Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.
Citation:
Pour le bouquin, j'ai lâché depuis un moment, trop lourd pour moi, trop indigeste même si y'a des choses interressante, tout n'est pas a jeté mais ça ne contre balance pas ses défauts
C'est pas toi qui voulais mettre le Comte de Montécristeau dans ta liste? Aprés je dis sa je dis rien. Si y 'a que moi qui l'ai fins faut me dire jusqu'ou je peux en parler.
Citation:
Bon pour ma part j'ai toujours pas repris la lecture.. depuis un an bordel
Et tu te souvins encore a quoi ressemble un livre? :D
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.
Tenez-moi au courant, pour info je suis dispo jusque début septembre presque tous les soirs, et ensuite de nouveau le samedi/dimanche soir uniquement. On trouvera bien un créneau. Proto, t'avais parlé du 27 non?
Quand je parle qu'il est trop lourd, je parle pas en terme de page, mais en terme d'explication qui ne sont pas toujours au rendez-vous, ou tellement nébuleux que ça en devient compliqué.
Je vois vraiment pas le rapport avec le Comte de Monte Cristo, ça n'a juste rien a voir. Et même si il est deux fois plus long, j'ai pas vu le livre passer en suivant les aventures d'Edmon Dantes.
Puis comparer un roman et un livre de Science fiction ... pas vraiment judicieux, ni d'intérêt d'ailleurs :D.
C'est pas toi qui voulais mettre le Comte de Montécristeau dans ta liste? Aprés je dis sa je dis rien. Si y 'a que moi qui l'ai fins faut me dire jusqu'ou je peux en parler.
Et tu te souvins encore a quoi ressemble un livre? :D
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Tenez-moi au courant, pour info je suis dispo jusque début septembre presque tous les soirs, et ensuite de nouveau le samedi/dimanche soir uniquement. On trouvera bien un créneau. Proto, t'avais parlé du 27 non?
Evite ce genre de spoil Globox.
Pour ma part j'suis dispo quand vous voulez, jusqu'au 13 septembre à peu près.
Quand je parle qu'il est trop lourd, je parle pas en terme de page, mais en terme d'explication qui ne sont pas toujours au rendez-vous, ou tellement nébuleux que ça en devient compliqué.
Je vois vraiment pas le rapport avec le Comte de Monte Cristo, ça n'a juste rien a voir. Et même si il est deux fois plus long, j'ai pas vu le livre passer en suivant les aventures d'Edmon Dantes.
Puis comparer un roman et un livre de Science fiction ... pas vraiment judicieux, ni d'intérêt d'ailleurs :D.
Oula, ça va clasher, hâte!:-)
Aucun problème pour moi pour le samedi 27 ;)
Je suis pas là le 27, je suis a Toulouse a partir du 26 donc ça va pas être possible pour moi.
Le plus simple serait que tout le monde donne ses disponibilité de la semaine. Vu que plusieurs personnes peuvent être présent en semaine.
C'est parti pour le calendrier Doodle :p
http://doodle.com/poll/va76hta5wevr5hh3
Je n'ai pas voté pour septembre parce que j'espere qu'on aura un créneau cette semaine :p.