

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

http://animatorexpo.com/untilyoucometome/

#LaHype

Portrait de jehuty06

Sa y est on va enfin y mettre un point final a cet histoire sa fait quand même 20 ans que sa dure :D

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
#LaHype

Tu m'étonne, y'a tellement une attente de gros malade, au moins on sait qu'il est là !

Sinon vu que je sais qu'il y à des pro anime des années 80 qui traîne par ici sur les 3 vidéo si dessous le quel je dois voir en priorité (Sachant que c'est pour prévoir à l'avance le temps que je le DL)

Bon celui là c'est plus dans les années 90 à en juger par l'opening !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06

Le seul que j'ai vu c'est Utena, c'est un peu comme si tu regardais un Shojo mais à la sauce Evangelion justement c'est trèèèèèèssss profond, sa part très loin dans la psychologie a telle point qu'il y a plein de trucs que j'ai pas compris mais sa vaut vraiment le coup d'oeil avec le recul, c'est considéré comme un classique se truc mais il y a surtout cet bande son de malade qui tue tout et cette animation !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

J'ai vu aucun des trois, et même si j'ai entendu de bons échos de Utena, la fibre mechaphile me pousserait à te conseiller L-GAIM ou Liger, avec une petite préférence pour L-GAIM vu que le mecha design de Liger pue un peu du fion mine de rien :V. Après vu que je les ai pas vus je peux pas vraiment te conseiller mais du mecha des années 80 ça doit quand même se mater correctement :P.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'ai prévu de mater Utena sous peu d'autant que la saison prochaine, y'a Yuri Kuma du même réalisateur. J'aimerais bien commencer à m'introduire aux travaux d'Ikuhara.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Alors moi qui comprend pas un traîte mot de nippon, c'est quoi le "trailer" que t'as balancer shueisha ?

Une suite à EVA, le reboot ou la première série ?

Edité par question le 19/12/2014 - 23:44