Ouai bon j'avoue kiseijuu c'était pas un vrai bon kissu..mais bon c'est mieux que rien.
Spoiler ▼▲
Sinon j'ai vu la fin d'Akame ga kill et..
Je pense qui ont voulu pousser à fond le délire "y crèvent tous" puisque que la seule survivante c'est Akame ( a part Najenda..mais elle est pas vraiment dans les Night Raids...au sens combattants quoi enfion vous comprenez)
Et...wtf jusqu'a la fin...
Mais bon..
voilà.... xD
Les morts d'akame ga kill, l'anime, sont souvent mauvaises, notamment les dernières.
Spoiler ▼▲
C'est vrai quoi, c'est nawak
Que ce soit mine qui meurt parce qu'elle est fatiguée, Tatsumi parce qu'il faut protéger des innocent (non parce que, il y a probablement des morts entre eux et le robot, même avec son intervention), Leone parce qu'apparemment c'est pas grave de se faire tirer dessus, ou bien encore esdeath qui perd parce que... J'ai trouver le tout raté.
ENFIN Cross Ange commence enfin à devenir sympa à regarder, après 11 épisodes il serait temps :p
Bon cette fin de "Je me ramène à la fin de là série pour dire que je suis toujours là ga kill!" et comme même ultra bâclée !
Les 3 dernier épisode d'AKAMERDE ▼▲
Bon le 22 je l'avais déjà vu enfaîte donc je vais pas re-écrire sur cette épisodes, par contre y'a beaucoup à dire sur les 2 derniers épisode, le 23 qui au début je m'attendais à avoir une fin sympa malgré tous cette animé qu'est quand même bien trop surestimé, bon Night Raid lance son assaut final pour aller tuer le tas de viande le ministre, et bien sur on ferait pas de bonne scène final SANS DES EXPLOSION, sauf que là bhé c'est même pas la scène final, l'empereur nous sort "LE TEIGU ULTIME" qui soit disant passant serait une carte parfaites dans Yu-Gi-Oh!, suite à ça il fallait que quelqu'un meurt pour sauver les gens qu'était en dessous et qui et le mieux placer pour avoir une mort aussi inutile que la raison de mourir sachant que le bordel fait au moins la taille du titan colossale dans SnK et qu'il va forcément tout écraser (excuser moi du nom mais mon pote me là sortie et je l'ai trouver en cohérence avec le personnage) "Tatsumichtonneuse" qui à vraisemblablement oublier d'allait en cours de physique. Bref une mort inutile pour en plus sauver personne BIEN JOUER !!! Ensuite viens l'épisode 24 ou là bien sur qui de mieux pour battre un perso complètement craquer que le "personnage principal" qui donnent sont nom à l'anime et qu'on voit se battre vraiment à la fin de là série, ah oui Najenda non parce que c'est bien gentil de donner des ordre et de se battre une seul fois dans tous l'animé mais bon Esdeath et trop forte donc elle préfère rester sur son cheval pour pas chopper un coup de froid (blague à part) bon le combat Akame VS Esdeath et pas si mal côté visuel genre Akame qui se transforme en espèce de démon ULTRA POUISSANT TROP DARK histoire de nous faire croire qu'elle aura servi au moins à quelques choses dans cette animé, mais par contre y'a une choses que j'ai pas compris genre Esdeath avec son pouvoir du "AHAHAH je gèle le temps" qu'est censé être imparable pourquoi Akame n'est pas pris dedans, non parce que là seul raison qui nous donnent c'est genre un truc comme ça "J'ai bien observer ton combat contre l'autre avec les corne" oui ET ALORS ? non parce que là enfaîte ça nous explique absolument rien du tous, bon et puis après Esdeath meurs au côté du personnage le plus viril qui existe Tatsumigraine bon à la rigueur ça Mouai ça passe encore, Puis il reste donc le Ministre VS leone qui sans vouloir m'avancer et comme même le combat le plus mal écrit de toute l'histoire de la japanim, le ministre qui te sort une bague qui apparemment peut supprimer un Teigu, OK ça va le truc pas fumer, puis Leone qui se prend des balles en mode RAMBO "Mon colonel, même pas mal" et tous ça pour lui explosait la tronche sans censure sinon c'est pas drôle, ensuite Leone nous offre une mort qui rentre dans mon Top 5 des mort les plus moisie de tous les temps quasiment à côté de l'autre qui fait la méchante dans le dernier film Batman, j'ai un chargeur de balle dans le bide j'ai survécu juste pour aller dire à Akame "Adieu, regarde moi crever" YOLO je saute dans le vide voilà plus de Leone ! Bon et la toute fin donc qu'est censé conclure l'animé on dirait qu'il c'est absolument rien passer, genre on sort les feu d'artifesse et on fait la fête c'est pas comme si y'a eu une guerre avec beaucoup de mort y'a genre moins de 24h, l’empereur qui se faisait dessus depuis le début de l'animé et à la fin juste avant de se faire guillotiner nous sort le pire BULLSHIT EVAR "Il ne faut pas que je pleure et que j'assume mon sang Royal sinon je serait la honte de la famille" ah mon avis il doit pas en être loin, et la toute fin j'y ai pas cru genre "Nous somme des assassins" ok, oui et alors ? C'est pas comme si on le savait déjà ! Enfin bref tous ça pour dire que c'était mauvais très très très très mauvais
Bon par contre j'ai bien peur d'une choses, vu que Akame Ga Kill! à une sorte de Spin-Off avec le passer d'akame je me demande si il ont pas aussi prévu d'en faire une adaptation, remarque là on est sur qu'elle fera quelque choses !
Ouh putain de sa mère la gourgandine des bois, en effet il était bien gratiné sur les bords ce putain d'épisode final d'Akamerde XD. Missié question a dit la majorité des aberrations mais putain :
Spoil du truc qui est censé être la fin d'Akamerde de Veau ▼▲
Putain mais ce fight mou du cul entre Akame et Esdeath bordel ! J'ai eu un sursaut d'espoir quand j'ai vu le mode berserk d'Akame, qui avait enfin une importance (et une grosse peur quand on voit la gestion cacamiteuse des morts dans l'anime. Là, voir Akame se couper elle-même avec son katan-hacké c'était sûr à 98% qu'elle crève mais ils ont été gentils), mais à part ça y'avait rien à sauver merde ! L'animation je crois que c'est le pire que j'ai vu de tout l'anime, pourtant on va pas me dire qu'ils se sont ruinés avec le travail de cochon qu'ils nous ont pondu tout du long de la série, Kill la Kill aussi s'était bien économisé mais au moins ils ont conclu avec un dernier épisode du feu de dieu, là non putain, y'avait rien du tout, juste un espèce de crayonné sympa avant l'opening mais si je veux ça je vais voir sur Google, je me fais pas chier à mater l'anime !
Et la mort de Esdeath... bon, le truc en soit est déjà bien tiré par les cheveux : le général de guerre invincible qui sodomise des armées à elle-seule avec des attaques de zone dévastatrices, là elle se fait pilonner l'anus par une fille avec un sabre... Et le coup du "gel du temps" (olol gé fé 1 je 2 mo tro ptdr) qui est trompé parce que "Ibdilou les p'tits minous !"... bon ok, passons. Mais mon dieu, j'ai doublement halluciné quand je l'ai vu aller crever auprès de Tatsumi, en se gelant, ET en faisant exploser la glace (dans une animation complètement inexistante, faut pas déconner non plus, quand c'est les diaporamas des photos du club de bridge de mémé tu fais moins chier p'tit con !) !... MAIS LQCJ%QVJ§QVQMLK#m%LKD@mdf0. !!!! (ah et au passage ça nous confirme que Tatsumi est bien mort parce que "Oubdala les tout p'tits rats !")
Mais le summun du summun de la connerie c'est PUTAIN de PUTAIN de Leone qui se laisse buter par l'autre loque alors qu'elle était largement en position de lui défoncer la gueule avant de se faire flinguer, mais il leur passe quoi dans la tête à cette bande de trisomiques ?! Je veux bien que ça soit la norme sociale de crever dans ce merdier mais c'est pas la peine d'y courir non plus ! (et surtout de ne pas aller se faire soigner, parce que je suis désolé, quand on a la force de tabasser à mort un mec et de se trainer partout dans le village pour aller faire coucou aux poivrots dans les bars, je pense que t'as quand même moyen de trouver le temps entre deux pintes d'aller chez le médecin...).
Et le gamin qui va se faire guillotiner parce que "Ouba Ouba c'est lui, le scénario pourri !", Akame qui se barre parce que, (oui, parce que virgule, carrément ! On en est arrivés là !) et l'espèce d'épilogue qui fait gros rip-off de Madoka (en espérant que ça présage pas une suite semblable au 3ème film de Madoka, même si là y'a plus rien à gâcher au moins :V) avec des bouts de phrases reprises de Gurren Lagann : tout ce bordel mélangé nous donne une fin tout bonnement oubaesque (ça va au-delà de l'ubuesque à ce niveau), pourtant j'aurais voulu un combat final sympa ce qui n'est vraiment pas trop demandé, ils avaient réussi à en faire quelques uns comme tous les fights de Mine et le début de fight au début de l'épisode 23, mais même avec les attentes minuscules que j'avais pour ce dernier épisode j'ai quand même réussi à rester sur ma fin. Je dois dire que je me disais que j'avais été un peu dur avec l'anime, que même si il était recouvert d'un gargantuesque tas de merde, y'avait quand même quelques rares trucs sympathiques au milieu de tous ces immondices, j'étais même sur le point de raviser mon avis pour être finalement plus modéré dans mes propos, mais même dans le dernier épisode ils continuent de s'obstiner à faire les mêmes conneries exaspérantes de bout en bout, du coup moi j'en ai ras le cul, mon avis est et restera le pavé putassier que j'avais pondu pour les Anime Awards 2014, et ça sera très bien comme ça !
Oula je viens de lire le gros pavé je suis plutôt d'accord néanmoins y'a une choses ou je suis pas vraiment d'accord:
J'écris pour rien dire histoire d'allonger le spoil sinon il va se voir en première page ▼▲
Quand tu dis
Citation:
Et le gamin qui va se faire guillotiner parce que "Ouba Ouba c'est lui, le scénario pourri !"
C'est peux être une des scènes que j'ai trouvé la plus juste et cohérente qui soit dans cette anime, l'empereur à beau être un gamin qui se chie dessus à chaque apparition néanmoins la guillotine et mériter car certes il se fait "manipuler" mais ça reste comme même ces acte, donc pour moi cette scène je la trouve bien c'est d'ailleurs la meilleur du dernier épisode mis à part le gros bullshit qui nous sort !
Bon, okay, c'est quoi la série ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Hey ! Joe ! On te voit plus trop ici ces temps-ci !
Ah Joe est revenu a bord de son Yamato !
Ouai bon j'avoue kiseijuu c'était pas un vrai bon kissu..mais bon c'est mieux que rien.
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Les morts d'akame ga kill, l'anime, sont souvent mauvaises, notamment les dernières.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ENFIN Cross Ange commence enfin à devenir sympa à regarder, après 11 épisodes il serait temps :p
Bon cette fin de "Je me ramène à la fin de là série pour dire que je suis toujours là ga kill!" et comme même ultra bâclée !
Bon par contre j'ai bien peur d'une choses, vu que Akame Ga Kill! à une sorte de Spin-Off avec le passer d'akame je me demande si il ont pas aussi prévu d'en faire une adaptation, remarque là on est sur qu'elle fera quelque choses !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ouh putain de sa mère la gourgandine des bois, en effet il était bien gratiné sur les bords ce putain d'épisode final d'Akamerde XD. Missié question a dit la majorité des aberrations mais putain :
Oula je viens de lire le gros pavé je suis plutôt d'accord néanmoins y'a une choses ou je suis pas vraiment d'accord:
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016