Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Non, non, dans le manga, le début ne commence pas par des scènes de général. C'est toute la première partie, ou sei monte sur le trône.

Mais je comprend pas alors, tu veux dire que y a des trucs enlevé par rapport à quel version?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je veux plutôt dire que ça me manque. Après, il y a des petites batailles ou de la politique, mais pas de truc un peu "aventure", tu vois ?

-> Alors c'est aussi bien que berserk... En moyenne. Globalement, les seuls défaut, ce sont les personnages principaux (shin kyoukai et ten) qui sont un peu classique, bien que très attachant.

Edité par question le 14/12/2014 - 20:59
Portrait de prototype335

Ah c'est bon j'ai compris où tu voulais en venir ^^. Oui c'est vrai je sais pas si ça revient durant les 200 autres parties non traduite en vf. Mais je ne vois pas pourquoi est ce qu'il repartirais à l'aventure, vu la place qu'il a maintenant.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

J'ai souvent encensé Kingdom ici, mais tout le monde s'en foutait :B . Et t'as lu les 412 chapitres en 2 jours Question ? OMG !! C'est impossible, dis moi ?

Portrait de question

Non, il m'a fallu quatre jours, au moins.

D'autant que je ne me prive jamais de sommeil.

Edité par question le 14/12/2014 - 22:22
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Non, il m'a fallu quatre jours, au moins.

Wow, 400+ chapitres en 4 jours bien joué, déjà que lire 5 tomes (en moyenne de 4-5 chapitres par tome) j'en chie mais là c'est que ça doit être vraiment bien, pour ma part j'avais l'intention de regarder l'anime un de ces quatre en attendant une possible arriver en France du mangas !

Et sinon pour Flybirdgolden

Kiseijuu 11

Sinon là fin d'Akame ga Kill et bien ou pas (c'est une question sérieuse hein !! :p), car perso je vais attendre demain soir et me regarder les 3 dernier épisodes avec un pote !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de prototype335

Citation:
J'ai souvent encensé Kingdom ici, mais tout le monde s'en foutait :B .

Lol pareil pour moi, j'en avais parlé une ou deux fois XD. Et tout le monde s'en fou toujours des autres mangas dont j'avais parlé, à savoir akumetsu, hakaijuu, tenkuu shinpan et wilderness :V.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Lol pareil pour moi, j'en avais parlé une ou deux fois XD. Et tout le monde s'en fou toujours des autres mangas dont j'avais parlé, à savoir akumetsu,

ah c'était donc toi qui avait conseiller je l'avais noté à lire mais je me souvenais plus pourquoi, car c'est surement pas un pote IRL qui m'aurait fais découvrir ça :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Sinon là fin d'Akame ga Kill et bien ou pas (c'est une question sérieuse hein !! :p), car perso je vais attendre demain soir et me regarder les 3 dernier épisodes avec un pote !

Ah je me disais que t'en avais pas parlé. Je me materai le dernier demain, mais l'avant-dernier, même si j'ai failli regagner espoir sur le début de l'épisode, j'ai failli chier du sang par les yeux tellement c'est débile sur la fin. Le dernier je m'attends à toutes les conneries possibles et imaginables, on n'est plus à ça près.

Portrait de question

Pour l'avoir vu, tu as tout à fait raison. Voire pire :

Spoiler