Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: Lecture Club - Dracula et Carrie (jusqu'au 25/09/2015)
J'ai le livre de stephen King. Après vais je oser l'ouvrir c'est une autre histoire.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Je ne pense pas que Carrie ai pour vocation de faire peur, le film est loin d'être terrifiant et ce centre bien plus sur l'histoire d'une fille complètement isolé à l'école.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
C'est vrai que c'est très lent. Moi qui suis habitué à des bouquins où ça parle tout le temps, j'galère un peu avec celui là :p
Citation:
Bon... Heu... Hem... Finalement on se laisse 6 mois?
Haha je savais que se serait peut être pas assez une mois :V. Mais bon je le trouve pas aussi dur à lire dracula, j'aime bien tout les détails qu'il y a dans le livre, ça me permet de bien imaginer la situation dans laquelle le héro se trouve.
Citation:
Tu nous auras pas comme ça avec ton vieux bouquin, enfoiré! :p
Faut surtout pas que la prochaine sélection soit proposée par Hakha!
Il va vouloir se venger et proposer des truc du style "Guerre et Paix"; "L'existentialisme est un humanisme" ou encore "Les égarements du coeur et de l'esprit"!
Dracula a gagné donc je lirai Dracula. Il m'a compris? :P
Très bien :p
Personnellement j'ai cette édition :
Elle date de 2012, je pense que c'est la plus récente.
J'ai le livre de stephen King. Après vais je oser l'ouvrir c'est une autre histoire.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Je ne pense pas que Carrie ai pour vocation de faire peur, le film est loin d'être terrifiant et ce centre bien plus sur l'histoire d'une fille complètement isolé à l'école.
Haha je savais que se serait peut être pas assez une mois :V. Mais bon je le trouve pas aussi dur à lire dracula, j'aime bien tout les détails qu'il y a dans le livre, ça me permet de bien imaginer la situation dans laquelle le héro se trouve.
Tu nous auras pas comme ça avec ton vieux bouquin, enfoiré! :p
Il y en a qui sont fétichistes des dentistes c'est pas possible, avec des romans pareils.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Faut surtout pas que la prochaine sélection soit proposée par Hakha!
Il va vouloir se venger et proposer des truc du style "Guerre et Paix"; "L'existentialisme est un humanisme" ou encore "Les égarements du coeur et de l'esprit"!
Il va nous proposer Silmarillion et on va tous pleurer xD. Vous ferez moins les malins !