quelle est la date butoir pour la session Skype? Pour être honnête et ne pas vous faire perdre votre temps, je n'arrive pas à suivre en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de travail. Ça me rend triste parce que j'ai vraiment envie de participer. Heureusement que ce bouquin est court. Si vous pouviez juste me rappeler la date svp? Mercish :-)
Salut Zorette ;)
T'as encore un peu de temps pour t'y mettre. J'ai retrouvé le message où Proto parle de la prochaine session.
Proto a écrit:
Comme d'habitude on va prendre comme délais 2 mois du coup on prépare la séance pour le 25-26 mars
Evidemment, c'est à voir suivant les disponibilités de chacun. Il peut y avoir un décalage. Mais le livre se lit vraiment très vite une fois qu'on s'y met.
Désolé de ne pas être dispo en ce moment, je pense pas qu'on va garder cette date du moins si tout le monde a fini le livre.
Je reviens dans une semaine. Et je lirais le livre le plus vite possible.
J'avais envie lors de la discussion pour l'assassin royale de commencer par merci d'être venus si nombreux.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Je viens de terminer des fleurs pour la petite souris !
J'ai vraiment pris mon temps mais bon, ça aurait été difficile de faire trainer jusqu'a fin Mars xD.
Coucou les amishs,
quelle est la date butoir pour la session Skype? Pour être honnête et ne pas vous faire perdre votre temps, je n'arrive pas à suivre en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de travail. Ça me rend triste parce que j'ai vraiment envie de participer. Heureusement que ce bouquin est court. Si vous pouviez juste me rappeler la date svp? Mercish :-)
Salut Zorette ;)
T'as encore un peu de temps pour t'y mettre. J'ai retrouvé le message où Proto parle de la prochaine session.
Evidemment, c'est à voir suivant les disponibilités de chacun. Il peut y avoir un décalage. Mais le livre se lit vraiment très vite une fois qu'on s'y met.
On a donné une date un peu "au hasard" mais bon, ça peut être avant ou après. Là y'a déjà 3 personnes qui l'on fini si je dis pas de connerie.
Enfin pour ma part, je ne suis pas la le week end de paques donc bon, ça serait un peu con de garder cette date du coup xD.
Désolé de ne pas être dispo en ce moment, je pense pas qu'on va garder cette date du moins si tout le monde a fini le livre.
Je reviens dans une semaine. Et je lirais le livre le plus vite possible.
Ok! Justement, ça me met la pression que vous ayez déjà terminé le bouquin, je veux pas être le boulet que tout le monde attend :)
Haha y a pas de soucis, le plus gros boulet pour le moment c'est moi, je suis parti sans avoir acheté le livre ^^".
Vous êtes pas seul donc fin Mars ça me convient bien aussi :p
Ouf!! Me voilà rassurée :-)
J'avais envie lors de la discussion pour l'assassin royale de commencer par merci d'être venus si nombreux.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Je viens de terminer des fleurs pour la petite souris !
J'ai vraiment pris mon temps mais bon, ça aurait été difficile de faire trainer jusqu'a fin Mars xD.