Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Alors moi je serai plus flexible à partir du mois d'août le soir en général, peu importe le jour, il faut juste prévenir suffisamment à l'avance. Je m'adapterai.:-) Ceci dit, ma contribution ne sera pas très riche vu que j'ai laissé tomber le bousin (voir pétage de plombs plus haut). Mais je pourrai m'exprimer sur le peu que j'ai lu. En attendant j'établis ma liste pour la prochaine session vu que ce sera mon tour, je crois.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Peu importe pour moi. Sauf changement de dernière minute, j'suis dispo tout l'été.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ça risque d'être tendu, on ne pourra pas avoir de réponse de la part de Globox avant début août, et si ça se confirme pour Yoshi bah on devra encore repousser jusqu'à plus tard. Dommage on aura pas réussi a faire un tour de table complet avant fin août pour clôturer la première saison.

Léna-> Ok, j'ai pas encore fini le livre moi non plus, je comptais rusher la lecture, mais j'essaie même plus de comprendre ce que je lis par moment. La lecture est plus que difficile. En ce qui concerne ta liste oui c'est finalement ton tour. Après je ne sais pas si on garde l'ordre qu'on a eu durant cette saison ou bien si on refait encore une fois des tirages au sort. Puisque qu'on risque peut être d'avoir de mauvais tirage et que se soi toi ou Hakha qui soi de nouveau choisi et qu'au final Globox ou moi on attende une année complète avant d'être à nouveau tiré au sort.

Hakha->Ok je prend note :).

Edité par prototype335 le 19/07/2016 - 10:13

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

Je pense que ce serait mieux de garder l'ordre actuel, vu qu'on est un petit comité. Et si des personnes nous rejoignent, on les inclura avant nous dans notre ordre de tours pour leur souhaiter la bienvenue. Parce que si on tire au sort, il se peut que certaines personnes n'aient plus jamais leur tour, mdr! :-) C'était cool pour la première année, pour que tout le monde ait son tour, mais maintenant je pense qu'on pourrait garder cet ordre. Moi ça ne me gêne pas d'attendre 1 an pour le prochain tour. L'important c'est de lire les bouquins choisis, pas d'avoir mon tour. :-)

Je vais me remettre à lire la Horde cet aprèm, pour avancer. Je n'y ai pas touché depuis longtemps donc j'ai oublié la douleur du truc, LOUL! Envoyez-moi de la force!

Edité par Bluetenhonig le 19/07/2016 - 11:59
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Citation:
Après je ne sais pas si on garde l'ordre qu'on a eu durant cette saison ou bien si on refait encore une fois des tirages au sort.

Bah à la limite vu qu'on est pas bien nombreux, on peut faire selon nos envies. Si quelqu'un à quelques livres en tête il se propose direct. J'me revois pas refaire une liste directement après en effet et ça peut également résoudre le problème de l'ordre fixe.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

Ouais, c'est une bonne idée. Une autre idée: on pourrait aussi lire des livres qui ne sont pas passés dans les anciennes sélections, si jamais on sèche sur des suggestions, parce que certains livres avaient l'air par mal, c'est un peu dommachhhe.

Portrait de prototype335

Hakha-> Ça peux être une bonne idée ça aussi, on en parlera durant notre session.

Léna-> Oui on pourrait regrouper par exemple un livre qui n'ai pas passé de chaque session, on pourrait faire ça après ta liste. Et je suis aussi d'accord pour laisser les nouveaux avoir le choix de faire leur liste (mais bon après un an on a gardé la même équipe :p).

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Citation:
Oui on pourrait regrouper par exemple un livre qui n'ai pas passé de chaque session, on pourrait faire ça après ta liste.

The final list! :p

Portrait de prototype335

Je vais tester quelque chose sur skype ce soir, pas sur que ça marche. Si ça marche alors la session sera bien fun pour moi :P.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

C'est quoi ce vieux teaser! :p