Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Citation:
Ah bon?
Désoler pour ce comm mais je l ai encore un peux dans la gorge sa va passer.

On t'as quand même attendu 2 semaines. Etant donné que tu n'as pas participé à beaucoup de sessions, tu comprends qu'on allait pas attendre 3 mois non plus.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Merci pour l’accueil :)

Déjà acheté le bouquin, à peine commencé, la narration me plaît !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Disons qu'on attend tant qu'on a des nouvelles. Malgrès la date qui s'approchait tu n'étais plus disponible ni sur le skype ni sur le site.

Kaz attention ne fait pas comme Yoshi qui fini les livres un mois avant la session :p.

Je ne l'ai pas encore officielement dis mais oui même avec le vote de Yoshi l'incolore l'emporte.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Je ne l'ai pas encore officielement dis mais oui même avec le vote de Yoshi l'incolore l'emporte.

Okay! Il ne te reste plus qu'à modifier l'en-tête du topic ;)
(et si Hakha ou Yoshi avec leurs pouvoirs tout-puissants de modo peuvent rajouter également la sélection de BlueTenhonig en première page parce que Proto est dans l'incapacité de le faire, ce serait le top :p)

Edité par Romano le 02/09/2016 - 07:35
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10735
Re: Lecture Club - Haruki Murakami en folie avec Bluetenhonig :) Gagnant: L'Incolore

Voila, j'ai modifié tout ça ;).

Yoshiman

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240
Re: Lecture Club - Haruki Murakami en folie avec Bluetenhonig :) Gagnant: L'Incolore

Citation:
On t'as quand même attendu 2 semaines

Tant que sa? Et dire que j'ai l'impression d être partie seulement deux jours

Citation:
Etant donné que tu n'as pas participé à beaucoup de sessions

On appelle sa le bac et je pense que si tu l a passer tu sais combien à quelle point c est bouffe temps ce truc.
Vous aurez ce week-end mon avis écris car enfaite ce livre je l ai adorer et j ai envie aux moins de l'écrire (sauf si vraiment sa dérange). Merci Hakha pour ce livre.

Ah et quelqu’un connais un bon site pour commander le livre je le trouve pas?

Edité par Globox le 02/09/2016 - 10:25

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Tant que sa? Et dire que j'ai l'impression d être partie seulement deux jours

Bah, dans les faits tu n'es peut-être parti que 2 jours, mais sur le site à partir du moment où chacun a posté qu'il était là (environ à la mi-Aoüt), on a commencé à chercher une date. Chaque fois qu'une personne a déclaré ne pas être disponible, on a repoussé. Mais encore faut-il savoir que la personne n'est pas dispo :(. On a espéré jusqu'au dernier moment que tu aies le message.
M'enfin tant pis, ce qui est fait est fait, n'en parlons plus. Il faudra qu'on essaye tous d'être plus vigilant la prochaine fois.

Pour le livre, j'ai eu aucun problème à le trouver en format poche à l'espace culturel près de chez moi. Au pire, tu le commandes sur le site amazon ou Fnac, sinon tu demandes à ton libraire de te le commander.

Edité par Romano le 02/09/2016 - 13:01
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Globox a écrit:
On appelle sa le bac et je pense que si tu l a passer tu sais combien à quelle point c est bouffe temps ce truc.

C'était pas un reproche. Tout le monde a une vie et ne peut être dispo 24h/24 pour les autres, on le comprends bien. Seulement faut aussi comprendre qu'on est obligé de faire des compromis quand une seule personne est absente alors que le reste non.

Proto a écrit:

Ok let's go!

Edité par Hakha le 02/09/2016 - 10:55

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Merci et bonne lecture!

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Pour info, il y a un Indie qui va bientôt sortir et qui reprendra les univers des romans/nouvelles de Murakami. . Il est en développement depuis 3 ans et ils ont fait du crowdfunding pour financer leur projet sur Kickstarter. Ils sont grave à la bourre, on attend le jeu et nos goodies depuis décembre 2015, hehe. Je ne sais pas encore s'il y aura notre roman dans le jeu, mais ça pourrait être intéressant de revivre les événements dans un point'n click.

Edité par Bluetenhonig le 03/09/2016 - 10:32