Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Lecture Club - Haruki Murakami en folie avec Bluetenhonig :) Gagnant: L'Incolore

Oups! Désolé, je n'avais pas fait gaffe au lien ^^
Du coup, même si je suis libre sur d'autres dates, je n'ai validé que celle où tout le monde était dispo, c'est à dire le samedi 29 Octobre.
J'ai largement le temps de finir le bouquin du coup ;)
Peut-être même que Yoshi va avoir le temps de le lire aussi :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club - Haruki Murakami en folie avec Bluetenhonig :) Gagnant: L'Incolore

Oui du coup nous avons pile un mois complet pour le finir, mais je ne pense pas que Yoshi aura le temps, vu qu'il y a la HDIF en octobre et qu'il doit s’entraîner. M'enfin il est toujours le bienvenu :p.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Salut les ratons, j'ai répondu sur Doodle également. La lecture avance bien, j'aurai fini dans peu (surtout que c'est une relecture). J'avais zappé plein de passages donc je prends vraiment du plaisir à le relire et j'arrive toujours à décrocher complètement de la réalité avec Murakami, ce qui me fait le plus grand bien :-)
Je suis contente qu'il vous plaise pour la majorité d'entre vous (les autres: pas ronrons!! LOL), peut-être que ça vous donnera envie d'en lire plus de cet auteur. :-) À bientôt pour la session!

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

Changement de programme, je ne serai plus disponible le 29 octobre, j'ai des amis qui traversent le globe pour venir me voir, donc pas possible d'annuler. Par contre, le samedi d'avant, je suis là et celui d'après aussi :-). Désolée pour ce petit imprévu!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Le 28 tu peux pas aussi du coup? Sinon on peut essayer de voir pour faire ça en semaine (du 24 au 27), étant donné que le livre n'est pas très long, la session ne devrait pas l'être non plus (ou pas :p).

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

Non, la semaine c'est pas possible, désolée. :( L'idéal pour moi c'est le samedi ou le dimanche soir! Et le samedi 22-23? Ou le premier weekend de novembre? Au pire vous faites sans moi si ça pose trop de problème, pas de soucis :-).

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Bin ce serait con, c'est quand même ta sélection et un livre que t'apprécie!

Pour le week end du 22 et 23 ça me parait tendu, à cause de l'event Speedrun. Début Novembre ça peut le faire en revanche (si j'ai toujours tout en tête d'ici là :p).

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Ah mince.
Bon, Proto, t'as plus qu'à organiser un nouveau doodle ;)

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

En fait, c'est bon, ils arrivent le 30. LOUUUUL! Désolée pour le bordel. Donc le samedi 29 c'est good.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha ok :).

Du coup je pensais à quelque chose, est ce que ça vous dirais d'essayer de faire la session sur discord?