Non, non, dans le manga, le début ne commence pas par des scènes de général. C'est toute la première partie, ou sei monte sur le trône.
ça aborde la stratégie militaire en chine antique. C'est une ambiance martiale énorme.
Et point le plus fort, les personnages féminins sont plutôt cool ! ça fait plaisir de voir un manga très masculinisée avoir des femmes tout aussi forte.
J'en ai marre, j' ai du mal à regarder des chaps en ce moment....
Bon, je vais commencer par le dernier de Jojolion sorti récemment si j'ai bien compris :p.
Sinon j'envisagerais peut être bien d'attendre la publication française pour Kingdom de mon côté également, mais ça me donne sacrément envie ce truc :p.
Ah tu veux parler de l'anime? Je l'ai pas vu.
Ok je note ! :) En gros, ça aborde quels thèmes ?
L'époque des royaumes combattant de chine!
Non, non, dans le manga, le début ne commence pas par des scènes de général. C'est toute la première partie, ou sei monte sur le trône.
ça aborde la stratégie militaire en chine antique. C'est une ambiance martiale énorme.
Et point le plus fort, les personnages féminins sont plutôt cool ! ça fait plaisir de voir un manga très masculinisée avoir des femmes tout aussi forte.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ça a l'air de déchirer ça Kingdom, mais y'a plein de chapitre à rattraper @_@ ...
Je me demande si j'attendrais pas une potentielle édition française.
OK merci à vous, je lirai ça à l'occasion ! :)
Sinon, aujourd'hui j'ai lu le tome 13 de Vinland Saga et ça déchire toujours autant !
J'en ai marre, j' ai du mal à regarder des chaps en ce moment....
Bon, je vais commencer par le dernier de Jojolion sorti récemment si j'ai bien compris :p.
Sinon j'envisagerais peut être bien d'attendre la publication française pour Kingdom de mon côté également, mais ça me donne sacrément envie ce truc :p.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Dans l'idée, je dirais que c'est au niveau de l'habitant de l'infini. Ou berserk.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
A quand même a se point là